| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : Message édité par Jakes le 07-07-2014 à 18:19:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:15:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Adeher |
|
vodkapom madvent |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Fais toi plaisir
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Sinon j'ai l'impression que le Oz fais un flop, d'ailleurs y'a eu un gros drama sur hemo à cause de ce truc |
Jules Winnfield порой не та... | Accident industriel spotted |
bracame | tiens personne pour m'inviter sur hemo svp ? j'ai des nanos à exposer pour gens de gouts |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:48:51 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 20:18:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 20:20:12 |
bracame | Personne ne dit ça |
Wavves |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 07-07-2014 à 21:47:01 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
BenFromLA |
-Meringue- |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
kimo Kom |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni | ouais faut des accus dans les poches avec cette box c'est clair
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon hier soir j'ai repris mon Innokin SVD avec AW IMR 18650. Réglé en 4,2v et 7W. Clearo ProTank v2.
mlon la frite c'est la fete |
|
clasni |
|
clasni |
|
bracame |
|
clasni | Désolé Bauer j'en sais rien.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 12:01:28 ![]() |
Spinebreaker |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai commandé 2 AW IMR 18350 pour mon SVD. J'espère que l'autonomie sera bonne --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |