| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pestaiff | Reprise du message précédent : Je vends un KFL+, original, 45€ + fdp ou remise en main propre sur Paris. Petit retour 6 mois après l'arrêt de la tueuse histoire de ne pas spammer 4 mois avec l'électronique (ego puis mod électro puis méca, protank puis KFL puis kraken puis omega puis re-kraken), 2 mois avec tueuses dont 3 semaines 100% tueuses. Le passage au 0mg m'a fait reprendre la cigarette, là je tourne en 1-2 mg et ça me va très bien. Mais avant tout il faut un ato que l'on aime Reprise du 100% ecig avec le kraken + mesh, y'a pas à dire c'est de la bombe, hormis les fuites de liquide quand on le trimballe. Pour les e-liquides, toujours commandé sur A&L, + de 40 arômes testés et les meilleurs sont... les pots pourris de tout ce qu'on aime bien. Je lurke le topic même si bon y'a rien de bien nouveau faut dire @koza : dommage que tu ne sois pas convaincu par le génésis, quand ça marche c'est loin devant le reste en ce qui me concerne. Salutation aux tauliers du topic. Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 05-07-2014 à 18:28:36 |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 17:00:03 ![]() ![]() |
Wavves | Coton Jap.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 21:40:12 ![]()
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Wavves |
|
Adeher |
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 05-07-2014 à 22:59:27 |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 3 fois Message édité par nicooo66 le 05-07-2014 à 23:03:24 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Wavves |
|
Adeher |
|
Spinebreaker |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 23:20:50 ![]() ![]() |
|
Wavves |
Remarque, je sais pas quel prix ça fait au gramme le coton jap que j'ai acheté.
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 06-07-2014 à 03:16:10 |
alteclansing | Hello,
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
mlon la frite c'est la fete |
EDIT : pour répondre à ta future question : vision spinner + carto+tank, ou vision spinner + protank Message cité 1 fois Message édité par mlon le 06-07-2014 à 08:57:44 |
vodkapom madvent |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Spinebreaker | Cartel arrivé hier matin, y'a pas à dire, c'est de la super came. L'usinage est franchement exceptionnel. Message édité par Spinebreaker le 06-07-2014 à 13:30:51 |
Maka- | Le Hana 30w de chez Cloupor me tente bien, des retours utilisateurs ici sur le bouzin ? Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 06-07-2014 à 13:35:07 |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 06-07-2014 à 14:15:47 |
Maka- | Super, merci pour ton retour.
|
|
Fr4p - - - - | Je reçois mon nanos 18500 demain mais j'ai soudain un doute concernant l'accu : avec ou sans téton ? |
alteclansing |
Fr4p - - - - |
Wavves |
Yep. Donc contrairement à ce que beaucoup de gens disent, la résistance, on s'en fout pas sur un electro |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
edit : de toutes façons pour utiliser toute la plage de puissance (7w-30w) il faut une résistance haute (+ 2ohms), mais qui achète une box 30w pour vaper à 7w ?
Message cité 3 fois Message édité par kozaeffet le 06-07-2014 à 19:05:23 |
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | edit Message édité par kozaeffet le 06-07-2014 à 19:04:22 |
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
clasni |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
-Meringue- | J'ai finalement reçu hier du Mother's Milk et du Starship 1 avec du James All Day et du concentré Red Astaire et un ou deux arômes pour tester. |
Message édité par kozaeffet le 06-07-2014 à 20:38:49 |
|
-Meringue- | Ah mais j'ai bien fait de t'écouter! Merci |
Spinebreaker |
Oué t'as raison faudrait que j'essaye, je pensais que je perdrais beaucoup en sensations en montant si haut, mais pas forcément. Faudra oublier le chainvaping Le RSM est toujours aussi immaculé (ce n'est pas sale), j'ai pas pris le temps de le monter ce week-end, avant le match de vendredi j'ai juste eu le temps de recoil le calibre en dual pour tester, et franchement ça envoie carrément. Je sais plus coil un ato en single, c'est assez triste. edit : j'ai retrouvé un paquet de malbaques qui steepent depuis plus d'un an dans la poche d'une vieille veste, bah, ça améliore pas le goût Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 06-07-2014 à 21:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |