| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
Oué t'as raison faudrait que j'essaye, je pensais que je perdrais beaucoup en sensations en montant si haut, mais pas forcément. Faudra oublier le chainvaping Le RSM est toujours aussi immaculé (ce n'est pas sale), j'ai pas pris le temps de le monter ce week-end, avant le match de vendredi j'ai juste eu le temps de recoil le calibre en dual pour tester, et franchement ça envoie carrément. Je sais plus coil un ato en single, c'est assez triste. edit : j'ai retrouvé un paquet de malbaques qui steepent depuis plus d'un an dans la poche d'une vieille veste, bah, ça améliore pas le goût Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 06-07-2014 à 21:05:01 |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 20:59:34 ![]() ![]() |
Maka- |
|
Madmaxstou |
Message édité par Madmaxstou le 06-07-2014 à 21:44:09 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | Vouches needed ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
BoR So say we all. | 'Tain, j'ai fais essayer ce WE le Stingray LE monté avec un KFL+, puisque je devais bouger dans tous les sens, à des fumeurs.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 07-07-2014 à 03:41:24 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 03:44:12 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Sauf que c'est pas très WAF compliant. Mais bon, déjà lui faire tester. Avec du Halo, ça passe bien le Halo pour commencer. |
bab55 I am the Night Rider | Pour les fumeurs qui tousse en testant. J'ai remarqué que beaucoup appuie sur le bouton/switch avant de commencer à tirer. Du coup fumer bien trop chaude |
Adeher |
Yep, s'il pouvait avoir le look du tobh... |
indiana77 :o |
Clairement, j'ai un collègue qui a arrêté il y a 8 mois, il fumait 2 paquets de malbak. Il reconnaît que mon matos est performant, mais il ne veut pas se faire chier. Les reconstructibles sont réservés aux geeks. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ames974 | Limite on est plus dans l'arrêt de la cigarette et/ou le simple substitu à la cigarette, mais dans la recherche des meilleurs performances de vape |
ralph14 Papa Poule Inside | ou les spacers sur athlon xp |
clasni |
|
clasni |
|
clasni |
|
Adeher | Rip Trippers a adoré le magma, qu'il vient seulement de tester. M'est-avis que sur les forums US ce dripper va être un poil moins "confidentiel" maintenant... |
Fr4p - - - - | Bon, j'ai reçu mon nanos en 18500 et y'a un truc bizarre :
L'accu rentre mais impossible de revisser le truc en entier :
Ou ai-je merdé ? Edit : avec le tube 18350 et un accu 18350 ça se revisse nikel par contre... Message cité 2 fois Message édité par Fr4p le 07-07-2014 à 11:48:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'a vraiment un gain dans la qualité de la vape entre un Aerotank et un ProTank?
--------------- Steam ID |
ralph14 Papa Poule Inside |
sinon attends bracame Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-07-2014 à 11:47:04 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-07-2014 à 11:47:42 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
vodkapom madvent | 'tain, pareil, quand j'ai vu UltraFire j'ai bloqué Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 07-07-2014 à 11:50:58 |
vodkapom madvent |
|
Fr4p - - - - |
|
Jules Winnfield порой не та... | Prends des aw imr, il n'y a pas mieux dans cette taille et en plus, elles sont plus courtes edit : même si tes ultrafire rentrent dans ton nanos après réglage, pour une question de sécurité, à ta place, je changerais d'accus Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-07-2014 à 12:00:03 |
bracame | dans le top cap du nanos y'a 3 parties qui se vissent / devissent pour regler le truc
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 07-07-2014 à 12:02:39 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Fr4p - - - - |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
typhoon006 |
|
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |