| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
Sinon oui j'ai eu des flammes, des cc, des points chauds etc. ... |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:36:38 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
paper | petit test du jour :
|
Spinebreaker |
Yep je vais essayer Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 04-07-2014 à 15:12:56 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker | Après y'a mieux que les IMR aussi en termes de puissance brute, c'est juste que c'est une chimie safe et un format pratique. |
-Meringue- |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Faut s'y faire un peu au tirage mais après on trouve ça parfait |
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 16:29:48 ![]() ![]() |
clasni | Clair t'auras aucune classe |
ralph14 Papa Poule Inside | a fond ,ca fera genre j ai un eGo/stardust |
Wavves | Putain, Hana modz si ça continue, ils vont finir par se foutre en faillite eux même |
bracame | Trop haut plutôt, sinon j'ai une flamme quand je dryburn mais plus vers la fin que le début, quand c'est déjà bien brûlant et qu'il n'y a plus bcp de liquide... |
bracame | A sec à froid t'as bien toutes les spires qui rougissent ? |
bracame |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 05-07-2014 à 10:12:25 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 10:41:39 ![]() A vendre en lot :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 11:11:03 |
protozoeus | Ya un bon plan pour ceux qui aiment les jus Velvet Cloud : -45% --------------- Mon Feedback |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 12:12:27 ![]() Merci |
j'ai passé commande le 26 Mai et je l'ai reçue semaine dernière, 1 mois en gros mais je crois qu'ils ont amélioré un peu les délais et reçoivent de façon plus régulière les batchs de Cloupor Edit : bon j'ai passé la journée dessus avec l'eFest 3100mAH, l'Aqua en dual mcc 0.9ohms et le Magma 1.1ohms -la eFest 3100mAh tiens ses promesses, parfait pour de l'electro cet accu, je tiens bien plus longtemps qu'avec les LG H2/eFest 2500 mAh même à 30w Par contre le Quasar marche nettement mieux en dual qu'en single, j'ai essayé pas mal de montage et le seul qui me donne satisfaction c'est le dual mcc, bizarre d'autant que jusqu'ici j'avais toujours fait l'inverse Pour en revenir à la Cloupor, franchement compte tenu du prix n'hésite pas, tu trouvera pas mieux pour 75€, perso je n'utilise pas le cordon usb pour recharger, je retire l'accu et je le charge à part pour préserver l'electronique, de même que je l'utilise pas en charge Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 05-07-2014 à 12:56:40 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 13:27:48 ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
Spinebreaker |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Passe au mesh, le coton sur un genesis n'as aucun intérêt |
pestaiff | Hello à tous, Je vends un KFL+, original, 45€ + fdp ou remise en main propre sur Paris. Petit retour 6 mois après l'arrêt de la tueuse histoire de ne pas spammer 4 mois avec l'électronique (ego puis mod électro puis méca, protank puis KFL puis kraken puis omega puis re-kraken), 2 mois avec tueuses dont 3 semaines 100% tueuses. Le passage au 0mg m'a fait reprendre la cigarette, là je tourne en 1-2 mg et ça me va très bien. Mais avant tout il faut un ato que l'on aime Reprise du 100% ecig avec le kraken + mesh, y'a pas à dire c'est de la bombe, hormis les fuites de liquide quand on le trimballe. Pour les e-liquides, toujours commandé sur A&L, + de 40 arômes testés et les meilleurs sont... les pots pourris de tout ce qu'on aime bien. Je lurke le topic même si bon y'a rien de bien nouveau faut dire @koza : dommage que tu ne sois pas convaincu par le génésis, quand ça marche c'est loin devant le reste en ce qui me concerne. Salutation aux tauliers du topic. Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 05-07-2014 à 18:28:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |