| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 17:56:36 ![]() ![]() |
bracame |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Par contre les sample pack on l'air pas mal, 4x 30ml pour 66€, soit 5.5€ les 10ml |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 03-07-2014 à 18:13:00 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-07-2014 à 18:24:23 |
p'tet'ben Des hauts et débats | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 18:57:47 ![]() ![]() |
Wavves |
Message édité par Wavves le 03-07-2014 à 19:04:40 |
ralph14 Papa Poule Inside | euhhh moi mon méca dort profondement |
ralph14 Papa Poule Inside | alerte vla le rominet |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai |
Spinebreaker | 30W c'est quand mon accu est vide, alors de là à lâcher le méca au quotidien, nope |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
y'a pas d'quoi
Message édité par Speedball2 le 03-07-2014 à 19:59:42 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'avais même pas fais gaffe que les logos avaient changés |
nulare |
Message édité par nulare le 03-07-2014 à 20:25:18 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'ai reçu un avertissement de la poste ouai |
ralph14 Papa Poule Inside |
Wavves |
Pendant 2 secondes, sans doute |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Bon je fais le test avec purple 3100mAh 20A Pour le reste cette petite box est très sympa |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain bientot mon sequoia Message édité par maouuu le 03-07-2014 à 21:25:23 |
Wavves |
|
|
oui au premier remplissage j'ai eu des fuites par les air holes, j'avais trop remplis en fait rien de grave
je vois pas bien le rapport entre un clearo et un dripper à cuve je rêve d'un dripper avec l'esthétique et la cloche d'air flow du Quasar , le montage du Magma et ses air flow sous les coils tu trouve le rendu décevant par rapport à quoi ? un génésis ?
voila en fait tout dépends de l'usage qu'on en fait, je rempli ma cuve ou j'imbibe le "matelas" de coton du Quasar, ça me tient le temps d'une pause clope Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 04-07-2014 à 00:38:15 |
nulare | je vais surement passé pour le mec qui se répète mais je trouve le tfgt superieur au kfl aussi bien en rendu quand simplicité d'utilisation je peu monter plus facilement dans les W sans soucis d'alimentation avec la technique du nid de coton rendu tres proche d'un dripper en simple coil je pense que j'ai trouvé mon tank pour un bon moment edit; je dit ca pour le non convaincu du dripper ou ceux qui cherche le rendu d'un dripper sur un tank edit 2 ; il faudrais que j'essai le montage genesis en MCM pour voir ce que ca donne a chaque fois je me tape des point chaud ca me gave trop pour ca mais j'aimerais un truc qui resiste plus que le coton et la fibre Message édité par nulare le 04-07-2014 à 00:59:32 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare | l'exp ne permet le montage nid de coton comme sur le tfgt il suffit de voir pour comprendre mais nul doute que ca doit etre un bonne ato mais qui a une sale tronche quand meme --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Ah ça oui il a une sale tronche C'est mon premier ato/tank, je voulais me prendre un TFGT notamment pour son système de remplissage très simple. L'expro m'a convaincu par son rapport qualité/prix, son airflow réglable et plus libre (2mm). Comme premier ato pour 50 balles c'est honnête Aujourd'hui si je devais reprendre un ato/tank, je prendrais surement un Erlkönigin, pour son airflow Tu as une photo du montage nid de coton ? Message édité par ZEeD le 04-07-2014 à 03:03:10 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Wavves |
|
Wavves |
|
nulare | http://www.forum-ecigarette.com/at [...] 21-10.html
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |