| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:53:06 ![]() ![]() |
nulare |
Wavves |
18650. Avec l'emballage qui fait "plop" quand tu l'ouvres |
nikolai | Bon ben après 3 semaine de cig-elec à 100%, je crois que j'envie de passer au mod Je pense au Vamo v5 pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 25-06-2014 à 16:37:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 25-06-2014 à 16:45:10 |
vodkapom madvent |
|
nikolai | Oki, merci.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vodkapom madvent | L'intérêt ? Il sera flush avec le Vamo V5 Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 25-06-2014 à 16:51:33 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nikolai | Oui, c'était un peu le sens de ma question --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 17:02:31 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 17:08:18 ![]() Est-ce que c'est vraiment utile pour une review de Rip Trippers? |
bab55 I am the Night Rider | D'après la review de Busardo : meilleurs rendu des saveurs, plus de fumé, mieux fini, par contre dans les faits c'est bien moins de 5ml. |
-Meringue- | Les nouvelles résistances y sont apparemment pour beaucoup, on devrait voir une nette amélioration même sur l'Aero V1. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mouais, niveau résistance, je recoil deja mon aerotank en mcc donc bof...
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 17:41:17 ![]() |
nulare | Sur mon aero mega je viens de prendre des résistance 0,8 ohms je suis en 100% meca ça vap bien pas de glouglou et pas dry hit Message édité par nulare le 25-06-2014 à 18:31:40 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
vodkapom madvent |
|
nulare | Je n'ai mesuré mais je pense pas qu'il y est 5 ml dans le mega on doit être dans les 4 je pense --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 25-06-2014 à 19:03:13 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Wavves |
|
Wavves |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 19:59:34 ![]() Ouai tu voit j'ai pas encore pris le truc je suis assez dyslexique ca doit être le truc d'attendre une seconde qui me gêne |
vodkapom madvent | Bon premier coil sur le taifun gt. 2,2 Ohms. |
nikolai | Bon ben, je suis passé à ma boutique habituelle pour faire le plein en liquide et comme de par hasard, il avait des vamo... en promo... à 32€ ... Ben, j'ai craqué. De toute façon j'aurai tourné autours 2/3j avant de me décider. Normalement, c'est combien de temps la charge de l'accu svp ? Message édité par nikolai le 25-06-2014 à 20:14:16 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vodkapom madvent | 18650 ou 18350 ?
Message édité par vodkapom le 25-06-2014 à 20:18:21 |
nikolai | Merci. Message édité par nikolai le 25-06-2014 à 20:21:46 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vodkapom madvent | 2j le spinner !
|
|
Spinebreaker |
Le LE BD comme son nom l'indique c'était une édition limitée, finito maintenant |
Wavves |
|
|
Spinebreaker |
Ben non, il reste le SE (standard edition) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est quoi la diff entre les deux ? |
Message édité par kozaeffet le 25-06-2014 à 21:13:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |