| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
Message édité par kozaeffet le 25-06-2014 à 21:13:54 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 21:13:05 ![]() ![]() |
bracame | Et pas encore de nanos surtout |
nikolai | Help
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 22:24:59 ![]() Tu a bien serrer la resistance ? Elle a sont joint ? |
nikolai | Pas assez serrer en effet --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jeandejavel | Je suppose que c'est déjà passé sur le topic (?) :
|
Wavves | Pour fabriquer le liquide magique Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 26-06-2014 à 03:09:32 |
Jakes Laminak |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
t_juu | Hello les vapoteurs |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 09:42:10 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Mon premier mod 26650 recu |
vodkapom madvent |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
t_juu |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
nulare |
Message édité par nulare le 26-06-2014 à 10:28:32 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
t_juu |
|
e_esprit |
Les meilleurs liquides ne sont pas français (pour le moment) Mais y en a quand même des moins pires : Vincent dans les vapes par exemple Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 26-06-2014 à 10:35:55 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
t_juu |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par kozaeffet le 26-06-2014 à 10:42:09 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit |
Le seul qui tourne parmi mes liquides réguliers c'est le Tiki Juice. Mais bon, tout ça c'est subjectif, les gouts et les couleurs... en tout cas c'est de la bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 26-06-2014 à 10:51:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 10:52:17 ![]()
|
vodkapom madvent | Le Tribeca de chez Halo |
nulare | vapemail du jour --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nulare |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nulare |
Message édité par nulare le 26-06-2014 à 11:11:52 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
nulare |
Message édité par nulare le 26-06-2014 à 11:19:01 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
clasni |
clasni |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | kik00 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |