Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38605522
CharLee
Posté le 25-06-2014 à 07:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour votre aide messieurs  :jap:  
Clair que ça tourne en rond coté nouveuatés....

Finalement ce sera soit un Kraklone (:o) soit le russian qu'un pote revend 50€

Edith : ca pourrait presque être les deux si je revends le zenith à un prix correct :o

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 25-06-2014 à 07:43:21

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 07:42:01  profilanswer

n°38605538
indiana77
:o
Posté le 25-06-2014 à 07:47:27  profilanswer

Five pawns commandés vendredi aux stayte et reçu hier :o

Packaging de fou,  j'ai pris 5 fioles et ils m'ont offert 2 échantillons de saveurs en plus.
Les fioles datent du 1 mai,  donc déjà steppées.
Je teste le Grand Master sur KFL,  c'est du premium c'est clair. Liquide subtile et très puissant,  hit et vapeur au RDV en 12mg à 13W. J'adore.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°38605619
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-06-2014 à 08:09:44  profilanswer

CharLee a écrit :

Merci pour votre aide messieurs :jap:
Clair que ça tourne en rond coté nouveuatés....

Finalement ce sera soit un Kraklone (:o) soit le russian qu'un pote revend 50€

Edith : ca pourrait presque être les deux si je revends le zenith à un prix correct :o

Prends le kraklone de ft (celui sans le dt), il est pas cher, bien fini et te permettra de te familiariser à moindre frais au genesis.
Reçu en 8 jours avec swiss post

indiana77 a écrit :

Five pawns commandés vendredi aux stayte et reçu hier :o

Packaging de fou, j'ai pris 5 fioles et ils m'ont offert 2 échantillons de saveurs en plus.
Les fioles datent du 1 mai, donc déjà steppées.
Je teste le Grand Master sur KFL, c'est du premium c'est clair. Liquide subtile et très puissant, hit et vapeur au RDV en 12mg à 13W. J'adore.

Ouais j'ai pris la totale 5Pawns, ils sont excellents ces jus, par contre le prix pique

n°38605944
indiana77
Posté le 25-06-2014 à 09:11:54  profilanswer

Oui c'est cher, surtout en france.

Les shops FR doivent marger un max, c'est 30% plus cher.

Après perso, je n'achète plus d'ato (Pipeline + KFL + Taifun) donc mon budget est réservé aux liquides.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 25-06-2014 à 09:15:21
n°38606074
kozaeffet
Posté le 25-06-2014 à 09:24:40  profilanswer

indiana77 a écrit :

Après perso, je n'achète plus d'ato (Pipeline + KFL + Taifun) donc mon budget est réservé aux liquides.

Voilà, +1 pour le moment je garde mes 2 set-up (paps+o2 et stingray+Qcu), j'ai en plus une box dna30 qui doit arriver :/
T'as un site US pour les 5Pawns ?
Une fois mes préférés choisis ça vaudra le coup de commander en quantité.

n°38606077
CharLee
Posté le 25-06-2014 à 09:25:01  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Prends le kraklone de ft (celui sans le dt), il est pas cher, bien fini et te permettra de te familiariser à moindre frais au genesis.  

Merci Koza
J'ai oublié un autre detail important : je viens de recevoir 1L de full VG, ca passe dans le Kraken ?  :whistle:  

---------------
n°38606304
indiana77
Posté le 25-06-2014 à 09:42:32  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Voilà, +1 pour le moment je garde mes 2 set-up (paps+o2 et stingray+Qcu), j'ai en plus une box dna30 qui doit arriver :/
T'as un site US pour les 5Pawns ?
Une fois mes préférés choisis ça vaudra le coup de commander en quantité.

Bah en direct chez eux  https://fivepawns.com/

Les fdp sont gratuits à l’international en priority mail (4 jours dans mon cas) à partir de 5 flacons , ça revient à 100€ les 150ml (140€ en france)

n°38606524
kozaeffet
Posté le 25-06-2014 à 09:56:52  profilanswer

CharLee a écrit :

Merci Koza
J'ai oublié un autre detail important : je viens de recevoir 1L de full VG, ca passe dans le Kraken ? :whistle:

C'est tout l'intérêt du kraken monté en câble / mesh, pour le 100% vg c'est l'idéal
Tu peut trouver des câbles 7x7x2.5 déjà découpés chez zipivf
Je prendrai peut être un original pour ma box si y a pas de nouveautés à la rentrée

indiana77 a écrit :

Bah en direct chez eux https://fivepawns.com/

Les fdp sont gratuits à l’international en priority mail (4 jours dans mon cas) à partir de 5 flacons , ça revient à 100€ les 150ml (140€ en france)

Merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 25-06-2014 à 09:58:22
n°38606913
CharLee
Posté le 25-06-2014 à 10:26:10  profilanswer

kozaeffet a écrit :

C'est tout l'intérêt du kraken monté en câble / mesh, pour le 100% vg c'est l'idéal
Je prendrai peut être un original pour ma box si y a pas de nouveautés à la rentrée

Merci ;)

Je me suis tjrs juré de ne pas me mettre au cable et mesh :D  
Le coton est moins chiant :o Ca passe quand meme  :??:

---------------
n°38607064
viniw
geek repenti
Posté le 25-06-2014 à 10:38:09  profilanswer

J'ai monté mon kraken en genesis classique a part le sigelei 20 watts aucun de mes mod accepte la faible resistance. mon montage est vraiment dégueu mais ca marche.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 10:38:09  profilanswer

n°38607113
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-06-2014 à 10:41:00  profilanswer

CharLee a écrit :

Le magma a l'air d'avoir une super cuve mais c'est single coil only ?

Le magma marche aussi en dual coil et oui la cuve est assez profonde.
Je sais pas trop combien de gouttes on peut caser dedans, perso pour le remplir, je dévisse le top cap et je remplis la cuve jusqu'à raz-bord des deux côtés.
En comparant le niveau qui baisse dans ma fiole, ça doit faire pas loin de 1ml de liquide je dirais, donc une quarantaine de gouttes et avec ça je vape pendant une vingtaine de minutes je pense.
Après pour la bague d'air-flow qui fuit, j'ai "résolu" le problème en virant simplement la-dite bague (vu que je l'utilise qu'en inhalation directe) et en ne stockant l'ato à l'horizontal que si il est vide ou presque.

n°38607136
kozaeffet
Posté le 25-06-2014 à 10:42:27  profilanswer

CharLee a écrit :

Je me suis tjrs juré de ne pas me mettre au cable et mesh :D
Le coton est moins chiant :o Ca passe quand meme :??:

oui tu peux le monter en coton,  ça sera moins étanche et ça marchera moins bien qu'en pur genesis :/
 Un kf ou un tf feraient tout aussi bien l'affaire, un Aqua si tu veux un dual coil

n°38607604
clasni
Posté le 25-06-2014 à 11:12:07  profilanswer

bad_ a écrit :

Je sais pas trop combien de gouttes on peut caser dedans, perso pour le remplir, je dévisse le top cap et je remplis la cuve jusqu'à raz-bord des deux côtés.
En comparant le niveau qui baisse dans ma fiole, ça doit faire pas loin de 1ml de liquide je dirais, donc une quarantaine de gouttes et avec ça je vape pendant une vingtaine de minutes je pense.
Après pour la bague d'air-flow qui fuit, j'ai "résolu" le problème en virant simplement la-dite bague (vu que je l'utilise qu'en inhalation directe) et en ne stockant l'ato à l'horizontal que si il est vide ou presque.

En meme temps c'est l'airflow qui fuit, pas la bague  :o  
Faut le travailler comme sur le grand fofo pour éviter les fuites, mais bon perso je le ferai jamais je pense

n°38607789
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-06-2014 à 11:21:48  profilanswer

clasni a écrit :

En meme temps c'est l'airflow qui fuit, pas la bague  :o
Faut le travailler comme sur le grand fofo pour éviter les fuites, mais bon perso je le ferai jamais je pense

Ba je sais pas mais en laissant la bague, comme je dévisse le top cap pour remplir, j'avais toujours du liquide qui devait couler du plateau et qui suintait après entre l'ato et la bague, je pense pas que ça vienne des air-flow en ce qui me concerne.
Là sans la bague, plus de problème.

Message édité par bad_ le 25-06-2014 à 11:21:58
n°38607959
viniw
geek repenti
Posté le 25-06-2014 à 11:31:34  profilanswer

indiana77 a écrit :

Les shop Fr payent les taxes de douanes +TVA :/.
 aux Us la TVA local "sales taxe" est géré indépendamment  par l'état, qui souvent rechignent  à la supprimer à l'export.

n°38608187
nulare
Posté le 25-06-2014 à 11:45:50  profilanswer

vapemail du jour bonjour  

je viens de recevoir mon lancelot ca envoi dur, avec pas besoin de bande cuivre, mon premier mod copper perso j'aime bien
je reçois la bague copper pour le Z² demain normalement  

autre reception du jour des resistance 0.8ohms pour aerotank mega, alors la je suis surpris pour du consommable ça reste vraiment très correcte  
monté sur un meca non kické, ca me plait bien franchement pour les personne commençant ça reste un bon combo, pour moi en dehors de la maison ca m'arrange bien niveau rendu et vap produite c'est bizarrement surprenant tres loin des protank  

niveau autonomie je vous dirait quoi, la je l'ai monté sur meca en 18350

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°38608234
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 11:48:11  answer

Toff pour le Lancelot svp.
Je l'avais préco et finalement j'ai annulé.

Si tu peux nous tenir au courant de la patine et de la tenue de la gravure ça serait sympa.
Un petit comparatif de Volt Drop c'est possible? :D

n°38608305
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-06-2014 à 11:53:08  profilanswer

nulare a écrit :

vapemail du jour bonjour  

je viens de recevoir mon lancelot ca envoi dur, avec pas besoin de bande cuivre, mon premier mod copper perso j'aime bien

autre reception du jour des resistance 0.8ohms pour aerotank mega, alors la je suis surpris pour du consommable ça reste vraiment très correcte  
monté sur un meca non kické, ca me plait bien franchement pour les personne commençant ça reste un bon combo, pour moi en dehors de la maison ca m'arrange bien niveau rendu et vap produite c'est bizarrement surprenant tres loin des protank

Merci pour ce retour  :jap:  
Tu peux comparer avec des cartos ?

n°38608404
nulare
Posté le 25-06-2014 à 11:58:46  profilanswer

je n'ai pas de quoi faire des photo la, mais a l'occasion j'en ferais une ;)

pour le drop avec un ato a 1.3ohms j'ai une différence de 0.1v en sachant qu'avec un accus sortie de chargeur j'ai 4.16v et 4.04 v avec l'ato  

il me plait bien pour le moment a la réception il a déjà commencé a patiné  [:nulare]

---------------
n°38608597
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 12:08:36  answer

0.1V seulement  [:papa titus:5]

n°38609180
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-06-2014 à 13:03:06  profilanswer

nulare a écrit :

vapemail du jour bonjour  

Tu as pris celui en cuivre ? :D

Il me tente bien aussi, mais la pu de sous, du coup j'attends :o

n°38609193
maouuu
Posté le 25-06-2014 à 13:04:30  profilanswer

Mais ca me tente, et d'ailleurs je pourrais faire une box avec la boite en bois :o

n°38609900
CharLee
Posté le 25-06-2014 à 13:57:08  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ouais j'ai pris la totale 5Pawns, ils sont excellents ces jus, par contre le prix pique

kozaeffet a écrit :

Merci ;)

viniw a écrit :

J'ai monté mon kraken en genesis classique a part le sigelei 20 watts aucun de mes mod accepte la faible resistance. mon montage est vraiment dégueu mais ca marche.

bad_ a écrit :

kozaeffet a écrit :

oui tu peux le monter en coton,  ça sera moins étanche et ça marchera moins bien qu'en pur genesis :/
 Un kf ou un tf feraient tout aussi bien l'affaire, un Aqua si tu veux un dual coil

Merci pour tous les avis : j'essaye de retenir tout ça, je vais devoir faire un choix...
Le KF j'ai dejà eu, j'adore le rendu mais en single coil ca va paraitre fade...
Le Taifun idem  
L'Aqua, pas fan du design mais si il peut se monter en double, faut voir si je peut trouver un clone digne de ce nom ( :o )
Bref, pour l'instant les deux meilleures soluces (à mon sens ) restent un Kraklone + un Magma (original)

---------------
n°38609980
Spinebreak​er
Posté le 25-06-2014 à 14:01:35  profilanswer

N'achète pas un Kraken (vrai ou faux) si c'est pour le monter avec du coton, ça sera pas transcendant dans tous les cas ;)

n°38609992
nulare
Posté le 25-06-2014 à 14:02:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu as pris celui en cuivre ? :D

Il me tente bien aussi, mais la pu de sous, du coup j'attends :o

yes le copper, la patine apparait plutot vite mais vue que le but est de conservé cette patine ca ne me derange pas le moins du monde

maouuu a écrit :

Mais ca me tente, et d'ailleurs je pourrais faire une box avec la boite en bois :o

ce n'ai pas une mauvaise idée mais pour moi ca sera non  

la boite a les bort trop carrer trop désagréable pour vapé selon moi

---------------
n°38610042
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 14:05:36  answer

Tu as probablement déjà vu la page mais sait-on jamais.

Sir Lancelot Antique Look How-to

n°38610086
kozaeffet
Posté le 25-06-2014 à 14:07:55  profilanswer

CharLee a écrit :

Merci pour tous les avis : j'essaye de retenir tout ça, je vais devoir faire un choix...
Le KF j'ai dejà eu, j'adore le rendu mais en single coil ca va paraitre fade...
Le Taifun idem  
L'Aqua, pas fan du design mais si il peut se monter en double, faut voir si je peut trouver un clone digne de ce nom ( :o )
Bref, pour l'instant les deux meilleures soluces (à mon sens ) restent un Kraklone + un Magma (original)

Ben mon Aqua est un clone HCigar et la finition est excellente :o
j'en ai un second de chez FT que j'avais pris pour les spares et il est dégueulasse :o
 j'ai pas pris un original parce que c'est un ato que j'utilise peu
C'est un bon ato qui marche super bien, il est bien meilleur qu'un kf dans la restitution des saveurs, seuls bémols : il est en 21 mm, la contenance est faible avec 2.2 ml et il est très laborieux à coiler au début

Ensuite lorsque tu dit que le rendu est fade en single, perso je trouve que c'est tout le contraire, tous mes atos dual je les monte en single et je trouve bien meilleur.
Sérieusement j'ai fait pas mal d'essais, single/dual, micro/nanocoil, méga-ULR/ULR, ça reste personnel mais je préfère nettement le single coil en mcc classique @0.5-0.7 ohms à tout point de vue.

------------------------------
NEWS de la Box CANADIENNE :o
------------------------------

Pour ceux qui ont commandés une silver sachez qu'actuellement il à 3030 box qui ont étés expédiés, j'ai le #3199 donc je pense que ça devrait plus tarder :D
Tous les bugs ont étés corrigés sur le dernier firmware y compris la sortie de veille :D
wait & see :D

Message édité par kozaeffet le 25-06-2014 à 14:13:15
n°38610154
kozaeffet
Posté le 25-06-2014 à 14:12:07  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

N'achète pas un Kraken (vrai ou faux) si c'est pour le monter avec du coton, ça sera pas transcendant dans tous les cas ;)

+1  
sauf s'il a absolument envie d'une gravure de poulpe :D

nulare a écrit :

yes le copper, la patine apparait plutot vite mais vue que le but est de conservé cette patine ca ne me derange pas le moins du monde

Mon stingray LE patine pas vite, je soupsonne JD Tech d'avoir traité le cuivre, il commence à peine à devenir mat

Dans le pire des cas ça sera le traitement que je ferai, en revanche sans la croute de sel, je suis pas fan des taches bleues/vertes

n°38610185
maouuu
Posté le 25-06-2014 à 14:13:34  profilanswer

nulare a écrit :

Clair qu'il a l'air super sympa ...

Dommage que la version noire ai deux epee trop flashy ...

nulare a écrit :

ce n'ai pas une mauvaise idée mais pour moi ca sera non  

la boite a les bort trop carrer trop désagréable pour vapé selon moi

Un petit coup de papier ponce sur le bord, et hop :D

n°38610209
maouuu
Posté le 25-06-2014 à 14:14:46  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Mon stingray LE patine pas vite, je soupsonne JD Tech d'avoir traité le cuivre, il commence à peine à devenir mat

Le mien ne patine pas du tou, mais tant mieux, je prefere :D

Par contre la section 18350 elle carbure plein gaz ... elle est super sombre maintenant ...

Donc c'est le contact avec les mains qui fait ca :D

n°38610348
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-06-2014 à 14:23:45  profilanswer

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] arche.html

[:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38610481
maouuu
Posté le 25-06-2014 à 14:30:31  profilanswer

Qui veut du basilic ? :D

n°38610704
clasni
Posté le 25-06-2014 à 14:41:18  profilanswer

Ya pas de basilic dedans donc bon :o

n°38611336
nulare
Posté le 25-06-2014 à 15:16:53  profilanswer

http://reho.st/self/8a91e458c24ab650368146ae0d0af464443a0b11.jpg
Voilà la tof  

J'ai virer la patine d'origine pour que ça soit uniforme et sans huile d'usinage  

le Qcu est un clone ft :/  mais je recois la bague Cu pour mon zenith sous peu

Message cité 1 fois
Message édité par nulare le 25-06-2014 à 15:18:27

---------------
n°38611402
maouuu
Posté le 25-06-2014 à 15:19:56  profilanswer

Sympa :D

Sinon il y a une ou deux épée dessus ?

Si en version cuivre ca rend bien, en version noir, ca fait un peut too much ...

n°38611413
Wavves
Posté le 25-06-2014 à 15:20:51  profilanswer

nulare a écrit :

http://reho.st/self/8a91e458c24ab6 [...] 3a0b11.jpg
Voilà la tof  

J'ai virer la patine d'origine pour que ça soit uniforme et sans huile d'usinage  

le Qcu est un clone ft :/  mais je recois la bague Cu pour mon zenith sous peu

Une fois locké, le switch reste bien en place ? La version Black me fait vraiment envie. D'autant que j'ai un Pipeline et une KFL+ dont il faudrait que je me débarrasse.

EDIT : les avis sur l'esthétique de la part de mecs qui portent des chaussettes blanches avec sandales , on s'en fout  :o  :o  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 25-06-2014 à 15:22:00
n°38611420
maouuu
Posté le 25-06-2014 à 15:21:36  profilanswer

+1 pour la version black ...

n°38611490
nulare
Posté le 25-06-2014 à 15:26:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Sympa :D

Sinon il y a une ou deux épée dessus ?

Si en version cuivre ca rend bien, en version noir, ca fait un peut too much ...

une seul, mais ils ont pas l'air très profonde non plus, je ne suis pas fan des gravure qui prennent trop de place la c'est juste, plus j'aurais pas pris genre la gravure passe sur les tube 18500 / 18650  

Wavves a écrit :

Une fois locké, le switch reste bien en place ? La version Black me fait vraiment envie. D'autant que j'ai un Pipeline et une KFL+ dont il faudrait que je me débarrasse.

EDIT : les avis sur l'esthétique de la part de mecs qui portent des chaussettes blanches avec sandales , on s'en fout  :o  :o  :o  :o

le lock fonctionne bien il verrouille bien le switch et pour l'instant il le bouge pas sans avoir forcé pour lock  

ton pp pro un 18500 ou 18650?

---------------
n°38611519
maouuu
Posté le 25-06-2014 à 15:28:11  profilanswer

Wavves a écrit :

Serais je visé ? :o :o :o :o

n°38611796
nulare
Posté le 25-06-2014 à 15:43:50  profilanswer

par contre je trouve le ressort du switch super dur je vais voir pour le changer car la en l'etat ca ne me conviens pas

---------------
n°38611960
maouuu
Posté le 25-06-2014 à 15:53:06  profilanswer

Il y a des upgrade magnet il me semble, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)