Wavves a écrit :
Ouais, l'habituelle branlette intellectuelle. Perso je fous ma base dans un flacon à aiguille de 10 ml en laissant un peu de place pour mettre 13 gouttes d'aromes (genre 5mm avant l'arrondi du haut du flacon), je remue le tout, et ça suffit laaaaaargement niveau manipulation. Si tu veux faire des trucs simples, c'est pas plus dur que ça. Honnêtement, toutes les recettes de DIY que j'ai pu tester ont fini à l'évier. L'égout et les couleurs ... Y'a une grosse communauté de DIYeurs qui se pompent mutuellement le gland pour se congratuler d'avoir trouvé une recette qui goute pas la chaude pisse.
Quand je vois les mecs qui calculent le taux de nicotine en prenant en compte les aromes ... sérieux, WTF. C'est des putain de pouillèmes dont on se fout totalement (y'a vraiment quelqu'un qui sent la différence entre un liquide à 5.90 mg et 6mg ? ). Tu sais faire un menthe à l'eau ? Ben t'as le minimum de capacités intellectuelles requises pour faire des DIY.
Après, si t'as envie de te casser les miches inutilement, tu peux acheter la panoplie du parfait chimiste pour préparer des DIY. Tu peux aussi demander à un ingé en chimie de te faire les calculs d'incertitude
|