| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:49:02 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Hello mec
Message édité par maouuu le 10-06-2014 à 16:52:00 |
ralph14 Papa Poule Inside | oui oui |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 16:57:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 16:58:16 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je ne sais pas comment interpréter le red face pour le coup --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu as du liquide Israélien qui apparemment n'est pas mauvais, vraiment pas cher ... |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 17:06:03 ![]() ![]() |
|
Ha oui la vache c'est du 100ml ou rien --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ralph14 Papa Poule Inside | c est pas beaucoup 100ml |
bracame | gris à 30 euros c'est pas cher, fonce ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Voilà, donc dans l'ensemble rien d'exceptionnel, les goûts sont bien ceux annoncés et les dosages sont dans l'ensemble bien équilibrés, dommage qu'il n'y ait pas (en tout cas dans ce que j'ai goûté) de mélange un peu plus "originaux", certains aimeront peut-être cependant leurs tabacs mielleux. A ce prix là c'est cool pour les feignants, mais on a quand même l'impression qu'on pourrait faire pareil (voire mieux) à la maison. Edité pour Maouuu Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 10-06-2014 à 17:46:31 --------------- -That's why god made extra bullets |
bab55 I am the Night Rider |
Ah et pour la taille d'un mod electro : sid en 18350 avec un nautilus je suis a peine plus grand que ego et mt3s Message édité par bab55 le 10-06-2014 à 18:44:39 |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | Nouveau Space Jam dispo et 20% de remise chez http://ejuices.com/collections/space-jam
|
e_esprit | Sauf qu'on est plus monday --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les avis sur les forums.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jules Winnfield порой не та... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon en fait je sens que je vais arrêter de me prendre le choux.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-06-2014 à 19:58:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bracame | Ah j'ai vérifié je suis à 0.32, hier soir j'ai changé l'accu à 3.3, le nanos est une tuerie je vous dis ! |
Wavves |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-06-2014 à 20:08:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Wavves |
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 10-06-2014 à 20:11:10 |
nulare | il est changeable
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Lokto | Concrètement, c'est quoi le soucis avec les liquides Hangsen? A part que certains sont vraiment pas bon? |
|
Wavves |
|
C'est ce que je pensais mais apparemment ça dépend de la base, de la marque de l'arôme ou du fournisseur, etc, etc. Message cité 2 fois Message édité par Kara le 10-06-2014 à 20:33:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
Je parlais des 60W |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Wavves |
|
Tu viens de répondre point par point au message que j'étais en train d'écrire --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Wavves |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Wavves |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |