| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 02:22:10 ![]() ![]() |
CharLee | Dites, j'ai peur qu'avec du 100% VG je n'arrive plus à utiliser mes fioles a aiguilles pour mes DIY
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 08-06-2014 à 09:33:13 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
Il y en a chez myfreecig je crois bien |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Tammuz |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 12:32:31 ![]() ![]() |
|
Spinebreaker | Autant apprendre à monter un genesis plutôt |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 08-06-2014 à 13:32:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
j'avais été tenté par le valky c'est vrai qu'il est très beau et le set-up est parfait Message édité par kozaeffet le 08-06-2014 à 20:53:03 |
mlon la frite c'est la fete | Salut les merlus !
|
Jules Winnfield порой не та... | Salut Mlon,
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Grotier BOOSTED | Prochaine fois que j'organise un barbecue chez moi je planque tous mes mods |
|
Grotier BOOSTED |
dkapan |
Grotier BOOSTED |
|
dobeliou | bon moi du coup j'ai cramé tout mes cartos boge à jupe, y'en a 1 qui a quand même tenu 2 jours Du coup je vais peut être me tenter des cartos "simples" de ce type la sinon rien à voir mais il y'a que moi qui aime bien les drips tips à bec plat en caoutchouc ? J'en ai eu à l'époque avec mon kit smoketech, mais les gros sites ne semblent pas en vendre ? Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 09-06-2014 à 15:19:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zlatco chasseur-cueilleur | Bilan de mes premiers coils: peut -vraiment- mieux faire ! Second essai en doublant le fil. Du coup c'est plus rigide, les spires se tiennent mieux. Je pense que je commets inévitablement des erreurs de noob, mais si vous pouviez me faire gagner du temps en mettant le doigt dessus (non pas la!), ca m'arrangerait Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 09-06-2014 à 16:01:53 |
Grotier BOOSTED | Pour ton premier essai, ça ressemble à un coil pas placé en face de l'arrivée d'air. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
bracame |
Wavves |
|
dobeliou |
Ok pour le carto, c'est quoi que tu apelles un cache ? j'ai juste besoin du drip tip (fourni du coup) non ? J'avais commencé la dessus aussi. Je vais tenter un boge et un pack de smoketech edit: même si le concept de carto a réservoir me tentais bien.
Snake Oil 60/40 J'ai peut être pas eu de bol, j'ai peut être foiré le premier, m'enfin 4 quand même... edit: après c'est des 1.8 ohms, des fois que ca change quelquechose... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-06-2014 à 16:51:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grotier BOOSTED |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Poste une photo de ton montage on te dira quelles sont les erreurs à rectifier |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Or en appliquant les paramètres donnés, j'obtiens 1.2 ohms sur mon vamo... J'ai bien pris 4.8 cm de fil, c'est du 0.20. J'ai laissé les pattes de 0.4 cm, et j'ai fait 5.5 tours sur un tournevis de 0.2cm... Une idée d'ou cela peut venir ? Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 09-06-2014 à 19:31:38 |
e_esprit | Pourquoi tu t'embêtes, si t'as un vamo, tu lui dis que tu veux tant de W, et il se débrouille en fonction de ta résistance --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |