| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 19:26:18 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
edit: le carto fourni avec ton tank est peut être à jupe Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-06-2014 à 19:51:20 |
|
dobeliou |
Ah ouais, pas mal l'amorcage avec le "bitonniau" C'est quoi la jupe exactement edit: https://www.youtube.com/watch?v=UV4pT1vAiaI Du coup c'est pas mieux un dualcoil fendu au milieu Message édité par dobeliou le 07-06-2014 à 20:50:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jules Winnfield порой не та... | La jupe c'est le petit truc qu'il y a en bas de la première photo et qui n'est pas présent sur la deuxième
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 21:32:09 ![]() ![]() |
Message édité par kozaeffet le 07-06-2014 à 21:51:57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de dripper, le hellfire a été en stock quelques minutes...hélas insuffisantes pour moi |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai envie d'un petit dripper élégant simple coil pour mettre sur le helix
|
|
dobeliou |
Alors ouais j'ai une jupe sur celui d'origine mais pas sur mes recharges. je préfère une résitance plus faible à un voltage plus élevé ou une resitance plus élevée à un voltage plus bas ? En tout cas j'ai un soucis, sur les vidéos ils parlent de 4 volts avec une batterie smoketech et un f17, et moi 3.5 c'est le maximum sans gout de cramé. C'est suffisant mais bon. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-06-2014 à 22:11:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
bracame |
Un castle ? |
|
|
edit: et le h dripper est dc obligatoire à moins d'avoir un airflow énorme (2 trous) Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-06-2014 à 22:33:13 |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Jules Winnfield порой не та... | Merci du conseil, mais si je peux éviter de me bruler la gueule, ça m'arrange autant |
|
nulare | raz le cul de tenté des recettes qui me plaise a moitié je manque de creativité --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
dobeliou |
dkapan | Prends du Boge Edit : 4.8v en continu sur du 50/50 DIY http://www.e-fumeur.fr/cartomiseur [...] 8-ohm.html Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 08-06-2014 à 00:13:19 |
dobeliou |
dkapan | Haa oui j'ai pas tilté F17 toussa Je prenais ceux du lien et j'en était très content sur spinner puis sur un SVD Edit : Perso j'ai une manière de vaper assez costaud. Essaye de tirer un peu plus fort ?? Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 08-06-2014 à 00:35:06 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Par contre à force de devisser le switch lors des changements d'accus ça commence à se déchirer dans le pas de vis |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |