| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par john titor le 04-06-2014 à 16:46:42 |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 16:42:55 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 16:49:37 ![]()
|
bracame |
e_esprit | Il avait qu'à utiliser une ego --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
dkapan |
Bah ecrit le pas. Edit : que tachete un clone Message édité par dkapan le 04-06-2014 à 17:48:52 |
dobeliou | Hello, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 17:49:57 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Passe en reconstructible alors .... |
|
dobeliou | Ouais, je vais surement devoir y passer, et je me rééquiperait entièrement prochainement, même si je sens que ca va être chiant... j'ai vraiment envie d'un truc clé en main. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben c'est juste le bon moment de se mettre au reconstructible |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 on a passé une super apres midi ; ca a chauffé pas mal entre nous encore merci maouuu Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 04-06-2014 à 18:11:41 |
Wavves |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
typhoon006 | La résistance livré avec mon PT3 a tenu presque 1 mois |
ralph14 Papa Poule Inside |
typhoon006 |
la seconde "craque" encore mais quand je tire y'a presque rien qui vient Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 04-06-2014 à 18:41:02 |
Tammuz |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Otan beauval c'est clair rainette... | J'ai gouté le Vaponaute Into the Wild que je viens de recevoir : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par ralph14 le 04-06-2014 à 18:54:38 |
Carto Boge c'est impeccable si tu n'es pas encore passé au reconstructible Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 04-06-2014 à 18:56:25 |
nightbringer57 |
Cela dit, il faut faire gaffe quoi. Mais il y a une nuance entre faire gaffe et psychoter Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-06-2014 à 18:55:25 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
dobeliou |
|
CharLee | Bonsoir ici --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 20:25:11 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 20:34:28 ![]()
|
bracame | C'est quoi cette histoire de dose quotidienne d'empoisonnement ? Une quantité modérée quotidienne de nicotine tuerait à la longue ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |