| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:41:13 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
typhoon006 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 03-06-2014 à 17:24:13 |
clasni | oui mais au final on est combien à être passés au reconstructible ?
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
clasni |
ralph14 Papa Poule Inside | wé mais ils pleurent quand ils testent un KF ou assimilé en plus avec un bon setup tu peut descendre la nico fastoche Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-06-2014 à 17:36:37 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 17:34:54 ![]() ![]() |
clasni | Pour ma part, descendre en nicotine n'est pas un objectif ceci dit. |
ralph14 Papa Poule Inside | moi s en etait un |
Wavves |
Y'a aussi beaucoup de gens qui sont retournés à la clope après avoir testé la vape avec des ego / clearo. Je connais personne qui soit repassé à la clope après l'achat de matos plus avancé |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pareil ...
|
|
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 03-06-2014 à 17:53:22 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | apres c est comme tout |
ralph14 Papa Poule Inside | tu peut partir sur du carto tank alors mod electro ca depends des gouts toussa
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-06-2014 à 18:07:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 03-06-2014 à 18:18:18 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
Wavves | Pipeline Pro Slim, 159 euros
Message édité par Wavves le 03-06-2014 à 18:16:43 |
ralph14 Papa Poule Inside | tu vois ca passe |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
|
nehoria | Salut, j'ai reçu le Pack SVD Nautilus hier et pour l'instant j'en suis plus que satisfait, à 11W avec le nautilus au deuxième cran et du Snake Oil, c'est tout simplement magique. --------------- // Guillemin. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Good |
Wavves |
Message édité par Wavves le 03-06-2014 à 18:46:38 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et sinon, en format box avec ato "intégré" à pas trop chère, je ne peux que conseiller le Innokin Itazte VTR, mod w/v d'assez bonne facture qui monte jusqu'à 15 w; un petit moment qu'il me faisait de l'oeil et j'en suis très content depuis une semaine. L'ato fournis avec est un Iclear 30s et il m'a agréablement surpris, grosse vapeur et assez bonne restitution des gouts, même si je compte y mettre plutôt un carto tank dessus. Le seul "problème" est sa bague de 19,3 mm limitant le choix de clearo/tank a y associer mais c'est aisément modifiable.
Message cité 3 fois Message édité par pierro31 le 03-06-2014 à 18:49:42 |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 03-06-2014 à 18:52:16 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
phacyde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |