| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:26:32 ![]() ![]() |
Wavves |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Spinebreaker |
mettre jules et alt dans le même panier s'pas très sympa Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 03-06-2014 à 11:43:32 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
nikolai | Dites, il vaut le coup le mod cool fire 1 svp ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:53:18 ![]() ![]() |
Wavves |
clasni | C'est bon c'est réouvert |
clasni | T'es con |
ralph14 Papa Poule Inside | je lui ai mis un souvenir d une soirée epic |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ralph14 Papa Poule Inside | concretement ca fait rien de plus qu une ego twist , je dirai ca en fais meme moins lol
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Edit : je viens de réaliser que ça correspond @0.7 ohms en fait Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 03-06-2014 à 12:18:58 |
ralph14 Papa Poule Inside | trop lol labas koza Message édité par ralph14 le 03-06-2014 à 12:26:58 |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 03-06-2014 à 12:32:51 |
Ames974 | Salut a tous |
ralph14 Papa Poule Inside | pink mule pour les bases et aromes ca depends |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | C'est clair la réponse qui brise toute ma brillante argumentation |
|
dkapan |
|
|
Jakes Laminak | Je ne sais si celà a déjà été posté, pour info :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pop73 | ou trouver des crystaux de menthol pure dans la région de lens (62) ??
|
ralph14 Papa Poule Inside | magasin bio?? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharLee |
Message édité par CharLee le 03-06-2014 à 13:23:17 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dkapan | Pharmacie |
pop73 | aucune idée charlee, jme fournis chez the fuu |
nikolai |
Cela dit, mettre 200 boules dans du matos alors que je suis pas sur d'accrocher, je trouve ça tendu. Message cité 4 fois Message édité par nikolai le 03-06-2014 à 13:40:16 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Wavves | Putain le mec qui se plaint des 34 euros de frais de douanes ... Faudrait lui parler des amandes et peines pour l'achat de contrefaçons Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 03-06-2014 à 13:46:35 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zlatco chasseur-cueilleur | Hello les vapeux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |