| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zlatco chasseur-cueilleur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:50:39 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 14:02:52 ![]()
|
|
zlatco chasseur-cueilleur | Ok merci pour les conseils |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | câble pré-découpé reçu |
Spinebreaker |
Avec un Kraken chinois ? |
clasni |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 14:14:33 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah tu n'a pas d'autre choix si tu veux utiliser le mini tube offert avec l'original |
Message édité par maouuu le 03-06-2014 à 14:31:50 |
clasni |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs Adeher reviens quoi .... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 03-06-2014 à 14:32:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 14:36:07 ![]()
|
Wavves | Question con : y'a aucun espoir de tourner avec un mod en 18350 et d'adapter son choix d'ato pour tenir une journée sans changer d'accu ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah si, plus ta résistance est grande, et plus du peux tirer de lattes |
Wavves |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour un peu plus cher tu as celui la :
Message édité par maouuu le 03-06-2014 à 15:28:19 |
bracame |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Par contre si tu veux le mettre a l'arrache dans la poche, et ne pas le rayer, il te faut un Panzer BH |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
john titor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lobster Pour être bien clair : |
john titor |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Wavves |
|
john titor |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bracame |
|
Wavves |
|
clasni |
|
clasni | Stop les blagues pourries ici |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |