Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8829 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38305730
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-05-2014 à 18:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bambou >> all pour moi ...
Et encore merci a Adeher qui reviendra vite j'espère de m'avoir donné le tuyau ...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 18:59:12  profilanswer

n°38305788
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 31-05-2014 à 19:08:22  profilanswer

[:zytrahusathome]

brown paper bag a écrit :

Ouais, ça semble logique, la config' de la chambre de vaporisation est très semblable à un dripper (assez petite et proche de l'embouchure), avec l'avantage d'un réservoir en-dessous.

Moi je suis resté, depuis mon début avec les rebuildables, sur des mèches en coton.
Ca vaut le coup d'essayer le mesh, l'ekowool ou le bambou ? (j'ai testé les coils dit "classiques" du genre DSK avec silica, c'est nettement inférieur au microcoil coton, je trouve).
Ca change vraiment le rendu ou c'est de la perte de temps ?
(tip : j'aime quand c'est simple à monter et fonctionnel :D)

Je te dirais ça quand j'aurai essayé/réussi
Y parrait que genesis pur en câble/mesh ça atomise tout :o

maouuu a écrit :

Bambou >> all pour moi ...
Et encore merci a Adeher qui reviendra vite j'espère de m'avoir donné le tuyau ...

En rendu tu trouves le bambou meilleur ?
J'ai essayé le mesh sur origen et kraklone, c'est un poil mieux que le coton mais rien de dingue

Adeher reviens je te montrerai ma box dna30 CanaModz et mes dt isolés delrin chinois :D

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 31-05-2014 à 19:10:04
n°38305817
Wavves
Posté le 31-05-2014 à 19:12:57  profilanswer

ZEeD a écrit :

[:abnocte invictus]

Après deux ans d'essai et de non conviction, je pense enfin avoir trouver ma vape !!

Je vais pouvoir enfin vraiment ralentir voir arrêter la clope !

Je stalke bcp :D, j'pose un drap ici pour ça :)

Pour reprendre le slogan d'un forum de matos audio
"Welcome to HFR. Sorry for your wallet"

Petite frayeur, ma Hana Modz avait des "trous" (en gros, plus aucun courant n'était envoyé à l'ato pendant que je tirait) mais visiblement ça venait de ma batterie.

Pas très convaincu par le zenith jusqu'à présent, en dual coil je préfère mon Castle. Vu qu'il me faut toujours 10 fois plus de temps que n'importe qui pour faire un bon montage je vais l'utiliser cette semaine. Question con, faut bien avoir les coils en face et à la même hauteur que les air hole ?

n°38305842
kozaeffet
Posté le 31-05-2014 à 19:15:33  profilanswer

Wavves a écrit :

Question con, faut bien avoir les coils en face et à la même hauteur que les air hole ?

Brn oui, c'est même primordial

n°38305850
maouuu
Posté le 31-05-2014 à 19:16:53  profilanswer

Perso 'javais le même avis que rip trippers concernant le zenith : un bon gros single coil de bourrin :D

Avec une seule prise d'air, ça suffisait pour faire une inhalation de malade :D

n°38305857
maouuu
Posté le 31-05-2014 à 19:17:43  profilanswer

[:cerveau fuck]  

kozaeffet a écrit :

En rendu tu trouves le bambou meilleur ?
J'ai essayé le mesh sur origen et kraklone, c'est un poil mieux que le coton mais rien de dingue

Adeher reviens je te montrerai ma box dna30 CanaModz et mes dt isolés delrin chinois :D

Oui, je trouve surtout le rendu et les saveurs meilleurs :D

n°38305868
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-05-2014 à 19:18:40  profilanswer

Wavves a écrit :

...Question con, faut bien avoir les coils en face et à la même hauteur que les air hole ?

Je n'ai pas encore monté de dripper, mais oui j'ai cru comprendre qu'il fallait aligner ton/tes coil(s) avec les air holes, voire même que si les air holes sont des trous disposés à l'horizontale, il fallait que ton coil le soit aussi.

En tout cas, dans la catégorie dripper, le Castle à l'air d'envoyer une sacrée patate, d'après les reviews.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 31-05-2014 à 19:21:04

---------------
Eponyme
n°38305893
Wavves
Posté le 31-05-2014 à 19:21:30  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Brn oui, c'est même primordial

Donc je fais bien de bien faire attention à ça :o

Pour le storm A, c'est vraiment un bon premier dripper : un vrai système de air hole et non pas le tirage serré merdique des Igo, t'as deux cuves donc un minimum d'autonomie pour pas te rendre fou par rapport aux tanks auxquels tu es sûrement habitué. C'est représentatif de ce qu'est un dripper, et si t'aimes pas c'est inutile de monter en gamme. Par contre si t'aimes, t'as intérêt à voir une centaine d'euros devant toi.

Autre question, j'avais réussi à démonter le plot central du zenith, mais maintenant impossible de le faire sortir. J'ai raté un truc ? Il était mal fixé quand j'ai reçu le dripper et maintenant c'est bon ?

n°38305903
Wavves
Posté le 31-05-2014 à 19:23:38  profilanswer

Je n'ai pas encore monté de dripper, mais oui j'ai cru comprendre qu'il fallait aligner ton/tes coil(s) avec les air holes, voire même que si les air holes sont des trous disposés à l'horizontale, il fallait que ton coil le soit aussi.

En tout cas, dans la catégorie dripper, le Castle à l'air d'envoyer une sacrée patate, d'après les reviews.

Le Castle envoie, mais le air hole du zenith est quand même plus agréable. Niveau saveur j'attends la fin de la semaine pour me prononcer.

n°38305955
brown pape​r bag
Posté le 31-05-2014 à 19:28:41  profilanswer

Wavves a écrit :

...

Pour le storm A, c'est vraiment un bon premier dripper : un vrai système de air hole et non pas le tirage serré merdique des Igo, t'as deux cuves donc un minimum d'autonomie pour pas te rendre fou par rapport aux tanks auxquels tu es sûrement habitué. C'est représentatif de ce qu'est un dripper, et si t'aimes pas c'est inutile de monter en gamme. Par contre si t'aimes, t'as intérêt à voir une centaine d'euros devant toi.

...

Merci du retour  :jap:

Ca me conforte dans mon choix et c'est représentatif de toutes les infos que j'ai glanées au hasard du net.
Si ça ne me convient pas après qq semaines de test, je lâcherai l'affaire avec les drippers (et je n'aurai perdu que 25 euros :D ); si je kif, je mettrai des sous de côté pour m'acheter un vrai dripper hdg (Origen, Zenith ou Castle).

Message édité par brown paper bag le 31-05-2014 à 19:35:07

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 19:28:41  profilanswer

n°38306015
bracame
Posté le 31-05-2014 à 19:35:29  profilanswer

Wavves a écrit :

Le Castle envoie, mais le air hole du zenith est quand même plus agréable. Niveau saveur j'attends la fin de la semaine pour me prononcer.

Je trouve l'airfow du castle plus agréable, mais il est plus réduit que le zénith.
 C'est vraiment dommage de pas le considérer car il est pas cher et super efficace. (Tiens ça me rappelle un mod :D )

n°38306035
kozaeffet
Posté le 31-05-2014 à 19:37:46  profilanswer

Bon après le Castle faut arriver à surmonter le look médiéval kitch :o

n°38306041
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-05-2014 à 19:38:28  profilanswer

bracame a écrit :

Je trouve l'airfow du castle plus agréable, mais il est plus réduit que le zénith.
 C'est vraiment dommage de pas le considérer car il est pas cher et super efficace. (Tiens ça me rappelle un mod :D )

le  [:le canard tout fou:3]  ?? :d

n°38306081
brown pape​r bag
Posté le 31-05-2014 à 19:42:28  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bon après le Castle faut arriver à surmonter le look médiéval kitch :o

Ouais, j'avoue que le look château-fort c'est assez kitsch, mais dans le genre moche :D

---------------
Eponyme
n°38306118
Subarashi
Posté le 31-05-2014 à 19:45:37  profilanswer

Bordel... j'ai fumé une clope, je crois que je vais être malade  [:bastian:5]

n°38306142
clasni
Posté le 31-05-2014 à 19:48:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Putain, j'ai retiré la bague de lock, et impossible de la remettre en place :/ :/

Ouf c'est bon :o

AH ! :o

Nan c est vrai qu il est pas mal ce mod
Le mien à changé de couleur, je sais pas si on peut dire patiner la, sur la partie haute, probablement parce que je fous du jus dessus ?

n°38306159
bracame
Posté le 31-05-2014 à 19:51:22  profilanswer

Probablement oui, et si tu le nettoie ça efface la gravure :D

n°38306168
brown pape​r bag
Posté le 31-05-2014 à 19:52:41  profilanswer

Subarashi a écrit :

Bordel... j'ai fumé une clope, je crois que je vais être malade  [:bastian:5]

Quand j'ai commencé à vaper, j'ai essayé de fumer des vraies clopes à une dizaine de reprises pendant quelques mois et à aucun moment je n'ai réussi à les finir tant ça m'a écoeuré/dégoûté/donné envie de gerber.
Pourtant j'en ai consommé jusqu'à 30 par jour pendant plus de 20 ans :/

Bientôt 1 an sans combustion de tabac (le 6 juillet, pour être précis :D) et aucune envie d'y repiquer.
Même quand on me propose un joint roulé avec du tabac, je passe mon chemin, et pourtant j'aime bien le THC  :D

---------------
Eponyme
n°38306178
maouuu
Posté le 31-05-2014 à 19:53:34  profilanswer

Quand j'ai commencé à vaper, j'ai essayé de fumer des vraies clopes à une dizaine de reprises pendant quelques mois et à aucun moment je n'ai réussi à les finir tant ça m'a écoeuré/dégoûté/donné envie de gerber.

Bientôt 1 an sans combustion de tabac (le 6 juillet, pour être précis :D) et aucune envie d'y repiquer.
Même quand on me propose un joint roulé avec du tabac, je passe mon chemin, et pourtant j'aime bien le THC  :D

Et comment tu le consomme maintenant ?

Vaporisateur seulement ? C'est aussi bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 31-05-2014 à 19:53:45
n°38306181
Wavves
Posté le 31-05-2014 à 19:54:24  profilanswer

bracame a écrit :

Disons que le fait que le Castle soit seulement dual coil est une vraie limite, qui est en plus assez incompréhensible.

n°38306226
Fr4p
- - - -
Posté le 31-05-2014 à 20:01:12  profilanswer

Moi du premier jour : plus du tout envie d'une clope, ça a l'air trop dégueulasse vu l'odeur que ça dégage pendant ET après... Je me demande comment j'ai fais pour fumer un paquet par jour pendant 22 ans !

Concernant le THC, j'ai tenté de continuer à en fumer pur mais pfff, ça fait fumeur de crack, y'a plus le même plaisir du coup j'ai arrêté aussi !

n°38306251
Subarashi
Posté le 31-05-2014 à 20:04:58  profilanswer

Au début de la vape c'était zéro clope, mais là je me suis retrouvé avec la clope sous la main, un café, chaise longue et soleil, j'ai pas réfléchi :D
En tout cas plus jamais  :o

n°38306282
brown pape​r bag
Posté le 31-05-2014 à 20:09:27  profilanswer

maouuu a écrit :

Et comment tu le consomme maintenant ?

Vaporisateur seulement ? C'est aussi bon ?

C'est non seulement meilleur avec un "herbal vaporizer" (ça marche aussi avec la résine de cannabis pour certains modèles), plus de goût, plus de sensations, mais en plus c'est très économique.  
Je suis un consommateur assez régulier de THC (pas quotidien mais presque) et j'ai divisé par deux mon budget consacré à ce plaisir.
Quand tu vaporises, tu optimises.  [:timoonn:5]  
Ca vaut le coup d'investir dans un vapo dédié à cette conso, même si il coûte 80 à 100 euros (si tu es bricoleur, tu peut aussi t'en construire un, ya plein de tutos sur le net :D).

Sinon, dans le pire des cas, tu le consommes pur dans un bang (pipe à eau).
(il y a combustion, donc goudrons et dioxyde de carbone, mais ça reste "moins pire" qu'un joint avec du papier et du tabac).
 :p

---------------
Eponyme
n°38306473
maouuu
Posté le 31-05-2014 à 20:31:35  profilanswer

:jap: pour le REX

Et pour le bong nan ça va, j'ai assez donné :p

n°38306477
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-05-2014 à 20:31:59  profilanswer

Subarashi a écrit :

Au début de la vape c'était zéro clope, mais là je me suis retrouvé avec la clope sous la main, un café, chaise longue et soleil, j'ai pas réfléchi :D
En tout cas plus jamais  :o

Coucou Mon ptit poney  :D  

moi le zero est good , en vacance j ai meme ma twist qui s est cassée , j ai passé 10 jours sans vape (avec une femme fumeuse)
no probleme  
a l ile maurice la vente de matos ecig est interdite...

j ai bien profité de mes vacances meme sans ecig :d

content que tu ai trouvé ca degeux

n°38306737
BoR
So say we all.
Posté le 31-05-2014 à 20:53:55  profilanswer

Bon, il est vraiment top ce Stingray LE.  
Le mieux des trois.  :o

n°38306866
brown pape​r bag
Posté le 31-05-2014 à 21:06:19  profilanswer

BoR a écrit :

De toute façon, les modes meca copper, apparemment ça envoie grave la patate avec très peu de volt drop, vu que c'est très conducteur.

Quand tu parles des "trois", tu sous-entends le "Pegasus", "l'Overdose" et le "Stingray" ? :o

---------------
Eponyme
n°38306985
BoR
So say we all.
Posté le 31-05-2014 à 21:16:42  profilanswer

Non, je parle des trois Stingray.  :o  
Le Black, le Phantom et le LE.

n°38307002
brown pape​r bag
Posté le 31-05-2014 à 21:19:05  profilanswer

Dommage :/

---------------
Eponyme
n°38307170
kozaeffet
Posté le 31-05-2014 à 21:38:33  profilanswer

bon par contre j'ai changé le joint du DT fourni avec le Stingray LE et il rentre dans aucun ato, et même sans le joint il rentre nulle part  :heink:  
je vais essayer de limer légèrement la base tout autour et ça devrait etre bon mais je trouve ça assez incompréhensible de faire un DT qui va nulle part :o

je prendrai un Chaplin copper avec le kit hyrbide dès que mfc aura du stock

n°38307405
maouuu
Posté le 31-05-2014 à 22:02:24  profilanswer

BoR a écrit :

+1, je l'aime :love:

Mais bon, c'est un mod de tafiole, un petit coup et il marque direct :o

n°38307416
maouuu
Posté le 31-05-2014 à 22:04:04  profilanswer

kozaeffet a écrit :

bon par contre j'ai changé le joint du DT fourni avec le Stingray LE et il rentre dans aucun ato, et même sans le joint il rentre nulle part  :heink:  
je vais essayer de limer légèrement la base tout autour et ça devrait etre bon mais je trouve ça assez incompréhensible de faire un DT qui va nulle part :o

je prendrai un Chaplin copper avec le kit hyrbide dès que mfc aura du stock

C'est dommage, je trouve que ce top cap donne du cachet au mod :D

Et tu peux tester le DT dans l'O2 ?

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 31-05-2014 à 22:05:41
n°38307467
Tammuz
Posté le 31-05-2014 à 22:11:39  profilanswer

kozaeffet a écrit :

C'est peut-être quand ils se sont aperçus qu'ils ne rentrait nulle part qu'ils ont décidé de le donner avec le Stingray au lieu de le vendre à part.   :o  

n°38307470
kozaeffet
Posté le 31-05-2014 à 22:11:56  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est dommage, je trouve que ce top cap donne du cachet au mod :D

Et tu peux tester le DT dans l'O2 ?

Il rentre ni dans le kraklone, ni dans l'Aqulone ni dans l'o2 :/
Je vais limer le tour de la base demain.
Oui dommage il est bien sympa :/

n°38307489
kozaeffet
Posté le 31-05-2014 à 22:14:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est peut-être quand ils se sont aperçus qu'ils ne rentrait nulle part qu'ils ont décidé de le donner avec le Stingray au lieu de le vendre à part. :o

Ça se pourrait mais auquel cas c'est un mauvais calcul sur le plan commercial.
Filer de la merde gratos ça fidelise pas les clients :o

n°38307521
brown pape​r bag
Posté le 31-05-2014 à 22:18:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est peut-être quand ils se sont aperçus qu'ils ne rentrait nulle part qu'ils ont décidé de le donner avec le Stingray au lieu de le vendre à part.   :o

C'est d'autant plus couillon que peut-être que les drip tip 510 génériques rentrent trop large et fuient :D
Vous avez testé ?

Message édité par brown paper bag le 31-05-2014 à 22:19:43

---------------
Eponyme
n°38307698
maouuu
Posté le 31-05-2014 à 22:36:37  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Il rentre ni dans le kraklone, ni dans l'Aqulone ni dans l'o2 :/
Je vais limer le tour de la base demain.  
Oui dommage il est bien sympa :/

Bizarre, la base en métal rentre bien dans le mien, c'est vraiment l'o-ring qui bloque tout ...

n°38307792
Spinebreak​er
Posté le 31-05-2014 à 22:44:58  profilanswer

Le DT rentre dans un Kraken.
Achetez de vrais atos  [:jefecito:2]

n°38308291
BoR
So say we all.
Posté le 31-05-2014 à 23:47:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, il y en a un aussi avec le Phantom.

n°38308297
BoR
So say we all.
Posté le 31-05-2014 à 23:48:40  profilanswer

maouuu a écrit :

Bizarre, la base en métal rentre bien dans le mien, c'est vraiment l'o-ring qui bloque tout ...

Ouais, pareil.  :o

n°38308300
BoR
So say we all.
Posté le 31-05-2014 à 23:49:13  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Le DT rentre dans un Kraken.  
Achetez de vrais atos  [:jefecito:2]

Il ne rentre pas dans le Calibre.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)