| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 18:59:12 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Adeher reviens je te montrerai ma box dna30 CanaModz et mes dt isolés delrin chinois Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 31-05-2014 à 19:10:04 |
Wavves |
Petite frayeur, ma Hana Modz avait des "trous" (en gros, plus aucun courant n'était envoyé à l'ato pendant que je tirait) mais visiblement ça venait de ma batterie. Pas très convaincu par le zenith jusqu'à présent, en dual coil je préfère mon Castle. Vu qu'il me faut toujours 10 fois plus de temps que n'importe qui pour faire un bon montage je vais l'utiliser cette semaine. Question con, faut bien avoir les coils en face et à la même hauteur que les air hole ? |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
En tout cas, dans la catégorie dripper, le Castle à l'air d'envoyer une sacrée patate, d'après les reviews. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-05-2014 à 19:21:04 --------------- Eponyme |
Wavves |
Pour le storm A, c'est vraiment un bon premier dripper : un vrai système de air hole et non pas le tirage serré merdique des Igo, t'as deux cuves donc un minimum d'autonomie pour pas te rendre fou par rapport aux tanks auxquels tu es sûrement habitué. C'est représentatif de ce qu'est un dripper, et si t'aimes pas c'est inutile de monter en gamme. Par contre si t'aimes, t'as intérêt à voir une centaine d'euros devant toi. Autre question, j'avais réussi à démonter le plot central du zenith, mais maintenant impossible de le faire sortir. J'ai raté un truc ? Il était mal fixé quand j'ai reçu le dripper et maintenant c'est bon ? |
Wavves |
|
Ca me conforte dans mon choix et c'est représentatif de toutes les infos que j'ai glanées au hasard du net. Message édité par brown paper bag le 31-05-2014 à 19:35:07 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 19:28:41 ![]() ![]() |
bracame |
Je trouve l'airfow du castle plus agréable, mais il est plus réduit que le zénith.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
--------------- Eponyme |
Subarashi |
clasni |
|
bracame | Probablement oui, et si tu le nettoie ça efface la gravure |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 31-05-2014 à 19:53:45 |
Wavves |
|
Fr4p - - - - |
|
Subarashi |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
BoR So say we all. |
BoR So say we all. | Non, je parle des trois Stingray. |
|
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 31-05-2014 à 22:05:41 |
Tammuz |
|
|
|
Message édité par brown paper bag le 31-05-2014 à 22:19:43 --------------- Eponyme |
|
Spinebreaker |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |