| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 16:37:44 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui c'est bon, je viens de la remettre |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'ai reçu ce matin mon Expromizer, voulez vous un premier retour ?
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah Orieco Storm A commandé, j'me suis dit que c'était un bon rapport qualité/prix pour me lancer dans les drippers, plutôt qu'acheter direct un Origen ou un Zenith V2. J'espère que je ne serai pas déçu, j'ai acheté sans tester, en me basant sur les reviews assez positives à propos de la bestiole. Je le reçois lundi, je pense le monter en double microcoil coton, monté à l'horizontal, aux alentours de 0.5/0.7 Ohms, sur un mod méca. Si vous avez des conseil sur le montage ou des retours sur l'ato, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-05-2014 à 16:59:37 --------------- Eponyme |
ralph14 Papa Poule Inside | j en ai un , les cuves sont petite ca marche bien mais juste l autonomie qui me soule Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 31-05-2014 à 17:02:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dkapan | Ralph, Tu as pu comparé a un Cyclone ?? Actuellement je tourne sur ca et lurkais sur un orieco ou un zenith pour l'autonomie et le 22mm Message édité par dkapan le 31-05-2014 à 17:06:47 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 17:06:14 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
je l utilise tres rarement .... faut recharger tout les 2 minutes nan pas de cyclone eux pourront mieux te guider Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 31-05-2014 à 17:10:28 |
|
dkapan |
brown paper bag Concours de pyjama mental | OK J'avoue que l'autonomie fait partie de mes critères, même si c'est un peu contradictoire pour un dripper Edit @ Koza : tu le remplis à quel rythme si tu chainvape, par exemple ? Combien de lattes environ ? (je parle de l'Origen). Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 31-05-2014 à 17:16:26 --------------- Eponyme |
bracame |
30-40 gouttes ça coule pas, pas de cuve, facile à monter, Le goût est meilleur, vraiment je déconseille origen ou orieco comme premier dripper |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Tammuz |
Tammuz |
|
dkapan |
|
dkapan | Merki koza |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok Merci pour vos retours, messieurs. Edit : dernière question alakon, j'ai opté pour lui mettre un driptip en téflon, commandé en même temps, car tout le monde s'accorde à dire que le Storm A chauffe très vite et beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-05-2014 à 17:35:05 --------------- Eponyme |
ralph14 Papa Poule Inside | je trouve pas que ca chauffe specialement ca sera tjrs un plus Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 31-05-2014 à 17:36:27 |
dkapan | Plus tu aspire fort. Moins ca chauffe :-) |
Bon j'ai aucune idée de ce que vaut le Orieco storm-a mais ce que je peux vous dire c'est que lorsque j'ai eu l'origen je ne vapais plus que sur ça, mon kfl+ prenait la poussière, lorsque j'ai voulu le reprendre j'ai pas du tout aimé. Ah ! Et pour répondre la consommation en dual coil prends une beigne oui |
dkapan | Tu consommes plus en dripper Koza ?? |
Bon, je verrai bien... D'ailleurs, à propos de Genesis, quelqu'un a-t-il testé le Romuluz hybrid de Team Hotwire (philippines) ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-05-2014 à 18:49:15 --------------- Eponyme |
|
Spinebreaker |
Oui et non. En principe tu peux pas descendre plus bas que .7 ohms avec une AW 18350. Cependant, en pratique, j'ai coil des atos à .3 sans que ça pose de problème. À mon sens, on perd simplement en autonomie, tout en gagnant en compacité |
|
john titor |
|
|
john titor | Merci je vais essayer ça |
|
|
CharLee | Mesdames bonsoir
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Moi je suis resté, depuis mon début avec les rebuildables, sur des mèches en coton. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-05-2014 à 19:02:19 --------------- Eponyme |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bambou >> all pour moi ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |