| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 11:49:59 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | 2 meme clearo ? 2 meme resistance ?? (ohm)
|
VSV-M PSN : Luluberlu | Normalement à resistance/clearo et batterie égale (charge ou regulation dans le cas d'une VV), il n'y a que le ratio pg/vg qui peux influencer la quantité de vapeur : plus il y a de VG plus la production de vapeur est importante.
Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 31-05-2014 à 12:29:37 --------------- PSN : Luluberlu |
Subarashi |
|
Tammuz |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
typhoon006 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 31-05-2014 à 14:18:52 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 14:17:21 ![]() ![]() |
nulare |
en l’appliquant a tu passé ton ongle dans le filetage pour evité qu'il se coupe au passage du filé du switch et / ou top cap la première fois ça ma fait le même effet la seconde en prenant le temps de le mettre comme il faut (enfoncé doucement la bande dans le filé du tube de l’intérieur vers l’extérieur du tube) ca ete different ensuite si ton mod a la base n'a pas une chute de tension enorme de base tu ne verra / sentira aucune difference Message cité 1 fois Message édité par nulare le 31-05-2014 à 14:28:42 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
BoR So say we all. |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nulare |
mbl | à tenter sur mon prochain coil... Et genre faire bouillir ça marche aussi ? --------------- -3dB |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | SN 618 |
BoR So say we all. | 588 pour moi et du Cape Cod en cadeau. |
BoR So say we all. | Par contre, ce qui est bien avec le Chaplin copper c'est qu'il est déjà patiné.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pareiol, le tube est déjà bien patiné (rose saumon)
|
BoR So say we all. |
BoR So say we all. | Ni sur le Calibre d'ailleurs. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon ben je vais devoir le remplacer alors ... (le o-ring)
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 31-05-2014 à 16:04:24 |
BoR So say we all. | Non c'est le contraire, c'est du polish. C'est fait pour le garder en l'état. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah ok |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | @ Nulare :
|
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 31-05-2014 à 16:12:16 |
|
BoR So say we all. |
BoR So say we all. | Welcome. |
|
BoR So say we all. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain, j'ai retiré la bague de lock, et impossible de la remettre en place Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 31-05-2014 à 16:37:21 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |