| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 02:09:23 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah , j'ai un vamo moi donc ça devrai aller..J'ai même des resistance à 1,3 desfois |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Plus la resistance présente dans un circuit est élevée plus l'intensité du courant électrique dans ce circuit est faible. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Du coup, comment on explique que l'eVic, par exemple, qui est limité en ampérage de la même manière arrive pas à sortir plus de 11W dès qu'on monte un peu les résistances ? --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 02:59:18 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Et la puissance c'est intensité x tension Dans tous les cas, pour une puissance "cible", tu auras toujours une "gamme" de valeurs de résistance compatibles avec cette puissance. Donc en résumé... Message édité par nightbringer57 le 14-02-2013 à 09:00:56 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 14-02-2013 à 10:42:40 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | si j'ai bien compris, pour avoir plus de vapeur, plus chaude, il faut une resistance basse (à tension égale) ? Message édité par Speedball2 le 14-02-2013 à 10:50:14 |
nightbringer57 | Non. À tension égale |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est ce que je dis |
nightbringer57 | Peut-être mais pas en français |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
nightbringer57 | Si tu avais lu mon guide technique en première page tu saurais que tu as juste |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je t'avais dit qu'ils étaient rapide chez vapoclope |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
epo007 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tiens petite idée sondage :
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Des quoi ? Des gens? |
epo007 |
|
Ta commandé quand ? Ta reçu un mail pour l'expédition ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | eVic @ 70€ fdpin --------------- Topic ventes hardware |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je suis encore un gros noob, mais c'est pas censé etre mauvais comme mod |
Eyldebrandt Assisté par IA | C'est loin d'être le meilleur, mais à ce tarif-là, c'est correct.
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tiens, petite question est ce que parmi vous certains on déjà pris l'avion avec leur e-cig en cabine ? et pour le passage douane/portique ?
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 14-02-2013 à 19:00:58 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | douane et portique aucun problème ! Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 14-02-2013 à 19:01:25 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Parfait !
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |