| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 08:19:47 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Avec les vivi nova je suis à 7W sur le Vamo, et sur l'eGo upgrade j'estime être vers un chouïa moins. |
bracame |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Commande de booba bounty , gorilla juice , gandalf et d'autres en approche ..On va voir si la reputation de ces liquides est justifiée Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 28-01-2013 à 21:05:06 |
nightbringer57 | oui |
bracame | les hh357 il parait qu'ils sont très bien mais j'ai pas testé |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ça supporterais du 100 % VG ?
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 28-01-2013 à 22:53:26 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah oui j'avais pas fais gaffe |
epo007 |
Un autre un plus complet du Facebook Vulcanvape : Le vamo n'est donc pas ce qui a de plus adapté, pour des LR ("Low-Resistance", il coupe lorsque la tension de l'accu atteint 3.2V), même si ca fonctionnera très bien, mais risque de griller la résistance de ton ato (à ce tarif ca serait dommage) si par mégarde tu t'endors sur le "+".
Reçu ce jour : http://yourcig.en.alibaba.com/prod [...] _tank.html Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 29-01-2013 à 02:18:46 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 02:14:56 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Nickel le tableau merci |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
epo007 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Une seringue pas trop épaisse (pas celles qu'ils vendent sur les site de diy justement), sinon oui compter les goûtes. |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu dois te tromper, 1.5€/10ml, ca fait 150€/L, a moins que tu ai pris pour pas loin de 100€ d'aromes, on est loin de ce resultat vu que 1L de base c'est moins de 60€. Message édité par Sat45 le 29-01-2013 à 13:57:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ça dépend des goûts, moi je suis à 15 goûtes pour 10ml de liquide fresh ! |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai lu à droite à gauche que c'etait plutot 2 à 3 gouttes / 10ml --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | ça depend grandement des aromes, dans les recettes c'est plus souvent 30-40 gouttes - 10%
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 29-01-2013 à 14:04:28 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
janga83 | chez inawera ils disent entre 3 et 5% pour les aromes. et pour le prix oui j'ai compté trop vite avec un litre de base + 5 aromes ça fait moins d'1€ le flacon.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et pas oublier de laisser "poser" ses liquides pour que les arômes se diffusent. |
janga83 | Merci pour vos conseils, je vais lancer la commande.
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
janga83 |
|
Jules Winnfield порой не та... | La commande est partie? |
epo007 |
|
janga83 | Pas encore |
janga83 | J'ai prévu les différents flacons et je vais réduire mes prétentions sur les quantités, 1l ça fait trop !
|
sordesh Dans Ta Chambre |
ou alors je suis miro mais c'est pour ça que je prends la prépa toute faite 70/20 où là ils précisent le dosage nicotine. Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 29-01-2013 à 16:51:37 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Premier essai de dry , pas mal mais rien je m'attendais a un peu mieux ! Ca peux etre sympa pour tester les liquides |
harold_finch | Putain, un mois que j'ai pas acheté de clopes, mais alors qu'est ce que je bouffe --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Baron Von Own |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |