| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 01:25:47 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ca à l'air sympa , mais apparament , il faut être un peu beaucoup bricoleur .. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Bricoleur ? Le mod est prêt à être utilisé, il reste que la résistance à faire |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah je viens de voir pour le Orion 2 , vla les trucs qu'ils font |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2013 à 09:08:04 --------------- Topic ventes hardware |
bracame | bargainvapour pour les kick (entre autre) c'est pas mal (40euros), mais un kick ne rentre pas dans un piccolo.
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2013 à 09:19:46 --------------- Topic ventes hardware |
bracame | sur vapor freak il y a des clones de penelope "euforia", leurs clones d'odysseus etaient parfait et toutes les pieces etaient interchangeable avec les vrais, ça vaut sans doute pour l'euforia
|
Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2013 à 09:38:40 --------------- Topic ventes hardware |
bracame | ben l'euforia j'ai pas lu les retours mais le clone de l'ody etait vraiment parfait, il existe aussi une copie chinoise d'une cg mais vraiment en dessous (On en parle dans le lien qui suit)- a priori chez vaporfreak c'est une copie coreenne |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 09:55:41 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Ou un mod telescopique avec un ato dry adapté, c'est pas moins solide qu'un hybride si c'est la solidité que tu cherches en premier. |
bracame | et ça existe |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | je viens de tomber sur ça :
|
nightbringer57 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | J'ai réuni toutes les conditions |
nightbringer57 | Ce n'est que mon avis, chacun voit la peau de l'ours qui n'amasse pas le dos de la main morte |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gooopil pfiew |
viniw geek repenti |
|
--------------- Topic ventes hardware |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bon bah ça marche pas alors |
Eyldebrandt Assisté par IA | Dommage.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah je testerais tous les jours , y'a bien un moment où ça va marcher |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est tentant j'espère que son site sera opérationnel bientôt ! |
bracame | c'est en pause car il n'a plus d’étiquette, comme c'est astucieusement marqué sur le site |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Oui j'ais vu |
Eyldebrandt Assisté par IA | Va falloir passer aux ato haut de gamme si tu veux tout Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2013 à 21:54:51 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |