| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2013 à 21:54:51 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:54:22 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
bracame | la partie "chiante" du montage genesis ne se fait pas souvent non plus, et faire juste la résistance est moins pénible qu'avec de la fibre. c'est au debut que ça fait un peu mal seulement |
bracame |
|
bracame | j'ai envie de tester, mais avec vos histoires de mod 14500 je voudrai un temon aussi maintenant faut que je pense à autre chose |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Merci de ton aide |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 22:51:26 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | @Eyldebrandt
|
epo007 |
Message cité 4 fois Message édité par epo007 le 12-02-2013 à 00:31:26 |
epo007 |
EDIT : quoi que...Non. C'est le prix que je suis près à mettre, avis aux vendeurs Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 12-02-2013 à 00:40:39 |
Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2013 à 00:40:22 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
C'est quoi ta copie du kir Fanis ? Ya une vis de remplissage ? |
|
epo007 |
|
|
epo007 |
|
epo007 |
|
Baron Von Own | agaT2 commandé
|
Baron Von Own | toi je t'ai déjà vu en cat oc il me semble |
viniw geek repenti | Je viens de découvrir une nouvelle boutique à coté de chez moi. Vu leur présentation je vais pas y mettre les pieds mais j'ai fait un pti tour sur leur site web.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'allais la mettre la casquette |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Décidément y'a un topic pour tout sur hfr J'ai envie d'essayer la cigarette électronique (ma compagne aussi moi j'ai bien réduit ma consommation, en passant sur des menthols (marlbxxo/pxll mxll) 10-12 clopes/j, par contre je tire assez fort dessus quel serait votre conseil ? avis ? j'ai notamment cette boutique à côté de chez moi http://sudeclope.fr/ où apparemment on pourrait essayer les différents modèles (ce qui est difficile sur internet d'après vous ce qu'ils vendent, c'est de qualité ou non ? j'y connais absolument rien Merci Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 13-02-2013 à 11:41:59 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nightbringer57 | Un poil cher mais point de vue fonctionnalité la batterie ego twist 900 fera bien l'affaire. Dans tous les cas je vous conseille d'arrêter les light, c'est de la merde |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, merci ça suffira donc pour commencer alors je vais aller y faire un tour tout à l'heure edit: spa moi qui fume des light Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 13-02-2013 à 12:06:34 |
viniw geek repenti | En faisant une recherche rapide sur google a marseille tu as celui la nettement moins cher et mieux fourni ils ont du halo
|
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | "Le EGO Stardust V2 de chez Kanger..."
|
nightbringer57 | Ah ouais "Couleur noir mâte" |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |