Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°33280402
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-02-2013 à 21:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va falloir passer aux ato haut de gamme si tu veux tout :o
Pas obligé de basculer sur du genesis ceci dit.

Par contre, ça va pas être le même tarif.
Voir si la copie chinoise de la copie coréenne du Penelope pourrait te convenir, mais le montage est bien plus complexe que sur un RBA classique.

Sinon, l'ato qui cumule le plus de qualités, facilité de montage et de remplissage, autonomie, hit de fou mental, saveur extraordinaire, vapeur monstrueuse, c'est le Spheroid.
Mais c'est 100€

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2013 à 21:54:51

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 21:54:22  profilanswer

n°33280491
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-02-2013 à 21:59:09  profilanswer

Citation :

THROAT HIT  

YOU NEED TO CUT BY HALF YOUR NICOTINE LEVEL ...

[:tinostar]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33280520
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-02-2013 à 22:00:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Citation :

THROAT HIT  

YOU NEED TO CUT BY HALF YOUR NICOTINE LEVEL ...

[:tinostar]

Ah ça, je te confirme que niveau hit c'est super violent  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°33280631
bracame
Posté le 11-02-2013 à 22:08:07  profilanswer

la partie "chiante" du montage genesis ne se fait pas souvent non plus, et faire juste la résistance est moins pénible qu'avec de la fibre.  c'est au debut que ça fait un peu mal seulement :D

n°33280655
bracame
Posté le 11-02-2013 à 22:09:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah ça, je te confirme que niveau hit c'est super violent  [:altherac:1]

et niveau gout de meche cramee, c'est du niveau des autres clearos ou rien à voir ?

n°33280861
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-02-2013 à 22:19:29  profilanswer

bracame a écrit :

et niveau gout de meche cramee, c'est du niveau des autres clearos ou rien à voir ?

Rien à signaler.
C'est pratiquement un carto en fait, il a une bourre lavable, qu'on peut changer en prenant de la mousse pour aquarium.
Dès qu'il est est court en liquide, la saveur baisse nettement, donc tu sais qu'il faut recharger.
L'autre gros avantage, c'est que ça coule jamais.

---------------
Topic ventes hardware
n°33281148
bracame
Posté le 11-02-2013 à 22:33:35  profilanswer

j'ai envie de tester, mais avec vos histoires de mod 14500 je voudrai un temon aussi maintenant faut que je pense à autre chose :D

n°33281299
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-02-2013 à 22:43:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Va falloir passer aux ato haut de gamme si tu veux tout :o
Pas obligé de basculer sur du genesis ceci dit.

Par contre, ça va pas être le même tarif.
Voir si la copie chinoise de la copie coréenne du Penelope pourrait te convenir, mais le montage est bien plus complexe que sur un RBA classique.

Sinon, l'ato qui cumule le plus de qualités, facilité de montage et de remplissage, autonomie, hit de fou mental, saveur extraordinaire, vapeur monstrueuse, c'est le Spheroid.
Mais c'est 100€

Si le résultat est probant, ça ne me pose pas de problème de payer le prix. Au pire, je rognerai sur le budget nourriture/habillement/loisirs de mon fils  :jap:  
Par contre, c'est vraiment facile à monter? (voir plus bas)

bracame a écrit :

la partie "chiante" du montage genesis ne se fait pas souvent non plus, et faire juste la résistance est moins pénible qu'avec de la fibre.  c'est au debut que ça fait un peu mal seulement :D

En fait sur le did, j'ai regardé le pdf de montage, et tout m'a l'air extrêmement compliqué (même sans parler du chalumeau).

n°33281345
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-02-2013 à 22:46:35  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Si le résultat est probant, ça ne me pose pas de problème de payer le prix. Au pire, je rognerai sur le budget nourriture/habillement/loisirs de mon fils  :jap:  
Par contre, c'est vraiment facile à monter? (voir plus bas)

C'est vraiment simple à monter, à entretenir, à recharger, etc...
Perso, c'est le meilleur ato que j'ai testé, devant le DID grec original.
J'attends de tester le Penelope/Euforia voir si c'est au-dessus, mais je sais déjà que niveau montage c'est plus chiant.

Donc oui, si le prix (un peu abusé) ne t'effraie pas, lis les topics qui en parle et fonce.

---------------
Topic ventes hardware
n°33281424
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-02-2013 à 22:51:26  profilanswer

Merci de ton aide  :jap:  
Je vais un peu regarder ce qui s'écrit sur ce Spheroid.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 22:51:26  profilanswer

n°33281908
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-02-2013 à 23:23:10  profilanswer

@Eyldebrandt
Je viens de regarder une présentation de ce Spheroid sur Youtube et... [:tim_coucou]  
Je pense que tu as mal compris le niveau de facilité que je recherche  :o  
Franchement, c'est pas pour moi ce truc  :o  
Est ce que ça signifie que pour avoir la qualité que je recherche, il faut passer par ce type de montage?
Y a rien qui existe, où simplement tu reçois le colis, tu l'ouvres, tu visses l'ato sur le mod et c'est parti pour un hit de fou pendant longtemps. Genre un simple rainbow v3 like avec un réservoir, rien de plus [:fegafobobos:2]  

n°33282686
epo007
Posté le 12-02-2013 à 00:23:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est pratiquement un carto en fait, il a une bourre lavable, qu'on peut changer en prenant de la mousse pour aquarium.
L'autre gros avantage, c'est que ça coule jamais.

@Eyldebrandt
Est ce que ça signifie que pour avoir la qualité que je recherche, il faut passer par ce type de montage?
Y a rien qui existe, où simplement tu reçois le colis, tu l'ouvres, tu visses l'ato sur le mod et c'est parti pour un hit de fou pendant longtemps.[:fegafobobos:2]

Tournes-toi vers un tank avec carto ! (ma copie de Kir Fanis est un bonheur au fait... ;) )
Tu mets ton carto dans un (bon) tank, tu le remplies et zou...Le son du fer à repasser me gave un peu perso, mais c'est le truc pratique qui fait pas mal le boulot : des Bogue en carto, et pour le tank...Celui qui te plaît au niveau taille.
Il faudra faire attention à 4 choses :
- respecter le remplissage, pas d'empressement, la bourre doit bien s'imbiber au risque de la cramer et de mettre en l'air ton carto à jamais,
- la taille des cartos doit être adaptée à ton tank (2 tailles différentes, c'est là-bas que ca s'achète à bon prix : http://www.nikotiiniton.fi/)
- vérifier si ton tank prends des cartos "à jupes" (avec un rebord côté pas-de-vis, dans ce cas les bogues ne vont pas dessus...) ou non.
- prendre des cartos avec une résistance adaptée à ta batterie.

Si tu le souhaites, tu peux tester les cartos sans tank pour te faire une idée, direct sur une ego pour te rendre compte du rendu, il ne faudra pas en prendre des percés alors, ou bien mettre du scotch sur le trou...

bracame a écrit :

j'ai envie de tester, mais avec vos histoires de mod 14500 je voudrai un temon aussi maintenant faut que je pense à autre chose :D

MMVapors est en maintenance, tu peux te lâcher ailleurs  :lol:  
Mince...'Va falloir dégainer vite sur les ventes entre particuliers là...Deuxième loose en 2 jours pour moi : un chiwawa que je viens de voir filer  :cry:

Message cité 4 fois
Message édité par epo007 le 12-02-2013 à 00:31:26
n°33282705
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-02-2013 à 00:25:46  profilanswer

epo007 a écrit :

Tournes-toi vers un tank avec carto ! (ma copie de Kir Fanis est un bonheur au fait... ;) )
Tu mets ton carto dans un (bon) tank, tu le remplies et zou...Le son du fer à repasser me gave un peu perso, mais c'est le truc pratique qui fait pas mal le boulot : des Bogue en carto, et pour le tank...Celui qui te plaît au niveau taille.
Il faudra faire attention à 3 choses :
- respecter le remplissage, pas d'empressement, la bourre doit bien s'imbiber au risque de la cramer et de mettre en l'air ton carto à jamais,
- la taille des cartos doit être adaptée à ton tank (2 tailles différentes, c'est là-bas que ca s'achète à bon prix : http://www.nikotiiniton.fi/)
- vérifier si ton tank prends des cartos "à jupes" (avec un rebord côté pas-de-vis, dans ce cas les bogues ne vont pas dessus...) ou non.

Si tu le souhaites, tu peux tester les cartos sans tank pour te faire une idée, direct sur une ego pour te rendre compte du rendu, dans ce cas seulement, il ne faut pas en prendre des percés, ou bien mettre du scotch sur le trou...

epo007 a écrit :

MMVapors est en maintenance, tu peux te lâcher ailleurs  :lol:  
Mince...'Va falloir dégainer vite sur les ventes entre particuliers là...Deuxième loose en 2 jours pour moi : un chiwawa que je viens de voir filer  :cry:  

AH, je l'ai vu passer le chiwawa :o

---------------
Topic ventes hardware
n°33282780
epo007
Posté le 12-02-2013 à 00:32:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

AH, je l'ai vu passer le chiwawa :o

Si tu avais su, tu aurais pu te faire du blé sur mon dos  :o

EDIT : quoi que...Non. C'est le prix que je suis près à mettre, avis aux vendeurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 12-02-2013 à 00:40:39
n°33282826
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-02-2013 à 00:39:07  profilanswer

@Eyldebrandt
Je viens de regarder une présentation de ce Spheroid sur Youtube et... [:tim_coucou]  
Franchement, c'est pas pour moi ce truc  :o  
Y a rien qui existe, où simplement tu reçois le colis, tu l'ouvres, tu visses l'ato sur le mod et c'est parti pour un hit de fou pendant longtemps. Genre un simple rainbow v3 like avec un réservoir, rien de plus [:fegafobobos:2]  

Franchement, c'est vraiment con comme la lune à faire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic ventes hardware
n°33282833
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-02-2013 à 00:40:15  profilanswer

epo007 a écrit :

Si tu avais su, tu aurais pu te faire du blé sur mon dos  :o  

C'pour ça que je marque souvent les trucs que je recherche sur le topic :o
Regarde si j'avais pas marqué que je recherchais un Penelope, j'aurais sans doute eu connaissance trop tard de l'existence de l'Euforia.

Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2013 à 00:40:22

---------------
Topic ventes hardware
n°33282836
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-02-2013 à 00:40:58  profilanswer

epo007 a écrit :

C'est quoi ta copie du kir Fanis ? Ya une vis de remplissage ?

n°33282852
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-02-2013 à 00:43:30  profilanswer

epo007 a écrit :

Il faudra faire attention à 4 choses :
- prendre des cartos avec une résistance adaptée à ta batterie.

Si tu le souhaites, tu peux tester les cartos sans tank pour te faire une idée, direct sur une ego pour te rendre compte du rendu, il ne faudra pas en prendre des percés alors, ou bien mettre du scotch sur le trou...

Merci pour ta réponse, je me voyais déjà condamné à enrouler du "fil de fer" sur 3 brins de "mèche à briquet tempête" pour pouvoir vapoter à ma guise  :D  
Je regarderai ça demain à tête reposée, mais je vais m'orienter sur les boge et sur un réservoir, sur ton site finlandais, à moins que ta copie de Kir Fanis (esmoker?) soit un meilleur choix?

n°33282855
epo007
Posté le 12-02-2013 à 00:44:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et puis c'est un truc à devenir aquariophile en plus :)  

n°33282870
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-02-2013 à 00:46:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai vu sur la vidéo que ce n'est pas pour moi  [:6roses:3]  

n°33282883
epo007
Posté le 12-02-2013 à 00:50:39  profilanswer

Merci pour ta réponse, je me voyais déjà condamné à enrouler du "fil de fer" sur 3 brins de "mèche à briquet tempête" pour pouvoir vapoter à ma guise  :D  
Je regarderai ça demain à tête reposée, mais je vais m'orienter sur les boge et sur un réservoir, sur ton site finlandais, à moins que ta copie de Kir Fanis (esmoker?) soit un meilleur choix?

Le site finlandais, c'était juste pour les cartos de qualité pas cher, après des vendeurs de tank....Ca court les tuyaux et je n'ai pas regardé ceux qu'ils vendaient donc ne peux rien t'en dire.
Oublies ma copie, je ne sais pas où on peut la trouver (véridique) :lol:  

n°33285182
epo007
Posté le 12-02-2013 à 11:22:28  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

C'est quoi ta copie du kir Fanis ? Ya une vis de remplissage ?

http://yourcig.en.alibaba.com/prod [...] _tank.html

n°33286634
Art Core
Posté le 12-02-2013 à 13:14:50  profilanswer

Bon je me suis lancé, j'ai acheté le kit de la FP.
J'avoue être un peu paumé (je comprends pas très bien comment se mesure la durée de vie des atomiseurs et si du coup c'est intéressant financièrement) mais vu que je fume peu de cigarettes je devrais vapoter peu donc ça devrait aller.
Wait & See, review quand je reçois tout ça.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°33292034
Baron Von ​Own
Posté le 12-02-2013 à 19:24:19  profilanswer

agaT2 commandé
j'espère que ça va le faire,  

sinon, les furieux du topic vous budgetez à combien par mois  [:paco fpg:2]

n°33292109
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-02-2013 à 19:31:18  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

agaT2 commandé
j'espère que ça va le faire,  

sinon, les furieux du topic vous budgetez à combien par mois  [:paco fpg:2]

Tu ne veux pas savoir  [:gidoin]

---------------
Topic ventes hardware
n°33292150
Baron Von ​Own
Posté le 12-02-2013 à 19:35:24  profilanswer

toi je t'ai déjà vu en cat oc il me semble  

bourgeois  [:emonkey]

n°33292231
viniw
geek repenti
Posté le 12-02-2013 à 19:44:35  profilanswer

Je viens de découvrir une nouvelle boutique à coté de chez moi. Vu leur présentation je vais pas y mettre les pieds mais j'ai fait un pti tour sur leur site web.
évidement c'est des franchisés qui au vu des références proposées n'ont pas une compétence, ni une passion démesurée.
Mais je suis passé sur leur site web et la j'ai pas été déçu, je ne crois pas qu'ils voulaient donner un coté rétro, mais qu'il s'agit d'une incompétence encore plus forte en matière de Webdesign. attention ça pique les yeux.
yes attitude :sol:  
http://yes-attitude.com/index.html

n°33292304
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-02-2013 à 19:50:56  profilanswer

http://boutique.yes-attitude.com/40-153-large/casquette-brodee-yes-e-cigarette.jpg

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33292327
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-02-2013 à 19:53:55  profilanswer

J'allais la mettre la casquette  :lol:  
 [:do not want]

n°33299049
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-02-2013 à 11:35:05  profilanswer

:hello:

Décidément y'a un topic pour tout sur hfr :D

J'ai envie d'essayer la cigarette électronique (ma compagne aussi :D)
par contre je suis un peu paumé dans touts les modèles que l'on peut trouver   :pt1cable:

moi j'ai bien réduit ma consommation, en passant sur des menthols (marlbxxo/pxll mxll) 10-12 clopes/j, par contre je tire assez fort dessus
madame, quasi un paquet/j selon les jours (marlbxxx light)

quel serait votre conseil ? avis ?

j'ai notamment cette boutique à côté de chez moi http://sudeclope.fr/    où apparemment on pourrait essayer les différents modèles (ce qui est difficile sur internet :D)  

d'après vous ce qu'ils vendent, c'est de qualité ou non ? j'y connais absolument rien :/

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 13-02-2013 à 11:41:59
n°33299154
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-02-2013 à 11:41:38  profilanswer

Speedball2 a écrit :

:hello:

Décidément y'a un topic pour tout sur hfr :D

J'ai envie d'essayer la cigarette électronique (ma compagne aussi :D)
par contre je suis un peu paumé dans touts les modèles que l'on peut trouver   :pt1cable:  

moi j'ai bien réduit ma consommation, en passant sur des menthols (marlbxxo/pxll mxll) 10-12 clopes/j
madame, quasi un paquet/j selon les jours (marlbxxx light)

quel serait votre conseil ? avis ?

j'ai notamment cette boutique à côté de chez moi http://sudeclope.fr/    où apparemment on pourrait essayer les différents modèles (ce qui est difficile sur internet :D)  

d'après vous ce qu'ils vendent, c'est de qualité ou non ? j'y connais absolument rien :/

Merci :)

Ils ont du classique (mais du bon) Joyetech, mais dommage qu'il n'aient pas la batterie "1000 Twist upgrade" de Joye . En clearomiseur, pareil ,les classiques (mais bons) Stardust et Kanger.

un poil cher, mais matos correct [:aloy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33299240
nightbring​er57
Posté le 13-02-2013 à 11:47:46  profilanswer

Un poil cher mais point de vue fonctionnalité la batterie ego twist 900 fera bien l'affaire.

Dans tous les cas je vous conseille d'arrêter les light, c'est de la merde :/

n°33299532
Speedball2
Posté le 13-02-2013 à 12:06:05  profilanswer

ok, merci :jap:

ça suffira donc pour commencer alors :) on verra plus tard les parfums, mods, et Cie :D

je vais aller y faire un tour tout à l'heure :)

edit: spa moi qui fume des light :D

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 13-02-2013 à 12:06:34
n°33299550
viniw
geek repenti
Posté le 13-02-2013 à 12:07:47  profilanswer

En faisant une recherche rapide sur google a marseille tu as celui la nettement moins cher et mieux fourni ils ont du halo
http://www.nicotech.fr/fr/content/ [...] -marseille

n°33299559
nightbring​er57
Posté le 13-02-2013 à 12:09:45  profilanswer

Speedball2 a écrit :

ok, merci :jap:

ça suffira donc pour commencer alors :) on verra plus tard les parfums, mods, et Cie :D

je vais aller y faire un tour tout à l'heure :)

edit: spa moi qui fume des light :D

Les menthol ne sont pas systématiquement des light ? [:klemton]

n°33299563
Speedball2
Posté le 13-02-2013 à 12:09:59  profilanswer

ça fait loin, j'habites pres de toulon :/

n°33299579
Speedball2
Posté le 13-02-2013 à 12:11:36  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Les menthol ne sont pas systématiquement des light ? [:klemton]

non, par ex:  marlbxxx menthol et light menthol

n°33299601
nightbring​er57
Posté le 13-02-2013 à 12:13:12  profilanswer

:jap:

n°33299655
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 13-02-2013 à 12:17:53  profilanswer

"Le EGO Stardust V2 de chez Kanger..."

C'est le genre de description qui me fait changer de crèmerie  :D + les prix

n°33299740
nightbring​er57
Posté le 13-02-2013 à 12:26:47  profilanswer

Ah ouais

"Couleur noir mâte"

[:spawn_cqn:4]

n°33300070
viniw
geek repenti
Posté le 13-02-2013 à 12:57:55  profilanswer

Speedball2 a écrit :

ça fait loin, j'habites pres de toulon :/

y a pas grand chose du coté de toulon :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)