| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sentenzamars |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 14:09:50 ![]() ![]() |
nightbringer57 | de la vapeur |
nightbringer57 | (c'est toi sentenza? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Non ! de la vapeur on a dit ! |
bracame | réoxyde !
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 10-02-2013 à 15:11:37 |
viniw geek repenti |
|
Erolson |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 15:12:31 ![]() ![]() |
nightbringer57 | on peut trouver du halo en boutique à Grenoble maintenant d'ailleurs |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
gooopil pfiew |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2013 à 17:53:00 --------------- Topic ventes hardware |
Erolson |
|
viniw geek repenti | c'est panda smoke non ? |
indiana77 :o | La vache, le tropic avec le défilé de mod, c'est impressionnant Les gars font ça eux même ? Sinon vu l'accueil des stardust sur ce topic je voulais essayer un dct, que pensez vous de ce modèle? http://www.lepetitvapoteur.com/car [...] -3-ml.html --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 | pas mal, rendu des saveurs pas top top, petit risque qu'il se vide tout seul si un peu trop cramé. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message cité 2 fois Message édité par Graphistnet2 le 10-02-2013 à 20:35:07 |
--------------- Topic ventes hardware |
SonnyRed | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 10-02-2013 à 20:38:15 |
indiana77 :o |
Merci Pour les mods on verra dans l'avenir, pour le moment mes twist me satisfont. Pour les liquides, je suis surtout sur des halo pour le moment, Tribeac et Freedom Juice en tête, les deux goût tabac à la base, je vais pouvoir comparer au stardust et mini vivi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Je ne connaissais pas ce tank, tu sais s'il est possible de changer le carto ? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Dans tous les cas le vendeur se foule pas dans la description :-D, un copier/coller pour les tanks. |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Epargne-toi quand même le stardust.
--------------- Topic ventes hardware |
SonnyRed | merci pour les conseils =)
|
Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2013 à 21:55:02 --------------- Topic ventes hardware |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Tout ce qui est ceX ce sont des copies non ? |
SonnyRed | bon finalement j'ai pris le vamo V2 + vivi et mèches sur oceanvapor, c'est chinois aussi, tant pis ça viendra quand ça viendra |
epo007 | Mince...Un INDUL V4 qui est parti à 20€ sur le grand fofo aujourd'hui, il m'avait donné envie graphistnet2 avec sa photo, j'avais des trucs qui vont bien à mettre dessus et dedans en rab...
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 11-02-2013 à 00:19:34 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je croyais que les alerteurs c'etait pour ebay |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est beau ! Mais ça consiste en quoi les mods hybrides ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |