| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 19:11:12 ![]() ![]() |
Baron Von Own | yop, |
viniw geek repenti |
|
bracame | t+ et t2 c'est pareil je crois, la v2 de l'aga-t
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
indiana77 :o | Si je devais conseiller un pack à une personne souhaitant s'initier à la vapote je l'orienterais vers celui là http://www.ma-cigarette.fr/pack-eg [...] e-edition/ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 21:28:33 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Je suis tout ouïe .... Ça fait plus de deux mois que je vapote du stardust/mini vivi et ça me convient parfaitement, c'est pourquoi et comme je l'ai dit, SI JE devais conseiller.... C'est quand même mieux que les trucs que l'on peut trouver dans les tabacs et c'est surtout prêt à l'emploi sans geekeries comme on peut en lire sur ce tropic (montage genesis, de perçage, de ponçage etc... ) Après 99€, ce n'est pas cher pour un fumeur, en plus c'est du matériel Vision/Joyteq et des liquides Halo, les stardust sont top au niveau vapeur, hit et saveur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Les kanger T2 et le vivi nova sont quand même mieux niveau clearo AMHA |
epo007 |
C'est gratuit depuis la Chine !
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 10-02-2013 à 00:13:01 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je retire ce que j'ai dit sur le boba , maintenant il passe plutot pas mal Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 10-02-2013 à 04:39:48 |
Eyldebrandt Assisté par IA | 3 retours rapides sur 3 atos.
Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2013 à 07:46:03 --------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
J'ose pas imaginer le prix , mais c'est magnifique ! Message édité par Bada Bing 54 le 10-02-2013 à 11:43:50 |
gooopil pfiew | Dites, je m'achèterais bien une batterie sup, les Ego T de 650 mAh, c'est vraiment limite en autonomie. Au passage, je testerais bien des carto différents du Stardust.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | le kanger c'est la meme merde que les stardusts, ca fuit au bout d'une semaine. Pour la batterie j'ai une egoT 650 et j'ai rarement de soucis d'autonomie. |
gooopil pfiew |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non juste diminution de ma conso. |
gooopil pfiew | Ah OK ^^
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 10-02-2013 à 12:41:30 |
|
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 10-02-2013 à 12:45:12 |
nightbringer57 | Si je dépense whatmille brouzoufs dans un bordel je préfère quand même qu'il soit régulé, c'est un minimum.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Oui j'ai pris la bague. |
gooopil pfiew |
|
nightbringer57 | tiens je connaissais pas ce modèle de bague, moi j'ai la bague générique bête et méchante |
Dommage qu'elle se visse pas aussi sur le vivi |
nightbringer57 |
bracame |
|
Bah la bague se visse à la batterie le vivi à la batterie également. On peut pas visser la bague au vivi. Quand je change de batterie je dois visser ma bague puis le vivi Message édité par Yobi le 10-02-2013 à 13:30:59 |
|
nightbringer57 | OK, bah tu pourrais difficilement la visser sur le vivi quand même, à moins d'augmenter sa taille ou de devoir changer carrément toute la base |
nightbringer57 |
|
sentenzamars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |