| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:12:44 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 08-02-2013 à 16:46:35 --------------- Topic ventes hardware |
gooopil pfiew | C'est quoi que t'appelles Dry ? |
nightbringer57 | Cf. First post |
gooopil pfiew | ah ok |
nightbringer57 | Tu verses quelques gouttes directement sur l'ato |
gooopil pfiew | Ah. Donc c'est dry avec un liquide, tu m'étonnes que je capte rien à la moitié de vos discussions |
Taz80 Arf !! Trop tard | Message édité par Taz80 le 08-02-2013 à 18:16:42 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 18:15:25 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | Je souhaite me lancer dans la "vapote"
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
gooopil pfiew |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 09-02-2013 à 00:48:17 |
Baron Von Own |
Taz80 Arf !! Trop tard | J'ai lu la Fp --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
epo007 |
|
nightbringer57 | tu as moinsà pencher |
nightbringer57 | Enfin pas testé de mèches courtes, mais vu qu'en longues il faut déjà se la jouer shaker, en courtes j'imagine même pas |
Erolson | Belle refonte de la 1ère page! |
epo007 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Pour ceux qui cherchaient des cartos boge à pas cher je viens de tester http://www.nikotiiniton.fi - commande de 10 cartos percés en LR (~2ohms) pour 13,80€ port compris, reçu en 4 jours. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | J'avais pas connaissance de ce bon de reduc |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah c'est pas un code de folie ^^ Ca devient intéressant au delà de 5O€ ça te fais les frais de port gratos quoi ..
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Il n'y a pas de petites économies Message édité par Graphistnet2 le 09-02-2013 à 02:26:02 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah j'savais pas pour les fdp , jvais peu etre commander plus de carto tank la prochaine fois ! Leur tank finlandais est super beau , manque juste une vis de remplissage.. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pour ceux qui on recu les liquide d'AVE de chez vulcan , vous trouvez aussi que le gorrila est largement plus goutu que le boba ? Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 09-02-2013 à 03:51:57 |
Jules Winnfield порой не та... |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faute de frappe |
Sat45 ÉcouTeSA | Ok, parce que du coup j'avais compris que ça consommait plus en liquide --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | SInon perso, je préfère le Boba au Gorilla --------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |