| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 19:27:51 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tient on est en page 1600 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ralph14 Papa Poule Inside | j attends la 1664
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ralph14 Papa Poule Inside | pourtant c est sympa comme liquide (ca depends des gouts... )
|
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 19:38:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 19:41:12 |
pestaiff |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 19:46:26 ![]() ![]() |
xanack |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
e_esprit |
Message édité par maouuu le 17-04-2014 à 20:12:57 |
e_esprit |
Tammuz |
|
e_esprit |
ralph14 Papa Poule Inside | petit a petit ma conso diminue aussi
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
ralph14 Papa Poule Inside |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nulare |
y a des truc sympa et simple a faire y a des site qui regroupe des recette simple avec les rome y a plus qu'a respecté les doses et tu fait despetit essai au depart au debut je pensais comme toi c'est la merde ect un premier test moyennement concluant un second (ou j'ai fait le c.. trot mis d'arome et ça faisais dégueulasse)je me suis fait une petite recette que j'aime bien je l'ai posté hier je suis assez comptant de moi un mec a qui je l'ai fait essayé sur mon dripper a kiffé et ma demandé de lui préparé la même chose, cette personne que j'ai ramené a la ecig en le faisant partir sur un vamo en 18350 et un PT2 edit recette en question base 100% vg ry4 4% Message édité par nulare le 17-04-2014 à 20:48:35 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est normal j'ai fini par diminuer naturellement ma conso de liquide par 2 quand je me suis stabilisé, passé de 5-6ml par jour a 3ml. Message édité par Sat45 le 17-04-2014 à 20:52:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ralph14 Papa Poule Inside | la je part au soleil |
ZeMrHyde té ! |
ralph14 Papa Poule Inside | http://myfree-cig.com/epages/box13 [...] oducts/236 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 21:01:36 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Fr4p - - - - |
peet bool |
fafarex |
e_esprit |
typhoon006 | Au début c'est mieux d'acheter une e-clope @pas cher |
e_esprit |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |