| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 18:17:32 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-04-2014 à 18:19:09 |
pestaiff |
|
pestaiff |
|
|
Spinebreaker |
|
nightbringer57 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah, a deux paquets par jour, il a plutôt intérêt oui Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 17-04-2014 à 18:33:45 |
Tammuz |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Bon --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 18:45:03 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 17-04-2014 à 18:48:12 |
e_esprit |
Perso déjà le passage aux ego ça m'a pris du temps de m'y faire psychologiquement, et côté habitudes (penser à recharger les batteries le soir, en avoir une de secours, être sûr d'avoir assez de liquides pour un WE, etc.), à rajouter aux angoisses classiques qui font que c'est dur d'arrêter les clopes (ou plutôt si simple de continuer avec ses vielles mauvaises habitudes), si j'avais commencé avec "mieux", j'aurais tout revendu vite fait pensant que c'est finalement le mieux (" je pourrai me payer 2 cartouches avec ça !" ) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kosbor |
--------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
sylvester_staline |
Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 17-04-2014 à 18:55:57 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
|
Tammuz |
|
Fr4p - - - - |
|
-Meringue- |
|
pestaiff |
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 17-04-2014 à 19:05:22 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | y'a quoi comme fabricants de juice de bonne facture qui fait du 100%VG, hors AVE, S&S, VCV et VDLV ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
edit : on parlait un coup des juices a rip , quelqu un les a essayé du coup? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 19:08:13 |
Tammuz |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside | ah désolé +30% de crystalline dedans |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ça peut le faire aussi --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il y aura des top cap clones sur les maouuu box, c'est toléré ? |
ralph14 Papa Poule Inside | tu mets les plats? |
Fr4p - - - - |
|
|
Tammuz |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
kosbor |
Les prochaines commandes seront en 12mg. Message cité 2 fois Message édité par kosbor le 17-04-2014 à 19:26:42 --------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
tu en auras pour un moment sinon essaye de troquer Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 19:27:03 |
|
kosbor | Au pire je recommande en 6mg et je mélange --------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |