Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37855540
e_esprit
Posté le 17-04-2014 à 18:17:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

Bonjour M. Tard :hello:

En boutique IRL c'est rare de tomber sur un bonne boutique en fait (prix corrects et matos varié/de qualité) :/

N'écoute pas ce que disent les autres, un bon kit d'entrée de gamme est le meilleur moyen de rentrer dans le sujet :o

+1, ne pas brûler les étapes, même si après coup elles semblent inutiles :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 18:17:32  profilanswer

n°37855544
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-04-2014 à 18:17:56  profilanswer

pestaiff a écrit :

...
Ce que je conseillerais pour un noob  :o : prendre un kraklone, un dripper omega clone, un mod méca, de la patience, 2*18650 MNKE ou purple ou autre, un chargeur, du mesh en boutique, du coton bio, du kanthal 0.3 10m, 300ml de base, 7-8 arômes. Il y en a pour moins de 150€, aux habitués de calculer l'autonomie en jus mais il y en a pour au moins 1 mois facile. Puis amortir le matos avec la seule conso du DIY, et là c'est que dalle pour un sevrage en douceur vous en conviendrez.

Plutôt que de lui conseiller d'acheter des contrefaçons, à ce débutant, autant lui conseiller de voler des originaux dans un magasin  :jap:
Quitte à être un crevard autant l'être jusqu'au bout et avoir du bon matériel "safe" (ce qui n'est pas toujours le cas avec ces contrefaçons :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 17-04-2014 à 18:19:09
n°37855559
pestaiff
Posté le 17-04-2014 à 18:19:17  profilanswer

custard a écrit :

Drapal [:cerveau drapal]
Je fume quasiment 2 paquets par jour en ce moment...
C'est pas bon pour ma santé et mon budget /obvious.
Je ne connais personne là où je suis qui en utilise et un achat direct via le web ne me tente pas n'ayant pas de connaissance sur ce produit.

En général en boutique irl ça se passe bien, ils sont de bons conseillers?  [:transparency]

Ici on donne de meilleurs conseils  :o  
Et on a rien à vendre  :o

n°37855608
pestaiff
Posté le 17-04-2014 à 18:24:17  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Plutôt que de lui conseiller d'acheter des contrefaçons, à ce débutant, autant lui conseiller de voler des originaux dans un magasin  :jap:  
Quitte à être un crevard autant l'être jusqu'au bout et avoir du bon matériel "safe" (ce qui n'est pas toujours le cas avec ces contrefaçons :/ )

J'ai pris toutes les précautions d'usage mais il en fallait bien un qui extrapole  :sweat:

n°37855625
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-04-2014 à 18:26:44  profilanswer

pestaiff a écrit :

J'ai pris toutes les précautions d'usage mais il en fallait bien un qui extrapole  :sweat:

Quelles précautions d'usages ?
Tu dis que tu achètes des contrefaçons, que tu en es fier et tu le conseilles même à un débutant.
C'est bien triste :/

n°37855646
Spinebreak​er
Posté le 17-04-2014 à 18:29:23  profilanswer

Tu dis que tu achètes des contrefaçons, que tu en es fier et tu le conseilles même à un débutant.

Il aurait fallu conseiller du coton clone et du kanthal clone. Et de la base clone. :o

n°37855663
nightbring​er57
Posté le 17-04-2014 à 18:31:36  profilanswer

pestaiff a écrit :

Ici on donne de meilleurs conseils  :o  
Et on a rien à vendre  :o

sauf maouuuuuuu :o

n°37855679
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-04-2014 à 18:33:12  profilanswer

Bah, a deux paquets par jour, il a plutôt intérêt oui :sweat:

Enfin si j'aurai pu passer directement au haut de gamme sans passer par la case ego, je l'aurais fait directement :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 17-04-2014 à 18:33:45
n°37855744
Tammuz
Posté le 17-04-2014 à 18:42:02  profilanswer

Non, mais conseiller à un débutant d'acheter directement un Kraken et un mod méca, clone ou pas ...    [:clooney16]

n°37855767
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-04-2014 à 18:45:03  profilanswer

Bon :D
Merci pour l'accueil en tout cas :D

Le truc c'est que via le web tu peux pas test, et noob que je suis bah bof quoi.
J'ai quelques critères cependant:
Que je ne sois pas obligé de recharger la batterie toutes les 2 heures, donc une autonomie correcte, mais ça doit tenir à la taille du réservoir et à la batterie non ? [:clooney29]  
Un bousin solide  [:tzotzo:2]  
Un minimum syndical de nicotine (à diminuer au fur et à mesure) et le gout du tabac: j'ai pas envie de fumer des parfums chelous comme les rillettes d'oie ou Nutella etc... :D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 18:45:03  profilanswer

n°37855792
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 18:47:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, mais conseiller à un débutant d'acheter directement un Kraken et un mod méca, clone ou pas ...    [:clooney16]

Bah j'ai saute une étape, et j'en suis bien content :o

Et il demande un truc solide, donc meca :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 17-04-2014 à 18:48:12
n°37855809
Fr4p
- - - -
Posté le 17-04-2014 à 18:50:07  profilanswer

Aller, je vous met un peu de couleurs avec mon vapejuicemail de ces derniers jours :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397753030-17avril.jpg

Je laisse encore un peu reposer le Grandmaster dans le X8 (après avoir aspiré/expiré) et ensuite je le teste.

Et sinon oui, j'ai 2 vamo v2 ss  :o

n°37855812
e_esprit
Posté le 17-04-2014 à 18:50:19  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah, a deux paquets par jour, il a plutôt intérêt oui :sweat:

Enfin si j'aurai pu passer directement au haut de gamme sans passer par la case ego, je l'aurais fait directement :o

T'en es vraiment sûr ?
Parce qu'entre aller acheter ses clopes au tabac du coin (ou même les rouler soi-même), et ce que ça demande en temps pour en arriver au mod + déco (je parle de la phase d'apprentissage, de découverte, de compréhension des techniques, etc. Pas du temps passé à refaire ses coils) y a quand même un pas de géant à faire, alors quand t'as déjà pas idée de ce que ça va donner, t'as vite fait de retourner chez ton buraliste.

Perso déjà le passage aux ego ça m'a pris du temps de m'y faire psychologiquement, et côté habitudes (penser à recharger les batteries le soir, en avoir une de secours, être sûr d'avoir assez de liquides pour un WE, etc.), à rajouter aux angoisses classiques qui font que c'est dur d'arrêter les clopes (ou plutôt si simple de continuer avec ses vielles mauvaises habitudes), si j'avais commencé avec "mieux", j'aurais tout revendu vite fait pensant que c'est finalement le mieux (" je pourrai me payer 2 cartouches avec ça !" ) :)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37855821
kosbor
Posté le 17-04-2014 à 18:51:16  profilanswer

custard a écrit :

Drapal [:cerveau drapal]
Je fume quasiment 2 paquets par jour en ce moment...
C'est pas bon pour ma santé et mon budget /obvious.
Je ne connais personne là où je suis qui en utilise et un achat direct via le web ne me tente pas n'ayant pas de connaissance sur ce produit.

En général en boutique irl ça se passe bien, ils sont de bons conseillers?  [:transparency]

Salut  :hello:  

j'ai commencé à vapoter il y a un mois et demi. Avant c'était 1 paquet par jour mini.

Avant de me lancer, j'ai parcouru les forums (surtout ici), j'ai lu des avis sur les kits proposés en 1ère page puis j'ai regardé les sites internet des boutiques présentes dans ma ville pour choisir dans quel magasin aller.
Du coup je suis arrivé au magasin en sachant à peu près ce que je voulais (et ce qu'il fallait éviter), j'ai laisser la vendeuse dérouler son discours en posant 2-3 questions dont je connaissais la réponse pour juger du sérieux, j'ai gouté pas mal de liquide (gros avantage du magasin physique par rapport à internet) et je suis reparti avec le kit du débutant batterie Ego + T2. Et j'en suis très satisfait puisque j'ai immédiatement laissé tomber la clope.
Donc va plutôt en magasin mais avant renseigne-toi bien pour pouvoir détecter les vendeurs pas sérieux.

---------------
Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.
n°37855839
sylvester_​staline
Posté le 17-04-2014 à 18:53:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah j'ai saute une étape, et j'en suis bien content :o

Et il demande un truc solide, donc meca :o

Si je peux me permettre, un pipeline pro c'est solide aussi!  :ange:  

Sinon, pour notre futur condisciple ruiné, pour ma part je conseillerais:

-aller dans un shop pour goûter les liquides et voir s'il accroche à un en particulier, ce qui me semble quand même le plus important
-acheter un des kits basiques mais de qualité qui figurent en première page, et qui pour un faible investissement, ne sera jamais perdu (soit revente, soit à garder en dépannage, sorties...)
-s'il accroche, il sera toujours temps de commencer vraiment à investir... [:nicooo66:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sylvester_staline le 17-04-2014 à 18:55:57

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°37855840
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-04-2014 à 18:53:01  profilanswer

Fr4p a écrit :

Aller, je vous met un peu de couleurs avec mon vapejuicemail de ces derniers jours :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 7avril.jpg

Je laisse encore un peu reposer le Grandmaster dans le X8 (après avoir aspiré/expiré) et ensuite je le teste.

Sympa les Volcano en rouge  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

:o

n°37855850
Tammuz
Posté le 17-04-2014 à 18:53:31  profilanswer

custard a écrit :

Bon :D
Merci pour l'accueil en tout cas :D

Le truc c'est que via le web tu peux pas test, et noob que je suis bah bof quoi.
J'ai quelques critères cependant:
Que je ne sois pas obligé de recharger la batterie toutes les 2 heures, donc une autonomie correcte, mais ça doit tenir à la taille du réservoir et à la batterie non ? [:clooney29]  
Un bousin solide  [:tzotzo:2]  
Un minimum syndical de nicotine (à diminuer au fur et à mesure) et le gout du tabac: j'ai pas envie de fumer des parfums chelous comme les rillettes d'oie ou Nutella etc... :D

Pour un premier achat, aller dans une boutique peut être préférable, ne serait-ce que pour pouvoir goûter quelques liquides.

Le mieux est de se renseigner un peu avant, de façon à ne pas se faire refiler n'importe quoi.

Actuellement, le kit standard du débutant, c'est Kanger T2 si on veut de la vapeur chaude, Protank ou mini Protank pour de la vapeur froide et Aspire BDC pour une température entre les deux.

Pour la batterie, avec une 1000 ou 1100 mah, tu devrais avoir de quoi tenir quasiment une journée. Il vaut cependant mieux en avoir 2, afin de pouvoir en recharger une pendant qu'on utilise l'autre (ne pas oublier de prendre un chargeur).

Avec ça et quelques fioles de liquides, tu devrais être paré pour débuter ...

... avant de passer à l'étape suivante   [:nicooo66:2]  

n°37855903
Fr4p
- - - -
Posté le 17-04-2014 à 18:57:52  profilanswer

Sympa les Volcano en rouge  [:implosion du tibia]  

J'ai laissé tomber cette "vape" ;)
Sinon le Five Pawns Grandmaster : pas mal, + beurre de cacahuète que banane mais très bon, bien gourmand [:kapitan wurst:4]

n°37855943
-Meringue-
Posté le 17-04-2014 à 19:01:47  profilanswer

Fr4p a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 7avril.jpg

Faut vraiment que je teste les Five Pawns mais les prix commencent sérieusement à piquer avec les frais de port en France  [:cerveau erf]

n°37855947
pestaiff
Posté le 17-04-2014 à 19:02:19  profilanswer

Je n'ai aucune fierté à avoir pris des clones ou même des originaux (la fierté dans l'acte d'achat ?), je vois pas où tu lis ça, et si malheureusement c'est le cas, ça n'est pas mon propos du tout et je m'en excuse.
Mais je persiste et signe, je conseillerai du clone à un ami qui voudrais s'y essayer, en l'assistant bien sur.
Que tu trouves ça triste, OSEF en fait. Je compare, j'expérimente, j'observe et je partage cela ici au quotidien, c'est pas du binaire "les clones c'est le mal" VS "je prend que sur fasttech".
On verra sur la durée si les clones valent le coup. Ça se trouve dans 1 mois ça sera poubelle.

Spinebreaker a écrit :

Il aurait fallu conseiller du coton clone et du kanthal clone. Et de la base clone. :o

Il y a de l'idée  :o  
Plus sérieusement sur le liquide, je ne prend aucun risque.

Tammuz a écrit :

En débutant reconstructibles.
C'est le conseil que j'aurai voulu avoir en fait, en aucun cas je pense que c'est celui qui convienne au plus grand nombre.
A part maouuu on construit pas des fusées non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pestaiff le 17-04-2014 à 19:05:22
n°37855985
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-04-2014 à 19:06:21  profilanswer

y'a quoi comme fabricants de juice de bonne facture qui fait du 100%VG, hors AVE, S&S, VCV et VDLV ?

Merci :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37855998
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2014 à 19:07:34  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

y'a quoi comme fabricants de juice de bonne facture qui fait du 100%VG, hors AVE, S&S, VCV et VDLV ?

d'lice  :o

edit : on parlait un coup des juices a rip , quelqu un les a essayé du coup?

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 19:08:13
n°37856023
Tammuz
Posté le 17-04-2014 à 19:10:31  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Johnson Creek, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

n°37856041
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-04-2014 à 19:12:02  profilanswer

ralph14 a écrit :

d'lice  :o  

edit : on parlait un coup des juices a rip , quelqu un les a essayé du coup?

c'est du 100%VG ?7
je tolère 10 ou 20% d'eau :o

---------------
n°37856048
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2014 à 19:12:55  profilanswer

ah désolé +30% de crystalline dedans :o

n°37856064
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-04-2014 à 19:14:32  profilanswer

ça peut le faire aussi :o
je veux juste pas de PG du tout du tout :d

---------------
n°37856066
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-04-2014 à 19:14:35  profilanswer

pestaiff a écrit :

Je n'ai aucune fierté à avoir pris des clones ou même des originaux (la fierté dans l'acte d'achat ?), je vois pas où tu lis ça, et si malheureusement c'est le cas, ça n'est pas mon propos du tout et je m'en excuse.
Mais je persiste et signe, je conseillerai du clone à un ami qui voudrais s'y essayer, en l'assistant bien sur.
Que tu trouves ça triste, OSEF en fait. Je compare, j'expérimente, j'observe et je partage cela ici au quotidien, c'est pas du binaire "les clones c'est le mal" VS "je prend que sur fasttech".
On verra sur la durée si les clones valent le coup. Ça se trouve dans 1 mois ça sera poubelle.

En fait "triste", c'est pas vraiment le premier terme qui m'est venu à l'esprit.
Que tes contrefaçons soient de qualité ou pas n'a à mes yeux aucune espèce d'importance, ça reste, pour moi, malsain d'en acheter et encore plus d'en faire l'éloge.
Maintenant, je conçois tout à fait que ça ne te pose pas de problème moral particulier de faire travailler ce business qui se fait au détriment du travail des moddeurs.
Par contre, tu comprendras que tes expérimentations sur du matériel de contrefaçon, n'ont à mes yeux aucun intérêt, et, de ce fait, je l'espère, tu ne me tiendras pas rigueur, à l'avenir, de ne plus lire tes posts.
Bonne continuation.

n°37856070
e_esprit
Posté le 17-04-2014 à 19:14:56  profilanswer

Bon, je reviens sur mon avis sur le Boba d'hier :o

C'est tout à fait possible que j'en fasse un all-day (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai emmené le igoL au taf avec ma petite fiole de Boba, bah niquel) :D

Demain je reteste le El Kamino dans les même conditions, mais bon, je pense que ça le fera moins :D

---------------
n°37856082
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-04-2014 à 19:16:44  profilanswer

quelqu'un aurait un peu de juice AVE à vendre en 30ml et 6mg ?
genre extrait d'une bouteille de 100ml et mis dans une fiole de 30 ml ça me va :d
un genre de sample pack quoi :d

---------------
n°37856099
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 19:18:15  profilanswer

Il y aura des top cap clones sur les maouuu box, c'est toléré ? :o

n°37856109
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2014 à 19:19:05  profilanswer

tu mets les plats?

n°37856110
kosbor
Posté le 17-04-2014 à 19:19:07  profilanswer

Commande VCV reçue [:shay] (commande passée le 08/04)

1x Burley Beard Tobacco - 18 MG / 30 ML
1x White Beard Tobacco - 18 MG / 30 ML
1x Vanilla Tobacco - 18 MG / 30 ML
1x Caramel Tobacco - 18 MG / 30 ML

plus un échantillon de Vanilla Custard en cadeau  :)  

Vos liquides vous les laisser systématiquement macérer? Vous faites comment?
J'ai lu que certains les ouvrent d'abord pendant 24h puis les ouvrent ensuite 1h par jour en les remuant, le tout pendant au moins 1 semaine, d'autres les remuent simplement 1 fois par jour et d'autres encore disent que ça sert à rien.

---------------
n°37856120
Fr4p
- - - -
Posté le 17-04-2014 à 19:20:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bon, je reviens sur mon avis sur le Boba d'hier :o

C'est tout à fait possible que j'en fasse un all-day  

Ca m'avait fait pareil : le premier soir bof, voire écœurant mais 3 jours plus tard je l'avais repris et adoré.

Bon ensuite en testant du matériel, j'avais eu plein de gouts de brulé et j'ai du mal depuis à dissocier.  

n°37856126
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2014 à 19:20:46  profilanswer

kosbor a écrit :

Commande VCV reçue [:shay] (commande passée le 08/04)

1x Burley Beard Tobacco - 18 MG / 30 ML
1x White Beard Tobacco - 18 MG / 30 ML
1x Vanilla Tobacco - 18 MG / 30 ML
1x Caramel Tobacco - 18 MG / 30 ML

plus un échantillon de Vanilla Custard en cadeau  :)  

Vos liquides vous les laisser systématiquement macérer? Vous faites comment?
J'ai lu que certains les ouvrent d'abord pendant 24h puis les ouvrent ensuite 1h par jour en les remuant, le tout pendant au moins 1 semaine, d'autres les remuent simplement 1 fois par jour et d'autres encore disent que ça sert à rien.

tu as tout prix en 18??

n°37856140
Tammuz
Posté le 17-04-2014 à 19:22:03  profilanswer

Fr4p a écrit :

Ca m'avait fait pareil : le premier soir bof, voire écœurant mais 3 jours plus tard je l'avais repris et adoré.

Bon ensuite en testant du matériel, j'avais eu plein de gouts de brulé et j'ai du mal depuis à dissocier.  

Normal, le goût de brûlé fait partie intégrante du Boba.    [:sanglier bossu:4]  

n°37856165
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-04-2014 à 19:24:39  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

Si je peux me permettre, un pipeline pro c'est solide aussi!  :ange:  

Sinon, pour notre futur condisciple ruiné, pour ma part je conseillerais:

-aller dans un shop pour goûter les liquides et voir s'il accroche à un en particulier, ce qui me semble quand même le plus important
-acheter un des kits basiques mais de qualité qui figurent en première page, et qui pour un faible investissement, ne sera jamais perdu (soit revente, soit à garder en dépannage, sorties...)
-s'il accroche, il sera toujours temps de commencer vraiment à investir... [:nicooo66:2]

A 6,5€ le paquet je peux faire un effort tout de même, sans pour autant acheter un truc a whatmille € pour tester/commencer :D
Je reprend la lecture de vos avis :jap:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°37856174
kosbor
Posté le 17-04-2014 à 19:25:27  profilanswer

ralph14 a écrit :

tu as tout prix en 18??

Oui, je n'avais pas encore craqué sur le KFL+ :sweat:
Mais en fait ça va, faut simplement que je fasse gaffe à pas faire comme avant, biberonner toute la soirée devant un film ou l'ordi.
5 ou 6 taffes et je pose la bête sinon ça commence à taper.

Les prochaines commandes seront en 12mg.

Message cité 2 fois
Message édité par kosbor le 17-04-2014 à 19:26:42

---------------
n°37856179
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2014 à 19:26:29  profilanswer

kosbor a écrit :

Oui, je n'avais pas encore craqué sur le KFL+ :sweat:
Mais en fait ça va, faut simplement que je fasse gaffe à pas faire comme avant, biberonner toute la soirée devant un film ou l'ordi.
5 ou 6 taffes et je pose la bête sinon ça commence à taper.

c est ce que je pensais  :sweat:

tu en auras pour un moment sinon essaye de troquer ;)

Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 19:27:03
n°37856183
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-04-2014 à 19:27:02  profilanswer

custard a écrit :

A 6,5€ le paquet je peux faire un effort tout de même, sans pour autant acheter un truc a whatmille € pour tester/commencer :D
Je reprend la lecture de vos avis :jap:

Amha, pour le liquide, cherche pas, c'est ça qu'il te faut  :o  

http://www.grantsvanillacustard.com/sites/default/files/grant-logo.png

n°37856186
kosbor
Posté le 17-04-2014 à 19:27:20  profilanswer

Au pire je recommande en 6mg et je mélange

---------------
n°37856191
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2014 à 19:27:51  profilanswer

kosbor a écrit :

Au pire je recommande en 6mg et je mélange

aussi  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)