Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5721 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37853349
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-04-2014 à 15:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui effectivement :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 15:49:08  profilanswer

n°37853591
xanack
Posté le 17-04-2014 à 16:05:10  profilanswer

je me disais, tiens personne ne reagis....

n°37853598
e_esprit
Posté le 17-04-2014 à 16:05:42  profilanswer

Adeher a écrit :

Plus d'un mois que je le dis, j'ai arrêté d'essayer de convaincre, je me dis qu'ils vont s'y mettre un jour ou l'autre. Comme quand on se foutait de moi quand je testais les microcoils  :non:  

Ca a l'air un peu galère à se procurer pour le moment, c'est le seul truc qui me bloque perso :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37853630
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 16:07:56  profilanswer

Perso commande vendredi, reçu mardi :D

Gars super reactif ;)

Heu non putain, commande Jeudi, recu lundi :o

Message édité par maouuu le 17-04-2014 à 16:08:21
n°37853641
e_esprit
Posté le 17-04-2014 à 16:08:14  profilanswer

xanack a écrit :

C'est bien la peine que Elmoricq traîne ici, tiens :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37853650
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 16:08:46  profilanswer

Il faut le rendre totalement accroc, pour qu'il soude ici :o

n°37853684
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-04-2014 à 16:10:43  profilanswer

Bon , j'ai annulé ma Hana Box :o

n°37853695
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2014 à 16:11:21  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

:sweat:  

marre d attendre?

n°37853715
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-04-2014 à 16:12:51  profilanswer

ralph14 a écrit :

:sweat:  

marre d attendre?

Voilà , surtout que j'ai vu sur un topic ECF que certaines personnes avaient commandés début Février et n'avaient encore rien reçu . D'ailleurs plus de la moitié ont annulés la commande :o

n°37853726
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 16:13:14  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Sur Ecovapoteur ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 16:13:14  profilanswer

n°37853742
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-04-2014 à 16:14:05  profilanswer

maouuu a écrit :

Sur Ecovapoteur ?

Nop SSvape

n°37853749
e_esprit
Posté le 17-04-2014 à 16:14:14  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Voilà , surtout que j'ai vu sur un topic ECF que certaines personnes avaient commandés début Février et n'avaient encore rien reçu . D'ailleurs plus de la moitié ont annulés la commande :o

C'est pour ça qu'il ont rien reçu [:segorly]

---------------
n°37853765
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2014 à 16:14:48  profilanswer

e_esprit a écrit :

:lol:

n°37853802
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 16:16:15  profilanswer

Ce fail de Hana quand meme ... :/

Ils auraient du envoyer le paquet avant les clones ....

D'ailleurs je serais curieux de savoir sur quoi travaille Evolv en ce moment, ca doit etre tendu vu la course au wattage actuel ...

n°37853809
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 16:16:27  profilanswer

Ok ;)

n°37853876
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-04-2014 à 16:20:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui bon t'as compris ce que je voulais dire hein :o  

Un bon fail de Hana , surtout qu'avec les clones , les box plus performantes , les box moins cher, l'attente interminable sans date précises et la maouu box qui arrive personne n'en veux de la Hana :/

n°37854173
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-04-2014 à 16:35:37  profilanswer

je pense que la plupart de ceux qui ont annulés, c'est à cause de la dispo imminente des clones où y'aura juste besoin de changer le module au pire  [:heow]  tant pis pour le modeur il avait qu'à être plus réactif et ne pas vendre plus qu'il ne pouvait produire dans le temps donné

n°37854277
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2014 à 16:41:37  profilanswer

le diy se democratise aussi

hana perd des sous , peut s en prendre qu a lui

n°37854335
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-04-2014 à 16:44:23  profilanswer

ralph14 a écrit :

hana perd des sous , peut s en prendre qu a lui

Maouuu a un marché à prendre, reste plus qu'à delocaliser d'Allemagne à Shenzen pour faire un max de profit.
Eyldebrant commercial ? :o

n°37854396
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 16:47:03  profilanswer

Je préfère le label "Deutsch qualitat" que "made in China" :o

n°37854402
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2014 à 16:47:26  profilanswer

clair  
la Maouuusse qualité

n°37854429
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-04-2014 à 16:49:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Je préfère le label "Deutsch qualitat" que "made in China" :o

et pourquoi pas faire valoir un "made in france" qui a le vent en poupe ??  

n°37854458
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2014 à 16:50:14  profilanswer

parce qu il est en allemagne :o

le made in france et ses petits papiers :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=maouuu

Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 16:51:50
n°37854500
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-04-2014 à 16:52:12  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Maouuu a un marché à prendre, reste plus qu'à delocaliser d'Allemagne à Shenzen pour faire un max de profit.
Eyldebrant commercial ? :o

La tu fais faillite :lol:

n°37854519
Elmoricq
Posté le 17-04-2014 à 16:53:24  profilanswer

xanack a écrit :

Ce dont je vous remercie, cela m'évite d'éditer des messages. :o

e_esprit a écrit :

C'est bien la peine que Elmoricq traîne ici, tiens :o

J'ai un travail. [:dawao]

n°37854691
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-04-2014 à 17:02:02  profilanswer

Speedball2 a écrit :

La tu fais faillite :lol:

Je sais bien :D
Min propos était ironique :o

n°37854914
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-04-2014 à 17:18:21  profilanswer

Speedball2 a écrit :

je pense que la plupart de ceux qui ont annulés, c'est à cause de la dispo imminente des clones où y'aura juste besoin de changer le module au pire [:heow]  tant pis pour le modeur il avait qu'à être plus réactif et ne pas vendre plus qu'il ne pouvait produire dans le temps donné

Ne sois pas modeste, on a tous annulé car il y a la Maouuubox qui arrive :D

n°37854999
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 17:24:14  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ne sois pas modeste, on a tous annulé car il y a la Maouuubox qui arrive :D

Ah ... ? [:copepresident:2]

n°37855046
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 17:29:13  profilanswer

Enfin c'est clair que déjà faire un box, la peindre, faire des trous et installer des cartes Evolv, et monter le tout, ça il n'y a pas de soucis :o  

Ou alors mettre un OKR + potentionmetres + fusibles, oui aussi

Par contre pour la version Haut de gamme, je passe toutes mes nuits depuis quelques semaines, et j'ai encore pas mal de soucis / trucs a régler :D
- L'alimentation via USB
- L'affichage des bargraph
Et faire en sorte que tout tienne dans une petite boite, c'est un enorme casse tête :D

n°37855055
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 17:30:07  profilanswer

J'ai passe rien que deux nuits a me décider de cette puce [:ddr555]

http://www.mouser.com/ds/2/609/AD623-249255.pdf

Parce que mon ohmmetre me donne des valeures mauvaises aux alentours de 0.1ohm, a cause de ce putain d'offset d’entrée :o

Et pour un truc qui doit fonctionner a 80-100W sous 5V, ca fait un peu tache :o

Et la je cherche un convertisseur numérique / analogique I2C pour le bar graph :o

Et le faire fonctionner sur mon arduino :o

Message édité par maouuu le 17-04-2014 à 17:40:10
n°37855124
pestaiff
Posté le 17-04-2014 à 17:37:39  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai les 2 et je ne comprend absolument pas de quoi tu parles ni où tu veux en venir :D

Peut-être que j'en attendais trop du KFL+.
C'est clair que c'était au dessus de tout ce que j'avais pu avoir, mais étant donné qu'il est régulièrement donné ici comme la référence rapport qualité/prix pour débutant en ato reconstructibles, je pense qu'il faut mettre un bémol car je le trouve limité. Comment peut-on tirer dessus ? Le air flow est tout simplement une blague au final. Les goûts ? Je les ai re-re-découverts sur kraken. La fumée ? Trop de paramètres : diamètre spires/coil-microcoil/R totale/hauteur coil/meca-electro/dosage coton/coton-fibre-fonty, et d'un jour à l'autre le setup ne fonctionne plus aussi bien (moins de fumée/remontée de liquide).

On vantait également la variété/simplicité de montage mais au final les variantes kraken couvrent des spectres beaucoup plus larges et pas plus compliquées. J'ai tenté de tirer le rendement max du KFL+ mais à un moment il faut se rendre à l'évidence (même si on a déboursé): "c'est bien, mais". Il a une excellente finition c'est sur. On est aussi d'accord sur le coté tout terrain-pas de fuite-bonne autonomie, je me trimballe un sopalin (au cas où) avec mon kraken mais honnêtement je préfère ça. Au pire pour les journées mobilité un dripper + fiole. J'ai pris un kraklone en boutique à 40€ (dispo à 10€ sur fasttouche) et j'en suis satisfait. Impossible de retourner sur le KFL+. Dans la semaine j'avais demandé ici même où se procurer du kanthal 0.4 pour lui donner une seconde vie, mais je laisse tomber pour le moment, le air flow m'ennuie d'avance. Ah si j'avais su, j'aurais économisé c'est sûr. J'ai également pu tester un clone caravela aujourd’hui, je passerais commande avant 2h du mat' c'est certain. Et je reprendrais du kraklone pour sur. Sans lancer le débat sur les clones, ils sont bien foutus de ce que j'ai pu voir (kraken, omega, caravela, atom, certes je n'ai pas tout vu). Je n'aurai pas hésité à les prendre original si j'avais pas tant dépensé avant.

Ce que je conseillerais pour un noob  :o : prendre un kraklone, un dripper omega clone, un mod méca, de la patience, 2*18650 MNKE ou purple ou autre, un chargeur, du mesh en boutique, du coton bio, du kanthal 0.3 10m, 300ml de base, 7-8 arômes. Il y en a pour moins de 150€, aux habitués de calculer l'autonomie en jus mais il y en a pour au moins 1 mois facile. Puis amortir le matos avec la seule conso du DIY, et là c'est que dalle pour un sevrage en douceur vous en conviendrez.

Message cité 3 fois
Message édité par pestaiff le 17-04-2014 à 17:39:53
n°37855162
Adeher
Posté le 17-04-2014 à 17:40:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca a l'air un peu galère à se procurer pour le moment, c'est le seul truc qui me bloque perso :D

Ben envoyer un mail et faire un virement paypal, c'est moins galère que s'inscrire sur un nième site, remplir panier, remplir un formulaire de facturation, un formulaire de livraison, et payer quand même par paypal.

Quand j'ai commandé ça a dû me prendre environ 4 minutes.
Je te prémâche le travail, voilà ce que j'ai foutu après avoir envoyé 10€ via paypal sur son adresse e-mail :

Citation :

Hello
Here is my order :

First name : XXX
Last Name : XXX
E-mail : XXX

Delivery address :
XXXX

Paypal address : XXXX

Order :
3 x 3threads  
1 x 4threads

Total : 10€
Paypal transaction number : XXX

Thank you !

:sleep:

n°37855289
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-04-2014 à 17:54:06  profilanswer

pestaiff a écrit :

C'est clair que c'était au dessus de tout ce que j'avais pu avoir, mais étant donné qu'il est régulièrement donné ici comme la référence rapport qualité/prix pour débutant en ato reconstructibles, je pense qu'il faut mettre un bémol car je le trouve limité. Comment peut-on tirer dessus ? Le air flow est tout simplement une blague au final. Les goûts ? Je les ai re-re-découverts sur kraken. La fumée ? Trop de paramètres : diamètre spires/coil-microcoil/R totale/hauteur coil/meca-electro/dosage coton/coton-fibre-fonty, et d'un jour à l'autre le setup ne fonctionne plus aussi bien (moins de fumée/remontée de liquide).

On vantait également la variété/simplicité de montage mais au final les variantes kraken couvrent des spectres beaucoup plus larges et pas plus compliquées. J'ai tenté de tirer le rendement max du KFL+ mais à un moment il faut se rendre à l'évidence (même si on a déboursé): "c'est bien, mais". Il a une excellente finition c'est sur. On est aussi d'accord sur le coté tout terrain-pas de fuite-bonne autonomie, je me trimballe un sopalin (au cas où) avec mon kraken mais honnêtement je préfère ça. Au pire pour les journées mobilité un dripper + fiole. J'ai pris un kraklone en boutique à 40€ (dispo à 10€ sur fasttouche) et j'en suis satisfait. Impossible de retourner sur le KFL+. Dans la semaine j'avais demandé ici même où se procurer du kanthal 0.4 pour lui donner une seconde vie, mais je laisse tomber pour le moment, le air flow m'ennuie d'avance. Ah si j'avais su, j'aurais économisé c'est sûr. J'ai également pu tester un clone caravela aujourd’hui, je passerais commande avant 2h du mat' c'est certain. Et je reprendrais du kraklone pour sur. Sans lancer le débat sur les clones, ils sont bien foutus de ce que j'ai pu voir (kraken, omega, caravela, atom, certes je n'ai pas tout vu). Je n'aurai pas hésité à les prendre original si j'avais pas tant dépensé avant.

Ce que je conseillerais pour un noob  :o : prendre un kraklone, un dripper omega clone, un mod méca, de la patience, 2*18650 MNKE ou purple ou autre, un chargeur, du mesh en boutique, du coton bio, du kanthal 0.3 10m, 300ml de base, 7-8 arômes. Il y en a pour moins de 150€, aux habitués de calculer l'autonomie en jus mais il y en a pour au moins 1 mois facile. Puis amortir le matos avec la seule conso du DIY, et là c'est que dalle pour un sevrage en douceur vous en conviendrez.

[:4lkaline:2]  
ca fait reflechir ton discourt ...  

ce que je retiens surtout est qu'il n'y a pas de matos miracle et un truc super pour l'un peut être très bof pour un autre :o  

n°37855334
hyperboles​ke
Posté le 17-04-2014 à 17:57:08  profilanswer

Quelqu'un serait intéressé par un RSST (Genesis) d'occasion qui n'a quasiment pas servi ?  
Je n'ai pas réussi à faire ce putain de montage Genesis ! :o :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37855438
e_esprit
Posté le 17-04-2014 à 18:08:18  profilanswer

pestaiff a écrit :

Tu peux toujours revendre ton KFL+ (alors que tes clones...) [:ocube]

Bon par contre, si tu le mets en vente, censure un peu ton discours :D  

Adeher a écrit :

Ben envoyer un mail et faire un virement paypal, c'est moins galère que s'inscrire sur un nième site, remplir panier, remplir un formulaire de facturation, un formulaire de livraison, et payer quand même par paypal.

Quand j'ai commandé ça a dû me prendre environ 4 minutes.
Je te prémâche le travail, voilà ce que j'ai foutu après avoir envoyé 10€ via paypal sur son adresse e-mail :

Citation :

Hello
Here is my order :

First name : XXX
Last Name : XXX
E-mail : XXX

Delivery address :
XXXX

Paypal address : XXXX

Order :
3 x 3threads  
1 x 4threads

Total : 10€
Paypal transaction number : XXX

Thank you !

:sleep:

[:kolombin]  

(je vais filtrer tes posts pour retrouver l'adresse :D )

---------------
n°37855446
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-04-2014 à 18:09:06  profilanswer

Drapal [:cerveau drapal]
Je fume quasiment 2 paquets par jour en ce moment...
C'est pas bon pour ma santé et mon budget /obvious.
Je ne connais personne là où je suis qui en utilise et un achat direct via le web ne me tente pas n'ayant pas de connaissance sur ce produit.

En général en boutique irl ça se passe bien, ils sont de bons conseillers?  [:transparency]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°37855458
Adeher
Posté le 17-04-2014 à 18:10:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

[:kolombin]  

(je vais filtrer tes posts pour retrouver l'adresse :D )

mdyord@gmail.com

n°37855493
maouuu
Posté le 17-04-2014 à 18:12:54  profilanswer

custard a écrit :

Je ne connais personne là où je suis qui en utilise et un achat direct via le web ne me tente pas n'ayant pas de connaissance sur ce produit.

En général en boutique irl ça se passe bien, ils sont de bons conseillers?  [:transparency]

Salut :D

Je vais peut etre dire une connerie, mais en tant que gros fumeur, et motive, autant que tu passes directement au milieu / haut de gamme directement, et skipper les Ego et cie :o

Enfin je vais peut être me aire détruire en disant cela, mais c'est ce que je pense.

Et dans ces conditions, a moins d'avoir un bon shop, c'est dur de se passer des achats en ligne :D

Message édité par maouuu le 17-04-2014 à 18:13:14
n°37855514
nightbring​er57
Posté le 17-04-2014 à 18:14:51  profilanswer

custard a écrit :

Bonjour M. Tard :hello:

En boutique IRL c'est rare de tomber sur un bonne boutique en fait (prix corrects et matos varié/de qualité) :/

N'écoute pas ce que disent les autres, un bon kit d'entrée de gamme est le meilleur moyen de rentrer dans le sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 17-04-2014 à 18:15:29
n°37855526
e_esprit
Posté le 17-04-2014 à 18:16:31  profilanswer

custard a écrit :

Non, c'est pas génial, mais si t'as pas d'autres choix :D

Sinon t'as un pseudo destiné à la vape, mais tu ne le sais peut-être pas encore :o

---------------
n°37855540
e_esprit
Posté le 17-04-2014 à 18:17:32  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bonjour M. Tard :hello:

En boutique IRL c'est rare de tomber sur un bonne boutique en fait (prix corrects et matos varié/de qualité) :/

N'écoute pas ce que disent les autres, un bon kit d'entrée de gamme est le meilleur moyen de rentrer dans le sujet :o

+1, ne pas brûler les étapes, même si après coup elles semblent inutiles :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)