| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 15:14:08 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bientôt je vais arrêter mon job, et fonder MaouuuModz |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok mais du coup pour nettoyer, spray pour jantes et karcher à éviter quoi |
ralph14 Papa Poule Inside | karsher tu peux mais sans coller la lance Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 15:22:21 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'ai hâte de recevoir ce putain de colis en touts cas |
ralph14 Papa Poule Inside | tin , je serai en vacance
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et j'avais peur que le shop n'accepte pas les forwardeur comme shipito, mais ouf, c'est bon ... |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 15:23:28 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ma première box (mon talkie walky amélioré) sera la première candidate, avec finition fibre de carbone + logo HFR |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, tu as plein plein de vendeurs US qui annulent voir qui ne livre pas a shipito (mais qui garent le fric).
|
ralph14 Papa Poule Inside | chéputrop , lu sur le topic hanamodz good life vapor
ici Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 15:31:27 |
GzK | GLV alors qu'ils ont déjà livré le même mec via shipito |
xanack |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Numéro 20 et gris gunmetal pour moi Je suis sceptique sur le rendu de la peinture appliquée à la bombe aérosol en revanche, d'expérience ça reste grossier |
ralph14 Papa Poule Inside | c est pas une peinture ca fait une finition douce en main c est spécial , vaut le voir pour comprendre http://www.youtube.com/watch?v=yR14nrlJxZc Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 15:33:49 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Apparemment c'est très très fin avec un excellent pouvoir recouvrant |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon troisieme jour avec la fibre de bambou, et avec les velvets qui sont très léger (mais exquis Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 17-04-2014 à 15:38:08 |
Tammuz |
|
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 15:41:04 |
|
Adeher |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
|
|
|
c'est exactement ça, car GLV expédient direct en france pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 17-04-2014 à 15:45:47 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs on peut bleuffer la douane par Shipito ?
|
|
|
Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 15:48:20 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah oui effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |