| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 12:36:01 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
ca va xanack ?? on te voit moins ces temps ci Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 12:37:07 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Kikoo.
--------------- Topic ventes hardware |
xanack |
Subarashi | Putain les cristaux de menthe dans mon diy --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ralph14 Papa Poule Inside | ah ok |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 13:01:43 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
xanack | je suis newb en DIY mais ya un truc que je capte pas, j'ai choppé du ryan usa censé cloner le tribeca... a l'odeur ça semble bien au gout aussi sauf que sur le site ils disent 11 gouttes pour 10ml... sur les forums, les mecs mettent plutot 20-25 gouttes, c'est ce que j'ai fait, jusqu'a 30 mais c'est toujours aussi light, je sent toujours le gout de ma base ... et ça me gache mon plaisir... j'ai le meme probleme avec mon vanilla custard Faut que j'en mette 50 ou quoi ? c'est quoi grosso merdo le % en ml ou le nombre de gouttes d'arome pour 10ml ? Message cité 2 fois Message édité par xanack le 17-04-2014 à 13:48:48 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 17-04-2014 à 13:55:53 |
nightbringer57 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Yeam I'm your passenger | Bon bah ce midi je suis allé acheter un Mini tank, effectivement, le jour et la nuit, fini les éclaboussures !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elmoricq |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon je vais faire un petit post sur les finitions que je pourrais faire, a la demande de certains Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 17-04-2014 à 14:51:49 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
GzK |
|
nightbringer57 |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | l'auto satisfaction --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ralph14 Papa Poule Inside | ca tue hein
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-04-2014 à 15:07:24 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
|
|
|
nightbringer57 | Cela dit, Eylde, un p'tit tuto khalitance, je serais pas contre |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | et tu le retire comment ? edit: ok Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 17-04-2014 à 15:13:10 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Soit a la main en bourrinant, soit avec un spray special qui coute la peau du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |