| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 12:08:37 ![]() ![]() |
Adeher |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tammuz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spinebreaker |
|
xanack |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tammuz |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 12:13:03 ![]() ![]() |
protozoeus | En même temps les gars , si vous vous habituer a vaper des quantités astronomiques , c'est clair que vous allez avoir du mal à arrêter.
pestaiff | Vu que j'aime bien recracher la fumée par le nez, enfin au moins sur une barre, je sais que le 80%PG m'irrite et me fait saigner lorsque je me mouche. |
xanack |
|
jaques_themac | Hello quelqu'un a essayé ploom ? (quel nom de merde Je me lasse de la cigarette électronique, faut dire que je vapote depuis quelques temps avec un matos de merde (une batterie 650mha non réglable et un pro tank) http://m.lesechos.fr/redirect_arti [...] 3444882364 |
ralph14 Papa Poule Inside |
moi la semaine prochaine , je profite d etre en vacance pour passer au 0 Message édité par ralph14 le 16-04-2014 à 12:17:18 |
Tammuz |
|
xanack |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
xanack |
tu as raison, faut prendre son temps et ne pas se mettre la pression.... quand je suis passé de 12 à 6, j'ai eu du mal au depart, je tetais comme un malade puis ça s'est estompé... bon pour passer au 0, c'est plus delicat car plus aucun hit, donc j'y vais progressif, je melange du 6 et du 0 et je descend petit a petit... je m'etais donné 1 an pour tout arreter, finalement je pense que je vais plutot en mettre 2.... mais deja je suis proche du 0mg et c'est assez jouissif. Message édité par xanack le 16-04-2014 à 12:26:41 |
typhoon006 |
C'est ce que je trouve dommage et un peu inquiétant perso. Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 16-04-2014 à 12:27:57 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
|
typhoon006 | Perso je vape environ 1 tank de 2.5ml par jour en 16/18mg |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-04-2014 à 12:33:13 |
Spinebreaker |