Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37837243
protozoeus
Posté le 16-04-2014 à 12:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spinebreaker a écrit :

Faut quand même noter que le type a pris bonne note du retour des utilisateurs, et que même non-lavé, je pense pas que la toxicité du truc soit hors normes :jap:

Je t'invite donc a mettre des pesticides dans tes jus et nous faire un retour sur la toxicité :)

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 12:08:37  profilanswer

n°37837250
Adeher
Posté le 16-04-2014 à 12:09:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

:jap:  

Ce qui est dommage c'est ce logo et cette signatures affreuses, pour un truc de ce prix et haut de gamme :sweat:

comme hélas trop souvent sur les atos ouais, mais ça reste moins moche que le 3D ou le russian. Ils devraient prendre exemple sur norbert avec l'origen v2 (et d'autres), et foutre la gravure sous l'ato.

n°37837251
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-04-2014 à 12:09:16  profilanswer

POUQIE a écrit :

(je suis non fumeur je précise)

:heink:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37837253
Tammuz
Posté le 16-04-2014 à 12:09:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

commencé, oui, mais continué? :D

Comme pour la clope, on devient dépendant à la vapeur.   [:yiipaa:4]  

n°37837281
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-04-2014 à 12:11:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Comme pour la clope, on devient dépendant à la vapeur.   [:yiipaa:4]  

faut que j'insiste alors, ça prend pas :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37837282
Spinebreak​er
Posté le 16-04-2014 à 12:11:32  profilanswer

protozoeus a écrit :

Je t'invite donc a mettre des pesticides dans tes jus et nous faire un retour sur la toxicité :)

je vape du Pluid et j'en suis pas mort  [:cerveau merdocu]

n°37837287
xanack
Posté le 16-04-2014 à 12:11:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu vape uniquement pour combler le besoin de fumer?

au depart oui.... c'est un substitut beaucoup moins nocif... de là a dire que c'est totalement inoffensif (sans vouloir rentrer dans un debat alakon).
Sauf que maintenant je vape beaucoup plus que je ne fumais, en terme de frequence.... ça me fait un peu chier d'ailleurs.
Meme si je suis descendu entre 3 et 4mg de nicotine... je suis toujours accroc au geste, peut etre meme plus qu'avec les cloppes :/

F'in bref, commencer la vape quand on fume pas, je sais pas... un peu comme si on voulait se faire un premier shoot a la methadone  :d

n°37837291
e_esprit
Posté le 16-04-2014 à 12:12:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

commencé, oui, mais continué? :D

Quand je ressentirai plus le besoin de vaper, j'espère bien arrêté perso, quel que soit le plaisir que j'y trouve, ça reste une dépendance.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37837299
Tammuz
Posté le 16-04-2014 à 12:12:36  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

je vape du Pluid et j'en suis pas mort  [:cerveau merdocu]

Patience ! Faut le temps que tes cellules commencent à muter.   [:gidoin]  

n°37837306
BoR
So say we all.
Posté le 16-04-2014 à 12:13:03  profilanswer

maouuu a écrit :

Perso Strab gnab et Sour skittles de base :D

Après c'est suivant tes gouts ;)

Tututut, tu ne vas pas t'en tirer comme cela. La liste pour la Maouuu box est sérieuse.  :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 12:13:03  profilanswer

n°37837313
protozoeus
Posté le 16-04-2014 à 12:13:20  profilanswer

En même temps les gars , si vous vous habituer a vaper des quantités astronomiques , c'est clair que vous allez avoir du mal à arrêter.

Perso je dois avoir une conso de peu être 2ml par jour et c'est de moins en moins une obligation d'avoir sur moi au moment ou je sors pour faire les courses ou autres.

---------------
Mon Feedback
n°37837339
pestaiff
Posté le 16-04-2014 à 12:14:54  profilanswer

Vu que j'aime bien recracher la fumée par le nez, enfin au moins sur une barre, je sais que le 80%PG m'irrite et me fait saigner lorsque je me mouche.

n°37837340
TheCreator
Posté le 16-04-2014 à 12:14:57  profilanswer

xanack a écrit :

au depart oui.... c'est un substitut beaucoup moins nocif... de là a dire que c'est totalement inoffensif (sans vouloir rentrer dans un debat alakon).
Sauf que maintenant je vape beaucoup plus que je ne fumais, en terme de frequence.... ça me fait un peu chier d'ailleurs.
Meme si je suis descendu entre 3 et 4mg de nicotine... je suis toujours accroc au geste, peut etre meme plus qu'avec les cloppes :/

F'in bref, commencer la vape quand on fume pas, je sais pas... un peu comme si on voulait se faire un premier shoot a la methadone  :d

oui mais tu vois ça comme une continuité de ta vie de fumeur. J'ai testé la vape par pure curiosité car je n'ai jamais tiré la moindre taffe de quoi que ce soit, et c'est agréable :D pour autant quand le kit est planqué sous un truc sur le bureau, je l'oublie pendant 2 jours, ya aucune dépendance chimique (heureusement) ou automatisme.

pour la toxicité, ça sera pas pire que tout le gasoil de parisien que j'ai déjà au fond des bronches!

---------------
n°37837348
xanack
Posté le 16-04-2014 à 12:15:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Quand je ressentirai plus le besoin de vaper, j'espère bien arrêté perso, quel que soit le plaisir que j'y trouve, ça reste une dépendance.

pour ça que je me debarrasse de la nicotine... je pense passer au 0 cet été, histoire de savoir que je suis plus accroc au produit. Mais pour se defaire de la dependance psychologique, sutrtout quand on a fumé pendant 25 ans, c'est pas une mince affaire....

n°37837350
TheCreator
Posté le 16-04-2014 à 12:15:32  profilanswer

pestaiff a écrit :

Vu que j'aime bien recracher la fumée par le nez, enfin au moins sur une barre, je sais que le 80%PG m'irrite et me fait saigner lorsque je me mouche.

ah [:tinostar]

---------------
n°37837357
jaques_the​mac
Posté le 16-04-2014 à 12:16:11  profilanswer

Hello quelqu'un a essayé ploom ? (quel nom de merde :o )

Je me lasse de la cigarette électronique,  faut dire que je vapote depuis quelques temps avec un matos de merde (une batterie 650mha non réglable et un pro tank)

http://m.lesechos.fr/redirect_arti [...] 3444882364

n°37837359
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-04-2014 à 12:16:27  profilanswer

xanack a écrit :

pour ça que je me debarrasse de la nicotine... je pense passer au 0 cet été, histoire de savoir que je suis plus accroc au produit. Mais pour se defaire de la dependance psychologique, sutrtout quand on a fumé pendant 25 ans, c'est pas une mince affaire....

moi la semaine prochaine , je profite d etre en vacance pour passer au 0  :sol:
décollage mardi :p

Message édité par ralph14 le 16-04-2014 à 12:17:18
n°37837379
Tammuz
Posté le 16-04-2014 à 12:18:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais tu vois ça comme une continuité de ta vie de fumeur. J'ai testé la vape par pure curiosité car je n'ai jamais tiré la moindre taffe de quoi que ce soit, et c'est agréable :D pour autant quand le kit est planqué sous un truc sur le bureau, je l'oublie pendant 2 jours, ya aucune dépendance chimique (heureusement) ou automatisme.

pour la toxicité, ça sera pas pire que tout le gasoil de parisien que j'ai déjà au fond des bronches!

Forcément, si tu es non fumeur et que tu vapes du liquide sans nicotine, il n'y a aucune raison pour que ça te rende plus dépendant que la Badoit ou les caramels mous.

n°37837389
xanack
Posté le 16-04-2014 à 12:19:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais non  :d

t'as le discours du mec qui à fumé un join pour la première fois et qui se dit qu'il arrete quand il veut... d'ailleurs c'est aussi le discours pour toutes les drogues possible et imaginable, sauf que ya pas que les cons qui se font baiser a ce petit jeu.

pour la toxicité, oui mais dan ce cas c'est porte ouverte a tout si tu te base la dessus.... et meme si la cloppe electronique à l'air d'etre assez safe, je reste mefiant, perso.
On en est qu'au debut, on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise et c'est pas les etudes qui ont été faites qui me rassurent totalement.

n°37837396
e_esprit
Posté le 16-04-2014 à 12:19:54  profilanswer

xanack a écrit :

Absolument, mais je ne m'inquiète pas trop, je laisse les choses se faire naturellement.
Déjà je suis (agréablement) surpris de me rendre compte qu'avec le temps, le 12mg est devenu trop fort pour moi, sans avoir augmenter ma conso ni changer de façon de vapoter/matos, du coup là je passe au 6, et j'apprécie bien plus.
Ca me rassure pour la suite :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37837399
TheCreator
Posté le 16-04-2014 à 12:20:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Forcément, si tu es non fumeur et que tu vapes du liquide sans nicotine, il n'y a aucune raison pour que ça te rende plus dépendant que la Badoit ou les caramels mous.

oui voilà. Tu demandais où était l'intérêt de commencer sans être fumeur, je te réponds: curiosité et gourmandise :D

puis j'aimerais bien commencer les travaux manuels sur du gros mod mais les prix  [:fredouye]

---------------
n°37837408
protozoeus
Posté le 16-04-2014 à 12:20:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

Sauf que ca fait pas longtemps que tu fais cela. Une habitude c'est facile a prendre mais surtout difficile a s'en défaire suivant la psychologie de l'individu.

Concernant les effets de la vape , on peut dire que c'est moins dangereux que la clope oui mais a part ca , on en sait pas bcp plus sur le long terme.

Si ca se trouve , ca sera un scandale alimentaire d'ici quelques années c'est pourquoi j'ai du mal a comprendre qu'une personne comme toi qui n'a jamais fumé, s'essaye a ce genre de chose.

Un peu comme les gens qui fument 3 clopes par jour...

---------------
Mon Feedback
n°37837412
pestaiff
Posté le 16-04-2014 à 12:21:05  profilanswer

J'ai beau avoir mes 3 fioles de 30ml en 0mg sur moi, j'ai l'impression que je vappe un peu moins qu'avec le 3-4mg, sur lequel je tirais indéfiniment jusque attendre une certaine dose.
Faut que je prenne un dripper aussi, pour ralentir la vappe  :o

n°37837413
TheCreator
Posté le 16-04-2014 à 12:21:11  profilanswer

xanack a écrit :

oui mais non  :d

t'as le discours du mec qui à fumé un join pour la première fois et qui se dit qu'il arrete quand il veut... d'ailleurs c'est aussi le discours pour toutes les drogues possible et imaginable, sauf que ya pas que les cons qui se font baiser a ce petit jeu.

pour la toxicité, oui mais dan ce cas c'est porte ouverte a tout si tu te base la dessus.... et meme si la cloppe electronique à l'air d'etre assez safe, je reste mefiant, perso.
On en est qu'au debut, on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise et c'est pas les etudes qui ont été faites qui me rassurent totalement.

je comprends ta méfiance :D moi ça m'inquiète pas!

---------------
n°37837420
POUQIE
pouqie
Posté le 16-04-2014 à 12:22:11  profilanswer

xanack a écrit :

oui ça asseche, faut boire.... par contre si tu fumais pas avant je vois pas ou est le benef de commencer la vape  :/

xanack a écrit :

[...]

parceque c'est rigolo
je suis plutôt confiant sur l'inocuité relative du truc tout simplement

---------------
salut c pouqie
n°37837421
TheCreator
Posté le 16-04-2014 à 12:22:17  profilanswer

protozoeus a écrit :

Sauf que ca fait pas longtemps que tu fais cela. Une habitude c'est facile a prendre mais surtout difficile a s'en défaire suivant la psychologie de l'individu.

Concernant les effets de la vape , on peut dire que c'est moins dangereux que la clope oui mais a part ca , on en sait pas bcp plus sur le long terme.

Si ca se trouve , ca sera un scandale alimentaire d'ici quelques années c'est pourquoi j'ai du mal a comprendre qu'une personne comme toi qui n'a jamais fumé, s'essaye a ce genre de chose.

Un peu comme les gens qui fument 3 clopes par jour...

bah de toutes façons j'y touche même plus vu que je sens plus le goût [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°37837457
xanack
Posté le 16-04-2014 à 12:25:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

Absolument, mais je ne m'inquiète pas trop, je laisse les choses se faire naturellement.
Déjà je suis (agréablement) surpris de me rendre compte qu'avec le temps, le 12mg est devenu trop fort pour moi, sans avoir augmenter ma conso ni changer de façon de vapoter/matos, du coup là je passe au 6, et j'apprécie bien plus.
Ca me rassure pour la suite :D

tu as raison, faut prendre son temps et ne pas se mettre la pression.... quand je suis passé de 12 à 6, j'ai eu du mal au depart, je tetais comme un malade puis ça s'est estompé... bon pour passer au 0, c'est plus delicat car plus aucun hit, donc j'y vais progressif, je melange du 6 et du 0 et je descend petit a petit...
Aujourd'hui le 12 est inavapable pour moi.....  :wahoo:

je m'etais donné 1 an pour tout arreter, finalement je pense que je vais plutot en mettre 2.... mais deja je suis proche du 0mg et c'est assez jouissif.

Message édité par xanack le 16-04-2014 à 12:26:41
n°37837473
typhoon006
Posté le 16-04-2014 à 12:26:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui voilà. Tu demandais où était l'intérêt de commencer sans être fumeur, je te réponds: curiosité et gourmandise :D

puis j'aimerais bien commencer les travaux manuels sur du gros mod mais les prix  [:fredouye]

C'est ce que je trouve dommage et un peu inquiétant perso.
La e-clope est en train de devenir un produit de consommation alors qu'il devrait rester un substitue à la clope...
Tu t'es jamais dis "tiens je vais essayer un patch de nicotine pour voir ce que ça fait".

Message cité 2 fois
Message édité par typhoon006 le 16-04-2014 à 12:27:57
n°37837494
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-04-2014 à 12:28:21  profilanswer

BoR a écrit :

Tututut, tu ne vas pas t'en tirer comme cela. La liste pour la Maouuu box est sérieuse.  :o

Oui je sais :D

Je vais faire un post complet dessus ;)

n°37837496
TheCreator
Posté le 16-04-2014 à 12:28:38  profilanswer

typhoon006 a écrit :

C'est ce que je trouve dommage et un peu inquiétant perso.
La e-clope est en train de devenir un produit de consommation alors qu'il devrait resté un substitue à la clope...
Tu t'es jamais dis "tiens je vais essayer un patch de nicotine pour voir ce que ça fait".

ça n'a rien à voir [:zedlefou:1]

la nicotine c'est 100% poison pour palier le manque, l'e-cig c'est 0% nicotine et du goût.

---------------
n°37837513
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-04-2014 à 12:29:53  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Faut quand même noter que le type a pris bonne note du retour des utilisateurs, et que même non-lavé, je pense pas que la toxicité du truc soit hors normes :jap:

edit : @POUQIE : c'est normal :) le PG assèche les muqueuses.

Je sais pas...j'ai pas lu le sujet linké  [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon, si c'est toxique, je préfère éviter :o

xanack a écrit :

c'est un fait avéré ça ? tu me fous les foix là, je vappe que ça..... :/

d'ailleurs 1 an pile....  [:bigbrother]  

Confirmé, je ne pense pas, mais le bruit court  [:cosmoschtroumpf]  

n°37837517
Spinebreak​er
Posté le 16-04-2014 à 12:30:15  profilanswer

POUQIE a écrit :

parceque c'est rigolo
je suis plutôt confiant sur l'inocuité relative du truc tout simplement

je sais pas pour vous, mais moi ça m'inquiète légèrement de lire ce genre de trucs.

n°37837538
typhoon006
Posté le 16-04-2014 à 12:31:45  profilanswer

Perso je vape environ 1 tank de 2.5ml par jour en 16/18mg  

n°37837544
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-04-2014 à 12:32:27  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

je sais pas pour vous, mais moi ça m'inquiète légèrement de lire ce genre de trucs.

Pas forcement ... si cela reste sans nicotine et avec un usage modéré .... On pourrait comparer cela a une chicha portable :o

Et oui, c'etait une des raisons pour laquelle certaines villes américaines ont bannis leur usage.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 16-04-2014 à 12:33:13
n°37837552
Spinebreak​er
Posté le 16-04-2014 à 12:32:55  profilanswer

maouuu a écrit :

Pas forcement ... si cela reste sans nicotine et avec un usage modéré .... On pourrait comparer cela a une chicha portable :o

Je considère pas la chicha comme non-nocive  :o

n°37837591
xanack
Posté le 16-04-2014 à 12:36:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça n'a rien à voir [:zedlefou:1]

la nicotine c'est 100% poison pour palier le manque, l'e-cig c'est 0% nicotine et du goût.

la nicotine n'est pas dangereuse en soit (sauf si t'en bois des litres evidement)....  les doutes, si il y en a viennent plutot des aromes/derivés.
Et le fait d'inhaler des choses qui paraissent inoffensives mais dont a aucun recul.

Jules Winnfield a écrit :

Confirmé, je ne pense pas, mais le bruit court  [:cosmoschtroumpf]  

j'en ai entendu parler aussi.... et ça fait vraiment chier parce que je ne vape que ça et j'arrive pas a trouver qqchose de meilleur ou equivalent.

n°37837595
peet bool
Posté le 16-04-2014 à 12:37:28  profilanswer

Commencez par arrêter de vaper à 150W déjà :o

n°37837603
xanack
Posté le 16-04-2014 à 12:38:06  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je considère pas la chicha comme non-nocive  :o

tu m'etonne, ya rien de pire....

n°37837619
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-04-2014 à 12:39:18  profilanswer

peet bool a écrit :

Commencez par arrêter de vaper à 150W déjà :o

voudrait deja commencer  [:endraum]  

n°37837655
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-04-2014 à 12:43:15  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Hello quelqu'un a essayé ploom ? (quel nom de merde :o )

Je me lasse de la cigarette électronique,  faut dire que je vapote depuis quelques temps avec un matos de merde (une batterie 650mha non réglable et un pro tank)

http://m.lesechos.fr/redirect_arti [...] 3444882364

Après la e-cigarette, le e-tabac [:clooney8]

6 € les 12 recharges de 10 minutes, what else [:clooney16]

n°37837675
kosbor
Posté le 16-04-2014 à 12:44:42  profilanswer

:hello:  

J'ai fait ma première commande chez Velvet la semaine dernière, le colis devrait arriver aujourd'hui ou demain (commandé le 08/04, arrivé en France le 14/04). Je ferai un retour dès que je les ai.

Avec un peu de chance, il y a même 3 colis qui m'attendent chez moi: le KFL + le Gus, les accus et les liquides :D

---------------
Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)