| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 23:53:16 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 01-02-2013 à 02:10:19 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Quelle résistance choisir pour un atomiseur Cisco HH.357 ? 1.5, 2, 2.5 ou 3 ?
--------------- Topic ventes hardware |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 01-02-2013 à 11:21:01 |
nightbringer57 | +1, mais garde à l'esprit qu'en vv tu auras un reglage plus fin avec de grosses résistances |
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai un Aga hydra qui ne me sert a rien --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 12:16:43 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Mon RY4 je l'ai laisser reposer plusieurs jours ouvert, il est nettement meilleur, y'a toujours ce gout de prune mais bien moins écoeurant. Sinon, l'aga Hydra peut s'utiliser soit en Genesis, soit en Clearo avec des meches en fibre de verre. Les autres je ne connais pas, mais je crois que ce sont des genesis uniquement. Message édité par Sat45 le 01-02-2013 à 13:08:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
viniw geek repenti | en parlant d'eliquid j'ai été surpris par le liquide d'lice le gout tabac corse n'a rien a envier aux halos prime, freedom juice...etc
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bracame |
|
Baron Von Own |
|
|
bracame | l'aga-t2 ou t+ semble encore meilleur que l'aga-t, il a des bons retours.
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 01-02-2013 à 17:17:03 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Perso, je vous confirme que j'ai pas le moindre emmerdement avec le DID grec --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Baron Von Own | dans les genesis je comprend pas bien l’étanchéité au niveau du trou du mesh |
Baron Von Own | d'accord, donc faut pas le rouler ni trop mince ni trop large quoi
|
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | C'est pas de la fumée. Physiquement parlant. Légalement parlant la notion de fumée n'est pas définie donc ne peut pas englober ce qui n'est pas de la fumée "physique" |
nightbringer57 | (cela dit, je m'en passe la plupart du temps, rarement je demande et quand on m'envoie chier je respecte, hein |
|
nightbringer57 | Je dis pas.
|
Baron Von Own | t'as compris qu'il avait une botte sur la tête? ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |