| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:00:09 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Rien a voir, mais alors rien du tout. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | Chacun son point de vue hein.
Message édité par Eyldebrandt le 01-02-2013 à 20:08:16 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben moi je te dis que ca n'as juste rien a voir avec l'education c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-02-2013 à 20:18:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Si vous voulez mon avis, le problème essentiel de la cigarette électronique c'est son nom. Le mot "cigarette" l'a fait tout de suite entrer dans une catégorie et dans l'incompréhension / les préjugés. Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 01-02-2013 à 21:14:36 |
indiana77 :o |
Merci Le Malibu est excellent comme liquide mentholé, même si la dominance reste fruitée (ananas et coco). Je suis également en train de tester la gamme Halo et pour le moment mon classement est le suivant : Tribeca Sachant que je n'aime pas le torque. Sinon après 15 jours d'essais du mini vivi nova sur ego twist, je le trouve un cran en dessous du stardust v3 en ce qui concerne le rendu des saveurs. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
viniw geek repenti |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 23:32:41 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | je savais que le lobby des nettoyant a moquette était contre la e-cig. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
epo007 |
|
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a toujours pas de feu, a moins de bruler completement la e-cig, il faut un combustible. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... | Commande en Chine, s'il n'est pas trop tard à cause des Fêtes asiatiques qui arrivent à grand pas, tu feras des économies |
o'rome Extrémiste modéré | Mais tu n'auras pas la même garantie, perso, je pense que c'est mieux de faire bosser une boite française.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Jules Winnfield порой не та... | Tu sais les marchands Français commandent sur ces sites chinois |
Jules Winnfield порой не та... |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je suis pret a payer si il y a un service derrière !
|
Jules Winnfield порой не та... | Vivi nova, excellent choix par contre vmax2...pas testé. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai simplement envie d'un truc qui prend pas feu dans ma poche et qui me permette de vraiment bien vapoter.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben si t'oubli de le locker dans ta poche ce sera le meme probleme. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... | Pour ne pas prendre feu, ça va surtout dépendre des accus et du chargeur que tu vas acheter |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | http://e-cig-factory.fr/shop/fr/mo [...] ktech.html pour le mod avec batteries
|
Jules Winnfield порой не та... | Le chargeur est ok...j'ai le même Message édité par Jules Winnfield le 03-02-2013 à 13:17:29 |
levdave | J'ai acheté exactement ce Vmax et ce vivinova, sur ce site.
Message édité par levdave le 03-02-2013 à 13:22:18 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est bien pour les liquides 100% nan ? Parce que si t'as 20 liquides differents ça reviens cher |
Jules Winnfield порой не та... |
|
epo007 |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
epo007 |
Message édité par epo007 le 03-02-2013 à 22:00:14 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | On peut commander demain non ? Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 03-02-2013 à 22:03:53 |
epo007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |