Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°33049179
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-01-2013 à 23:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

:jap:  
D'ici quelques jours alors  :love:

Oui :)  
T'as commandé quoi ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 23:14:13  profilanswer

n°33049292
harold_fin​ch
Posté le 21-01-2013 à 23:25:56  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Oui :)
T'as commandé quoi ?

Au bluff, simplement d'après les avis très positifs et si je ne trouvais pas de saveurs que je ne supporte pas dans les descriptifs (genre "bergamote" :o même avec 5 étoiles je commande pas...) :

- White Out E Juice Baker Vapor 50mL : http://www.mtbakervapor.com/white- [...] ker-vapor/
- Ecto Cooler E Juice Baker Vapor  50mL : http://www.mtbakervapor.com/ecto-c [...] apor-15ml/
+
- RY4 E Juice Baker Vapor 30mL (en connaissance de cause ; les avis sont effectivement mitigés sur ce RY4, mais comme c'est le e-liquide que je vapote souvent je l'ai pris, on verra)

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 21-01-2013 à 23:27:59

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33049328
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-01-2013 à 23:29:29  profilanswer

harold_finch a écrit :

Au bluff, simplement d'après les avis très positifs et si je ne trouvais pas de saveurs que je ne supporte pas dans les descriptifs (genre "bergamote" :o même avec 5 étoiles je commande pas...) :

- White Out E Juice Baker Vapor 50mL : http://www.mtbakervapor.com/white- [...] ker-vapor/
- Ecto Cooler E Juice Baker Vapor  50mL : http://www.mtbakervapor.com/ecto-c [...] apor-15ml/
+
- RY4 E Juice Baker Vapor 30mL (en connaissance de cause ; les avis sont effectivement mitigés sur ce RY4, mais comme c'est le e-liquide que je vapote souvent je l'ai pris, on verra)

Et les autres RY4 que t'as gouté , ils sentaient la prune ?

n°33049365
harold_fin​ch
Posté le 21-01-2013 à 23:33:45  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Et les autres RY4 que t'as gouté , ils sentaient la prune ?

Ben absolument pas, c'est ça le problème  :D

---------------
n°33049406
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-01-2013 à 23:38:52  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ben absolument pas, c'est ça le problème  :D

Tu va être surpris :o Après peu etre qu'il faut laisser un peu decanter le produits , peu etre qu'en vieillissant il va s'ameliorer !

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 21-01-2013 à 23:44:14
n°33049442
harold_fin​ch
Posté le 21-01-2013 à 23:43:01  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Tu va être surpris :o

ça donne envie  :pt1cable:  
Si ça se trouve je vais aimer  :D

---------------
n°33049458
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-01-2013 à 23:45:36  profilanswer

harold_finch a écrit :

ça donne envie  :pt1cable:  
Si ça se trouve je vais aimer  :D

Si c'est le cas je t'expedie mes 5o ml :o

n°33049487
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 21-01-2013 à 23:48:55  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Exact , ça sent la prune  [:yopyopyop] Le truc infumable pour moi , je vais peux etre le couper avec un menthol , ça poura dificilement être pire  :whistle: Mais l'extrême ice est vraiment puissant ! Bah j'en avais en entendu parler du fameux RY4 donc j'ai voulu tester ^^ Et mon mélange perso est composé ac 2 part de RY4 donc du coup on sent que ça !

Je vais commander du 555 alors , ça a quel gout un peu prés ?

Nan mais je te rassure j'ai du RY4 joyetech et ca n'as absolument rien a voir, j'avais bien lu dans les coms qu'il etait tres different de ce qui se faisait habituellement, mais comme dit plus haut, je me suis basé sur les notes aussi pour faire mes choix.
Le 555 est de loin le liquide, des 4 que j'ai commander qui m'a tout de suite emballer rien qu'a l'odeur. Maintenant difficile de te décrire ce que c'est mais j'aime bien en tout cas :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33049519
harold_fin​ch
Posté le 21-01-2013 à 23:53:06  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Si c'est le cas je t'expedie mes 5o ml :o

Si ça me plaît j'hésiterai pas à te le dire, on trouvera bien un arrangement financier :jap:

---------------
n°33049535
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-01-2013 à 23:55:30  profilanswer

harold_finch a écrit :

Si ça me plaît j'hésiterai pas à te le dire, on trouvera bien un arrangement financier :jap:

Juste les frais de ports , sinon ça te reviendra plus cher que sur le site :o Enfin peu etre que quand je serais en galere ça me plairas et que as toi ca te deplairas fortement aussi ^^

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 23:55:30  profilanswer

n°33049560
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-01-2013 à 23:58:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Nan mais je te rassure j'ai du RY4 joyetech et ca n'as absolument rien a voir, j'avais bien lu dans les coms qu'il etait tres different de ce qui se faisait habituellement, mais comme dit plus haut, je me suis basé sur les notes aussi pour faire mes choix.
Le 555 est de loin le liquide, des 4 que j'ai commander qui m'a tout de suite emballer rien qu'a l'odeur. Maintenant difficile de te décrire ce que c'est mais j'aime bien en tout cas :D

Bon jte fais confiance (qua moitié je vais commander des 15 ml ou 3o ) :o  

n°33049583
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-01-2013 à 00:01:28  profilanswer

Ah bah le gout ca reste subjectif de toute facon ;)

---------------
n°33054376
polarkrake​n
Posté le 22-01-2013 à 14:23:23  profilanswer

Bonjour,

Je débarque un peu sur ce topic de la cigarette électronique!

Mon cas : 1 paquet de marlboro rouges par jour depuis une dizaine d'années.

Je voudrais donc m'essayer à la "vapotte"

De ce que j'ai compris (entre les 555, RY4, V2 qui m'ont un peu égaré en tant que néophyte..) il me faudrait quelque chose avec un bon "hit" je pense.

Au niveau des aromes je pencherais vers un arome "tabac" sachant que j'ai horreur des clopes menthols ou des choses comme ça.

J'ai vu aussi la partie "mod" qui me parait intéressante.

Pour un profil comme le mien est-ce que le coffret "ego" (oui oui j'ai lu le premier post) pourrait être satisfaisant? est-ce que je dois viser quelque chose de plus costaud ou plus évolutif/modulable ou es-ce que ca constitue une bonne base?

Merci pour vos avis éclairés!!

Message cité 1 fois
Message édité par polarkraken le 22-01-2013 à 15:01:11
n°33054441
bracame
Posté le 22-01-2013 à 14:26:53  profilanswer

c'est une bonne base, une go twist 1000mah avec son chargeur + carto/clearo + du liquide en 18mg pour le hit....

n°33054638
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 22-01-2013 à 14:39:03  profilanswer

Moi j'ai une ego-t2 1ooomah , c'est vraiment bien pour commencer..Bon j'ai déjà commander un vamo  :o Je sens que les montages genesis vont être folkloriques au début  :pt1cable:

n°33056525
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-01-2013 à 16:41:49  profilanswer

polarkraken a écrit :

Bonjour,

Je débarque un peu sur ce topic de la cigarette électronique!

Mon cas : 1 paquet de marlboro rouges par jour depuis une dizaine d'années.

Je voudrais donc m'essayer à la "vapotte"

De ce que j'ai compris (entre les 555, RY4, V2 qui m'ont un peu égaré en tant que néophyte..) il me faudrait quelque chose avec un bon "hit" je pense.

Au niveau des aromes je pencherais vers un arome "tabac" sachant que j'ai horreur des clopes menthols ou des choses comme ça.

J'ai vu aussi la partie "mod" qui me parait intéressante.

Pour un profil comme le mien est-ce que le coffret "ego" (oui oui j'ai lu le premier post) pourrait être satisfaisant? est-ce que je dois viser quelque chose de plus costaud ou plus évolutif/modulable ou es-ce que ca constitue une bonne base?

Merci pour vos avis éclairés!!

J'ai horreur également des mentols, mais j'ai aucun soucis avec les aromes pour e-clopes.
C'est surtout l'arome menthe/menthol mélangé au gout du tabac qui est dégueulasse.

C'est pas du tout la meme sensation au niveau gout avec de la vapeur + E liquide.

par contre essayer de retrouver le gout du tabac avec un e-clope je trouve ca absurde.
D'une ca ne sera jamais pareil, et de deux c'est se limiter à un truc dégueulasse alors qu'il y'a une foultitude de gouts bien plus agréables.

Je te conseille de tester au moins des saveurs autres que "tabac" pour tester.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-01-2013 à 16:44:00
n°33056989
epo007
Posté le 22-01-2013 à 17:18:56  profilanswer

Je crois qu'il est naturel de vouloir retrouver un goût clope quand on se dit qu'on va essayer la vap'.
Mais c'est illusoire, parce que je suis maintenant à peu près certain que ce sont les merdes qui sont mises dedans qui donnent ce si bon goût  ;)  
Seconde désillusion, trouver un arôme tabac satisfaisant. J'ai trouvé des arômes tabacs, mais n'en ai jamais retrouvé un qui se rapproche de très près d'un tabac blond.
Récemment Bracame m'a orienté vers le double Ry4 et le MlBoro de PA : c'est de loin les meilleurs arômes tabac que j'ai goûté jusqu'à maintenant (11 arômes testés, sans compter ceux que j'ai pu acheter en "tout préparé" ), mais je tatonne encore sur mon dosage en non-mixé (d'ailleurs si tu as des conseils... :D )

Je pense que les 2 bons conseils pour démarrer sont les suivants : chercher des liquides dont la saveur se rapproche de goûts qu'on aime. Même s'il n'est pas dit que vaper ces saveurs seront la solution à moyen terme, il y a tout de même de bonnes chances pour que tu te rendes compte que la ecig suffit à ta satiété, c'est le premier pas. Il faut viser le court terme en phase de transition, acheter 3-4 liquides différents histoire de ne pas être rebuté sur le truc, uniquement parce qu'on aurait pas choisi la bonne saveur.

Effectivement, après le matos importe grandement sur l'expérience, mais dans les premiers temps, ce n'est pas ce qui m'a semblé le plus important, une/deux e-go, quelques cartos/clearo et roule !

Une fois qu'on a passé le cap d'avoir envie de clopes (ou plutôt dès qu'on est assuré que la vap' est suffisante à son bien-être), on y va de sa quête perso de l'arôme ultime...Et on trouve plein de choses :-)
Personnellement, je ne me serais jamais imaginé fumer une clope avec un goût de fruit, de boisson, de gâteau, il y a 3 mois, et aujourd'hui j'adore !  
Je ne me serai pas non plus imaginé trimbaler une espèce de cigare métallique, mais on trouve rapidement ça normal (voir joli) et c'est tellement bon...

n°33057380
bracame
Posté le 22-01-2013 à 17:54:08  profilanswer

attention au mlboro car il prend beaucoup de gout avec le temps, sur le site de tpa ils conseillent 7-8% je crois.  sur leur site y'a des conseils
 j'ai retrouvé un fond oublié pendant 2-3 mois qui etait devenu presque ecoeurant

Citation :

This is a strong flavor, try at 8% (or even 4%) and let it age (see the review below)

review sur leur site
http://www.perfumersapprentice.com/reviews/mtype.html

le site http://shop.perfumersapprentice.co [...] avors.aspx

je projette d'en tester plein chez eux mais j'ai plein de fioles que j'aime pas à finir avant :D

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 22-01-2013 à 17:54:43
n°33059279
bahamut49
Posté le 22-01-2013 à 21:01:27  profilanswer

En tout cas je suis pas mécontent de mes liquides El Toro... C'est d'une gamme supérieur quand même. Peux être ce que j'ai gouté de mieux en trois ans de vapote. Le Eden pourrait devenir un all day je pense même si je le trouve un peu écœurant quand j'y vais trop fort.

Mon Evic devrait arriver en fin de semaine si tout va bien. Je vais garder le lavatube en secours au cas ou.

Message édité par bahamut49 le 22-01-2013 à 21:02:00
n°33061750
katia67
Green attitude
Posté le 22-01-2013 à 23:28:09  profilanswer

3615 MyLife
Et moi j'ai goûté les VDLV. Et je peux pas dire que j'adhère pleinement.

Le seul qui m'a vraiment séduite est le tabac cacao, très bon gout et hit, cette petite touche choco est  [:cerveau delight]  
Les fruités sont très bien, naturels et acides, mais un poil trop pour moi (mangue, ananas, fleur d'oranger). Sans plus, je n'en rachèterai pas.
Le tabac virginia est plus miel/acacia que tabac, trop fleuri. Pour amateurs.
Et la noisette m'a laissé perplexe. Du coup j'en rajoute quelques gouttes dans d'autres liquides mais pur, bof bof.

Bref, je retourne à mes Janty Elixirs, Mangue, RY4, Melon et Thé Noir  :love:  
Je pense que c'est leur consistance liquoreuse qui me séduit, en plus du gout qui est très bon.
Par contre j'ai pas aimé le Irish Cream.
S'il y a des candidats sur Strasbourg, je le donne  :D  

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°33061752
epo007
Posté le 22-01-2013 à 23:28:33  profilanswer

bracame a écrit :

attention au mlboro car il prend beaucoup de gout avec le temps, sur le site de tpa ils conseillent 7-8% je crois.  sur leur site y'a des conseils
 j'ai retrouvé un fond oublié pendant 2-3 mois qui etait devenu presque ecoeurant

Citation :

This is a strong flavor, try at 8% (or even 4%) and let it age (see the review below)

review sur leur site
http://www.perfumersapprentice.com/reviews/mtype.html

le site http://shop.perfumersapprentice.co [...] avors.aspx

je projette d'en tester plein chez eux mais j'ai plein de fioles que j'aime pas à finir avant :D

Avec les tabacs, je commence toujours à très faible dose mes tests, 3-4 % et je laisse passer 10 jours, car on ne peut pas se faire une bonne idée de ce qu'il pourrait donner plus tard sans ce minimum de maturation. J'augmente de 1-2% le dosage et laisse de nouveau 5-10 jours s'écouler et itère ainsi, ca va généralement assez vite, car tous les tabacs que j'ai eus entre les mains ne nécessitaient pas un fort dosage. C'est très différent avec les saveurs fruitées où tu peux te faire une idée plus rapidement en commençant avec des dosages plus élevés de l'ordre de 6-7% d'entrée, et tu n'as pas besoin d'attendre très longtemps pour avoir une bonne idée de ce que ca donnera.

J'ai du M-Type (saveur à base de tabanone PA, qui ne correspond pas au mlboro que j'ai touché chez AromeMarket) mais n'ai rien fait encore avec car je ne l'ai juste trouvé pas à mon goût (de 3 à 8%) sans autre saveur : un gros hit, mais une pointe d'alcool que je n'arrive pas à supprimer. Un mélange avec un autre tabac plus doux pourrait effectivement s'avérer être une  bonne solution...
En écrivant ça, je suis parti chercher la fiole et...Miracle : l'arrière goût a complètement disparu (et le liquide a complètement changé de coloration, devenu presque orange alors qu'il avait une teinte jaunâtre il y a 15 jours !). Il manque encore une saveur charnue pour lui donner du corps, mais c'est pas mal du tout !!!
:jap:  
C'est vraiment sympa de jouer au PA  :D  

Les fioles que je n'aime pas sont dans un coin...En attendant un testeur qui pourra me les rendre propres, ou d'être trop agées pour que je n'ai aucun remord en poubellisant  :)

Message édité par epo007 le 22-01-2013 à 23:31:54
n°33062455
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 23-01-2013 à 05:08:56  profilanswer

Posage de drapal, j'avais pas vu qu'il y avait un topic de l'ecig ici  :o  

Vapoteur depuis un an en mars prochain j'ai arrêté la "tueuse" aussi sec. Après moultes essais de batterie ego et clearo en tout genre j'ai trouvé mon graal avec les cartos tanks couplé à mon lavatuve lambo 4 chez moi et l'indulgence v4 en extérieur. Côté eliquide je tourne en DIY (inawera et PA essentiellement). J'ai en projet de me monter un Mod home made, une box en BF sur un DNA20D  :bounce:

n°33062611
bracame
Posté le 23-01-2013 à 07:50:44  profilanswer

ah je pensais que mtype était une autre appellation du mlboro, heureusement que j'ai pas commandé de quoi faire 2 litres :D

je voudrai bien une box metal dna20 ou meme 12 et sans bf mais je saurai pas faire (et tout fait ça coute un bras)

n°33066668
bahamut49
Posté le 23-01-2013 à 13:33:11  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Posage de drapal, j'avais pas vu qu'il y avait un topic de l'ecig ici  :o

Vapoteur depuis un an en mars prochain j'ai arrêté la "tueuse" aussi sec. Après moultes essais de batterie ego et clearo en tout genre j'ai trouvé mon graal avec les cartos tanks couplé à mon lavatuve lambo 4 chez moi et l'indulgence v4 en extérieur. Côté eliquide je tourne en DIY (inawera et PA essentiellement). J'ai en projet de me monter un Mod home made, une box en BF sur un DNA20D  :bounce:

Vous conseillez quoi comme arôme inawera ? Je connaissais pas du tout ce site. Les bases liquide sont vraiment bon marché, certains ont testés ?

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 23-01-2013 à 13:36:31
n°33067412
bracame
Posté le 23-01-2013 à 14:18:39  profilanswer

les bases rien à dire mais les arômes j'ai rien trouvé de transcendant, les fruités peut être pour qui aime mais les tabacs sont pas geniaux à mon gout ^^
 niveau tarif ils sont imbattable en tout cas, et y'a sans cesse des codes promo pour reduire encore, sur inawerashop (first15 pour premiere commande et jan13 pour janvier 2013 par exemple)

n°33067525
indiana77
:o
Posté le 23-01-2013 à 14:26:04  profilanswer

Bonjour

Le mini vivi nova nécessite t'il une période de rodage?

Je demande cela car je suis un peu déçu du rendu comparé au stardust v3.

Merci

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°33067543
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-01-2013 à 14:27:27  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Vous conseillez quoi comme arôme inawera ? Je connaissais pas du tout ce site. Les bases liquide sont vraiment bon marché, certains ont testés ?

Difficile de conseiller, car c'est vraiment une question de goûts...par contre je déconseille le nougat de chez eux, le goût est horrible, ça sent le moisi  [:fenston:2]  
J'ai testé pas mal d'arômes de chez eux, ces derniers temps, afin de faire des mélanges qui me plaisent, en base tabac je mets du cubain supreme ou du tabac 7, et je rajoute réglisse, citron ou amande, par exmple. Le seul truc infumable, c'est le nougat (ou alors, c'est mon flacon qui avait un problème)

n°33067813
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-01-2013 à 14:42:53  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour

Le mini vivi nova nécessite t'il une période de rodage?

Je demande cela car je suis un peu déçu du rendu comparé au stardust v3.

Merci

J'ai pas eu de rodage particulier à faire, à par attendre que le liquide empreigne bien les mèches..Bizarre en tout cas car moi moi entre le vivi nova et le stardust y'a pas photo

n°33068059
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-01-2013 à 14:57:21  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

J'ai pas eu de rodage particulier à faire, à par attendre que le liquide empreigne bien les mèches..Bizarre en tout cas car moi moi entre le vivi nova et le stardust y'a pas photo

+1 reçu avant hier, je suis très content comparé au stardust V2/V3, le seul défaut que je lui trouve et qui est différent d'un Vivi Nova classique : le drip tip est clipsé et non vissé :(

Sinon reçu avec un pack de 4 menthol Halo :
CoolMist, Kringles Curse, Mystic & Menthol Ice  [:cerveau delight]

n°33068151
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-01-2013 à 15:02:24  profilanswer

Ah mince , j'ai pas fais gaffe j'avais pas vu qu'on parlais d'un mini moi j'ai un vivi nova classique ..Je penses pas que ça change quelque chose..Un defaut ? Le prix peu être :D  
En Halo , je ne me passe plus du Malibu , c'est devenu mon all days :p Je commence a apprécier le trebecca aussi ..

n°33068829
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-01-2013 à 15:44:31  profilanswer

Yobi a écrit :

+1 reçu avant hier, je suis très content comparé au stardust V2/V3, le seul défaut que je lui trouve et qui est différent d'un Vivi Nova classique : le drip tip est clipsé et non vissé :(

Sinon reçu avec un pack de 4 menthol Halo :
CoolMist, Kringles Curse, Mystic & Menthol Ice  [:cerveau delight]

Sur les vivi nova classique les driptip sont les meme, ils tiennent seulement avec le joint.

---------------
n°33068961
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 23-01-2013 à 15:53:19  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Chez inawera je me procure essentiellement les liquides de bases (PG/VG), j'ai pas testé beaucoup d'arômes chez eux. Leur RY4 est trop fleuri à mon goût je le mélange à de l'amande grillée de chez PA et ça passe mieux :)

n°33069058
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-01-2013 à 16:00:33  profilanswer

Sat45 a écrit :

Sur les vivi nova classique les driptip sont les meme, ils tiennent seulement avec le joint.

Ah ok, je pensais pas :(

C'est quand même mal foutu :( Pour ceux qui l'ont depuis longtemps vous avez jamais eu de soucis à ce niveau ?  
J'avais pris ce modèle pour pouvoir l'avoir dans ma poche au quotidien :/ (sur les conseils du topic :o )

n°33069073
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-01-2013 à 16:02:14  profilanswer

Ben non ca s'en va pas. Y'a que les drip en caoutchoucs qui ne tiennent pas en poche.
Mais c'est le meme systeme pour les carto, c'est des driptip standard.
Ce sont ceux des stardust qui ne sont pas standard :D

---------------
n°33069161
indiana77
Posté le 23-01-2013 à 16:09:25  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Bah le goût est différent sur du Tribecca, je n'ais pas encore essayé avec d'autres liquides, mais j'ai l'impression qui il a un léger goût de plastic.
Je l'ai reçu dans ma commande du jour. Je vais terminer mon réservoir et vais essayer avec un autre liquide car quand je lance une recherche avec Google, une personne a eu la même impression que moi avec le même liquide.

Bada Bing 54 a écrit :

Ah mince , j'ai pas fais gaffe j'avais pas vu qu'on parlais d'un mini moi j'ai un vivi nova classique ..Je penses pas que ça change quelque chose..Un defaut ? Le prix peu être :D
En Halo , je ne me passe plus du Malibu , c'est devenu mon all days :p Je commence a apprécier le trebecca aussi ..

J'ai également reçu du Malibu aujourd'hui et il est vraiment excellent, du moins sur mon stardust.

---------------
n°33069206
nightbring​er57
Posté le 23-01-2013 à 16:12:08  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est quand même mal foutu :( Pour ceux qui l'ont depuis longtemps vous avez jamais eu de soucis à ce niveau ?
J'avais pris ce modèle pour pouvoir l'avoir dans ma poche au quotidien :/ (sur les conseils du topic :o )

Franchement, quand j'ai reçu les mini vivi, les drip tip étaient tellement solidement fixés que j'ai cru qu'ils étaient fixes :D

n°33070020
bracame
Posté le 23-01-2013 à 17:18:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bah le goût est différent sur du Tribecca, je n'ais pas encore essayé avec d'autres liquides, mais j'ai l'impression qui il a un léger goût de plastic.
Je l'ai reçu dans ma commande du jour. Je vais terminer mon réservoir et vais essayer avec un autre liquide car quand je lance une recherche avec Google, une personne a eu la même impression que moi avec le même liquide.

peut etre que tu as envoyé un peu trop fort dedans quand il était pas assez imbibé et que tu as cramé un truc, sinon tous les machins à meche faut aller doucement au debut et niveau rodage pour les reconstructibles certains conseillent de passer la fibre au chalumeau avant de faire la resistance  

n°33070994
bahamut49
Posté le 23-01-2013 à 18:56:48  profilanswer

bracame a écrit :

les bases rien à dire mais les arômes j'ai rien trouvé de transcendant, les fruités peut être pour qui aime mais les tabacs sont pas geniaux à mon gout ^^
 niveau tarif ils sont imbattable en tout cas, et y'a sans cesse des codes promo pour reduire encore, sur inawerashop (first15 pour premiere commande et jan13 pour janvier 2013 par exemple)

Jules Winnfield a écrit :

Difficile de conseiller, car c'est vraiment une question de goûts...par contre je déconseille le nougat de chez eux, le goût est horrible, ça sent le moisi  [:fenston:2]  
J'ai testé pas mal d'arômes de chez eux, ces derniers temps, afin de faire des mélanges qui me plaisent, en base tabac je mets du cubain supreme ou du tabac 7, et je rajoute réglisse, citron ou amande, par exmple. Le seul truc infumable, c'est le nougat (ou alors, c'est mon flacon qui avait un problème)

Graphistnet2 a écrit :

Chez inawera je me procure essentiellement les liquides de bases (PG/VG), j'ai pas testé beaucoup d'arômes chez eux. Leur RY4 est trop fleuri à mon goût je le mélange à de l'amande grillée de chez PA et ça passe mieux :)

Merci je retiens !  :)  

Yobi a écrit :

Moi aussi j'avais un peu d’appréhension au début, je l'utilise depuis plusieurs mois et aucune fuite   ;)  

n°33071495
PeSSouZiX
Posté le 23-01-2013 à 19:52:30  profilanswer

epo007 a écrit :

une/deux e-go, quelques cartos/clearo et roule !

Une fois qu'on a passé le cap d'avoir envie de clopes (ou plutôt dès qu'on est assuré que la vap' est suffisante à son bien-être), on y va de sa quête perso de l'arôme ultime...Et on trouve plein de choses :-)
Personnellement, je ne me serais jamais imaginé fumer une clope avec un goût de fruit, de boisson, de gâteau, il y a 3 mois, et aujourd'hui j'adore !  
Je ne me serai pas non plus imaginé trimbaler une espèce de cigare métallique, mais on trouve rapidement ça normal (voir joli) et c'est tellement bon...

GROS + 1 :jap:  

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°33071600
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-01-2013 à 20:02:08  profilanswer

J'hésite entre refaire une commande sur Mountain Baker Vapor ou me prendre le fameux Alien Vision , d'ailleurs vous préferez le Boba's Bounty ou le Gorilla ? Je sais plus qui avait commander sur Vulcanvape , j'aimerais savoir si il a des nouvelle de son colis

n°33071932
indiana77
Posté le 23-01-2013 à 20:37:16  profilanswer

bracame a écrit :

peut etre que tu as envoyé un peu trop fort dedans quand il était pas assez imbibé et que tu as cramé un truc, sinon tous les machins à meche faut aller doucement au debut et niveau rodage pour les reconstructibles certains conseillent de passer la fibre au chalumeau avant de faire la resistance

Bah du coup j'ai nettoyé mon Mini Nova et l'ai rempli de Freedom Juice et ça passe nickel, je soupçonne donc le Tribaca d'être meilleur sous stardust, ou alors le nettoyage a fait du bien à mon nova.

Quoiqu'il en soit, je trouve que les deux produits (Nova et Stardust) sont très bons, même si différents. Le stardust "envoie" un peu plus, il se rapproche également plus de l'effet clope dans le tirage, et le "crépitement, mais le nova est plus agréable (dip trip) et semble mieux fini, pourtant je n'ai que des visions.

On verra à l'usage si la finition du nova résiste au temps, mais j'ai peur pour les pas de vis en plastique au niveau du tank.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)