| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:14:13 ![]() ![]() |
harold_finch |
Au bluff, simplement d'après les avis très positifs et si je ne trouvais pas de saveurs que je ne supporte pas dans les descriptifs (genre "bergamote" - White Out E Juice Baker Vapor 50mL : http://www.mtbakervapor.com/white- [...] ker-vapor/ Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 21-01-2013 à 23:27:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 21-01-2013 à 23:44:14 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
harold_finch |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:55:30 ![]() ![]() |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ah bah le gout ca reste subjectif de toute facon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
polarkraken | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 22-01-2013 à 15:01:11 |
bracame | c'est une bonne base, une go twist 1000mah avec son chargeur + carto/clearo + du liquide en 18mg pour le hit.... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Moi j'ai une ego-t2 1ooomah , c'est vraiment bien pour commencer..Bon j'ai déjà commander un vamo |
MrBrOwNsToNe |
C'est pas du tout la meme sensation au niveau gout avec de la vapeur + E liquide. par contre essayer de retrouver le gout du tabac avec un e-clope je trouve ca absurde. Je te conseille de tester au moins des saveurs autres que "tabac" pour tester. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-01-2013 à 16:44:00 |
bracame | attention au mlboro car il prend beaucoup de gout avec le temps, sur le site de tpa ils conseillent 7-8% je crois. sur leur site y'a des conseils
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 22-01-2013 à 17:54:43 |
katia67 Green attitude | 3615 MyLife
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
epo007 |
Message édité par epo007 le 22-01-2013 à 23:31:54 |
bahamut49 |
Vous conseillez quoi comme arôme inawera ? Je connaissais pas du tout ce site. Les bases liquide sont vraiment bon marché, certains ont testés ? Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 23-01-2013 à 13:36:31 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben non ca s'en va pas. Y'a que les drip en caoutchoucs qui ne tiennent pas en poche.
indiana77 :o |
Bah le goût est différent sur du Tribecca, je n'ais pas encore essayé avec d'autres liquides, mais j'ai l'impression qui il a un léger goût de plastic.
J'ai également reçu du Malibu aujourd'hui et il est vraiment excellent, du moins sur mon stardust. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
bracame |
|
bahamut49 |
|
PeSSouZiX |
GROS + 1 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
indiana77 :o |
Bah du coup j'ai nettoyé mon Mini Nova et l'ai rempli de Freedom Juice et ça passe nickel, je soupçonne donc le Tribaca d'être meilleur sous stardust, ou alors le nettoyage a fait du bien à mon nova. Quoiqu'il en soit, je trouve que les deux produits (Nova et Stardust) sont très bons, même si différents. Le stardust "envoie" un peu plus, il se rapproche également plus de l'effet clope dans le tirage, et le "crépitement, mais le nova est plus agréable (dip trip) et semble mieux fini, pourtant je n'ai que des visions. On verra à l'usage si la finition du nova résiste au temps, mais j'ai peur pour les pas de vis en plastique au niveau du tank. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |