| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Bah du coup j'ai nettoyé mon Mini Nova et l'ai rempli de Freedom Juice et ça passe nickel, je soupçonne donc le Tribaca d'être meilleur sous stardust, ou alors le nettoyage a fait du bien à mon nova. Quoiqu'il en soit, je trouve que les deux produits (Nova et Stardust) sont très bons, même si différents. Le stardust "envoie" un peu plus, il se rapproche également plus de l'effet clope dans le tirage, et le "crépitement, mais le nova est plus agréable (dip trip) et semble mieux fini, pourtant je n'ai que des visions. On verra à l'usage si la finition du nova résiste au temps, mais j'ai peur pour les pas de vis en plastique au niveau du tank. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:37:16 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bracame | l'extension lastpass pour chrome (doit y'en avoir d'autres) permet de remplir automatiquement les formulaires d'inscription des sites, c'est tres pratique avec les 1200 vendeurs de ecig |
|
|
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 23-01-2013 à 23:47:34 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 23:45:37 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Reçu la commande de VulcanVape.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Deux avis contraire dans la même page pour le Gorilla |
o'rome Extrémiste modéré | Ouais, les goûts et les couleurs, c'est spécifique.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bizarre que les goûts soient différents selon les sites quand même , j'ai bien fais de pas craquer sur une grosse bouteille |
o'rome Extrémiste modéré | Bah, un mauvais AVE vaut largement un bon CopperCreek, donc ça va.
|
Message édité par Jules Winnfield le 24-01-2013 à 09:52:08 |
MrBrOwNsToNe |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Le gout c'est qu'un dosage d'aromes. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o'rome Extrémiste modéré | Bah, franchement, je sens bien le boba's dans le gorilla, c'est un truc de fou.
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-01-2013 à 11:09:27 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais vivement les normes qu'on soit taxé sur tout ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | y'a aussi des liquides qui demandent à reposer un peu, si il vient d’être fait ou prêt depuis 1 mois c'est pas le même gout |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-01-2013 à 20:08:23 |
Sat45 ÉcouTeSA |
MrBrOwNsToNe |
epo007 |
|
harold_finch | "Bonjour, un RY4 de 1994 s'il vous plait" --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Vous laissez décanter vos liquide combien de temps ? J'a mis mon RY4 ouvert dans un tirroir |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Si c'est du liquide tout fait j'ai vu des boutiques conseiller de laisser ouvert pendant 48h avant d'entamer la fiole. |
MrBrOwNsToNe | C'est quoi exactement ce qu'on appelle le "HIT" ?
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-01-2013 à 10:55:49 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe | Bah ouais bah je trouve ca vraiment désagréable comme sensation. C'est agressif quoi. Je vais repasser en zero nicotine donc... C'est compliqué ces clopes electroniques quand meme. Si on n'a pas trop le temps d'y passer des heures c'est pas super pratique. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-01-2013 à 11:12:24 |
sordesh Dans Ta Chambre |
après c'est comme tout, si tu veux le top ou quelque chose le plus à ton goût, ba ça demande un minimum d'investissement mais globalement avec la clope c'est pareil, tu trouve pas forcément la marque qui te plait dès le début Message édité par sordesh le 25-01-2013 à 11:27:02 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi si y'a pas de hit, meme avec un liquide nicotiné, j'ai pas l'impression de fumer. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |