| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 17:56:03 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-01-2013 à 18:23:31 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je fumais des philip morris et je tourne avec de 16 ou du 18 selon les sites. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 20:15:15 ![]() ![]() |
TheKiko |
|
Baron Von Own | l'AGA T ça vous parait bien pour débuter le reconstructible? |
bracame |
|
Baron Von Own | merci, je vais prendre ça |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Entre DID rebuildable Atomizer et le Phonenix Rebuildable Atomizer , lequel est le mieux pour debuter sur un Vamo ?
Message édité par Bada Bing 54 le 19-01-2013 à 18:55:09 |
bracame | did vs phoenix, c'est tank genesis vs dry fibre, ils n'ont rien en commun en fait |
Message édité par Bada Bing 54 le 19-01-2013 à 19:27:50 |
Baron Von Own | oki, merci bracame
|
bracame | ah oui pas cher, par contre je viens de tester ton site on ne peut pas selectionner la france pour se faire livrer ? |
Message édité par Bada Bing 54 le 19-01-2013 à 20:16:43 |
bracame | le vamo ici http://www.vaporbreak.com/en/home/ [...] o-apv.html
|
Baron Von Own |
|
bracame | parce que certains produits sont réservés à des vendeurs locaux
|
harold_finch | Je teste depuis ce soir le D'lice Tabac USA en 18mg.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
epo007 | Je suis sur la cg AGA-T+, avec tank pyrex : j'espère qu'elle va passer cette semaine, parceque sinon, on risque de l'avoir dans un mois |
PeSSouZiX |
J'espère pour toi aussi, sinon ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
PeSSouZiX | Perso j'ai 2 façons d'écouler les liquides que j'aime le moins: Message édité par PeSSouZiX le 20-01-2013 à 03:02:42 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Commande de chez Mountain Baker Vapor reçue , je rince mes clearo et je test Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 21-01-2013 à 13:13:50 |
tibo2002 C'est très content. | Drapi drapo
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 21-01-2013 à 21:10:08 |
PeSSouZiX | Pas sûr que ce soit le même RY4 d'un site à l'autre ... Pour une même appellation, j'ai l'impression que c'est pas toujours la même recette.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Jules Winnfield порой не та... | C'est exactement ça, il y a plusieurs ry4 différents.
|
epo007 |
|
harold_finch | C'est quoi votre délai de livraison chez mtbaker ? Une semaine environ non?
|
harold_finch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |