| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:37:17 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | vtc5 pas sortis non ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Si apparemment, du moins aux US ... (tu as plein de photos de gars qui en ont reçus) |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | http://www.fasttech.com/products/1 [...] ble-li-ion
Message cité 3 fois Message édité par kozaeffet le 26-03-2014 à 10:42:32 |
ZeMrHyde té ! |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est écrit fasttech dans tes liens |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:50:36 ![]() ![]() |
hyperboleske | J'ai une question con mais je peux mettre 2 accus à charger à la suite sur un truc comme ça ou alors ça va me péter à la gueule ? : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Stadire en série ? Pour que ça charge il faut que I chargeur > I batteries, donc si ton chargeur peut délivrer I batteries x 2oui, sinon... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Spinebreaker |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 26-03-2014 à 11:02:20 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Message édité par maouuu le 26-03-2014 à 11:12:48 |
Jules Winnfield порой не та... | @Koza Non Message édité par Jules Winnfield le 26-03-2014 à 11:13:04 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 26-03-2014 à 11:14:20 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouf, tu m'a rassuré la ... |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 |
protozoeus | Je capte pas votre délire dripper du moment. Faudra m'expliquer en quoi c'est la vie de devoir se trimbaler une putain de fiole et de recharger a la volée tel un camé qui prend sa dose face a la simplicité d'"un tank. Pour la maison je dis pas, mais pour aller bosser c'est vraiment naze et pas optimisé. --------------- Mon Feedback |
ZeMrHyde té ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon c'est assez spécial, mais j'aime bien |
Fr4p - - - - |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
viniw geek repenti |
|
|
Spinebreaker |
possible, mais j'ai eu des emmerdes au début avec un xtar, du coup empiriquement, c'est pas les plus safe (même si du coup, j'ai du tomber sur un mauvais numéro Message édité par Spinebreaker le 26-03-2014 à 12:09:12 |
Adeher |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Alors ça j'aime vraiment putain .... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 26-03-2014 à 12:13:28 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |