| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 12:17:04 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Castor666 :°)= |
|
pop73 |
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 26-03-2014 à 12:31:12 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 26-03-2014 à 12:41:06 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
pop73 |
|
Subarashi |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 12:47:01 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
Message édité par maouuu le 26-03-2014 à 12:54:44 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'après le FP le dripper c'est juste l'embout non? ou je mélange 2 termes? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Adeher |
|
Subarashi |
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
peet bool |
|
nightbringer57 |
Mais c'était chiant parce qu'on devait replacer la cartouche (vide) quand même pour avoir un embout et c'était, bah, chiant et pas optimisé vu que le brol aspire la vapeur par le côté de la résistance et non par le dessus. Un humain eut alors une idée de génie: pour correspondre à ce mode de consommation, pourquoi ne pas inventer un embout qui optimise l'airflow et permette pour les plus téméraires de goutter directement sur la résistance sans l'enlever? C'est ainsi qu'est né le drip tip. Et à l'époque, il y avait le choix entre ces deux possibilités: ato+cartouche ou dripper + drip tip. Depuis, de nombreuses sectes se sont développées et on pris leur indépendance par rapport au dripper. Mais le terme "drip tip" est resté par abus de langage pour désigner tout embout amovible dont le seul but est d'embouter, et non pas de contenir du liquide ou quoi que ce soit d'autre. D'où la confusion possible, "drip tip" réfère bien à un usage sur un dripper mais est utilisé de manière générale pour tout embout amovible non récipendaire Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-03-2014 à 13:44:51 |
nightbringer57 |
|
|
nulare | l'innokin U-can est l'ami du dripper et pas de fuite comparer a une fiole plastique Message cité 1 fois Message édité par nulare le 26-03-2014 à 13:50:14 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
Message édité par bracame le 26-03-2014 à 14:08:52 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Non mais si Svoemesto nous sort un kf4 avec le même rendu qu'un o2 y a pas de soucis j'achète |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Adeher |
|
peet bool |
|
|
Bon courage |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon je confirme le boba's bounty, ca déchire grave ...
Message édité par maouuu le 26-03-2014 à 14:37:25 |
|
peet bool |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Message édité par maouuu le 26-03-2014 à 14:51:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |