Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5635 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  3865  3866  3867  3868  3869  3870
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37591594
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-03-2014 à 19:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

protozoeus a écrit :

une clope analogique

[:albounet]

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 19:44:28  profilanswer

n°37591661
Subarashi
Posté le 25-03-2014 à 19:51:14  profilanswer

Adeher a écrit :

un Patriot original donc ?  :D

Oui oui  :whistle:  
C'est juste pour tester un dripper, si ça me branche je craquerais le sac pour un o2 :D

ZeMrHyde a écrit :

non parce que ça me tente de me faire mon mod pipe " à partir de raccords de plomberie "  
:o

Si tu fais ça, on veut une liste de courses détaillée et un tuto vidéo  [:subarashi]

n°37591747
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-03-2014 à 19:57:38  profilanswer

n°37591805
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-03-2014 à 20:02:40  profilanswer

La vapexpo en images : https://www.youtube.com/watch?v=SZghWmo7u1E#t=293

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°37591825
Castor666
:°)=
Posté le 25-03-2014 à 20:04:22  profilanswer

protozoeus a écrit :

Moué je comprends pas l'engouement autour de la menthe. Perso le seul moment ou je compte en vaper , c'est quand j'ai une bonne crève genre baume du tigre pour déboucher les bronches lol.

J'ai commandé 2 fioles d'arômes menthe & co pour cet été mea, cet hiver je n'en ai pas eu du tout envie malgré un 10mL Green Vap entamé pour goûter :P  
Faut aimer la menthe après... Et ouai pour les nez bouchés ça rox ^^

n°37591951
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-03-2014 à 20:14:18  profilanswer

C'est un clone du Spheroid (et de l'aiolos :o)
Quand je dis clone, c'est vraiment clone et pas contrefaçon de merde qu'on appelle ainsi par honte.
Autant prendre les vrais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 25-03-2014 à 20:15:12
n°37591993
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-03-2014 à 20:18:06  profilanswer

Castor666 a écrit :

J'ai commandé 2 fioles d'arômes menthe & co pour cet été mea, cet hiver je n'en ai pas eu du tout envie malgré un 10mL Green Vap entamé pour goûter :P
Faut aimer la menthe après... Et ouai pour les nez bouchés ça rox ^^

J'suis pas fan des menthes en general, sauf le subzero pour lequel j'ai un ato dedié toujours plein :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37592081
eurusd
Posté le 25-03-2014 à 20:26:02  profilanswer

tiens je vais refaire mon cool ce soir sur mon kay + atmizoo en 18500
je fais un j'essaye de le placer ou? 1.2 ou plutôt 1;6-.8 ohm?

n°37592164
protozoeus
Posté le 25-03-2014 à 20:31:09  profilanswer

eurusd a écrit :

tiens je vais refaire mon cool ce soir sur mon kay + atmizoo en 18500
je fais un j'essaye de le placer ou? 1.2 ou plutôt 1;6-.8 ohm?

Ben tout depend a combien de watts tu veux vape ? >>>> http://vapez.fr/tools/coil/

---------------
Mon Feedback
n°37592166
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-03-2014 à 20:31:14  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

j'aime pas le goût et l'odeur, ça me fait des "hauts le coeur" (genre envie de vomir)

Un conseil, ne prends pas de liquide Sandsmods (Grumpy Hooch, Old4 et dans une moindre mesure le Pirate Brew) je les ai mis à steeper (laisser reposer bouteilles ouvertes) en espérant que leur puissance s'attenuera avec le temps, mais rien à faire, rien que de renifler la bouteille de Grumpy, j'ai limite la gerbe, je comprends pas l'engouement sur ces liquides. :??:  
Les Alien vision (Boba et Gorilla) sont bons, mais peut être un peu sur-côtés pour un débutant et surtout 100% VG donc les résistances s'encrassent super vite, et j'ai souvent eu des dry hits, à cause de leur trop grandes viscosités (et peut être mes montages pas bien optimisés).
Les seuls liquides goût tabac pas trop dégueu ou écoeurants que j'ai vapé pour le moment sont les Halo Torque 56 (qui me rappelle un goût de Camel) et le Green Vapes Dark Virginia, mais aucun ne s'approche de près ou de loin de ma vieille Marlboro, le Dunhil j'ai aucune idée du goût que ça a.
Du coup, j'ai fait le chemin inverse d'un débutant standard, j'ai pris des parfums fruités simples (grenadine, banane, pomme, noisette) "Vincent dans les vapes", c'est sûr ça fait pas beaucoup de vapeur (encore que dans un Russian, c'est pas trop mal), mais au moins, ça a bon goût, et j'ai pas de problèmes de capillarité.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 20:31:14  profilanswer

n°37592256
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-03-2014 à 20:38:38  profilanswer

Subarashi a écrit :

Si tu fais ça, on veut une liste de courses détaillée et un tuto vidéo  [:subarashi]

[:clooney4]  

on verra

[:crazybiscuit78:1]

n°37592263
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-03-2014 à 20:39:35  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

j'aime pas le goût et l'odeur, ça me fait des "hauts le coeur" (genre envie de vomir), et j'ai pas la sensation de la cigarette (je fume des Dunhil inter longue rouge) ; en plus paradoxalement une grosse bouffée de vapeur me fait tousser (alors que la vraie clope, non) alors que c'est censé être moins nocif  :sweat:

[:kyjja:1]

n°37592305
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-03-2014 à 20:44:00  profilanswer

c'est un boxon vapokaz, les fautes d'ortho, le machin qui me jete pour "titre trop long" pour un titre super compact  [:neli0:4]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37592429
-Meringue-
Posté le 25-03-2014 à 20:54:26  profilanswer

bad_ a écrit :

Un conseil, ne prends pas de liquide Sandsmods (Grumpy Hooch, Old4 et dans une moindre mesure le Pirate Brew) je les ai mis à steeper (laisser reposer bouteilles ouvertes) en espérant que leur puissance s'attenuera avec le temps, mais rien à faire, rien que de renifler la bouteille de Grumpy, j'ai limite la gerbe, je comprends pas l'engouement sur ces liquides. :??:

Le Grumpy je ne l'avais pas trouvé spécialement fort en goût. Après je l'avais pris sur un shop FR, du coup j'ai commandé en direct.

n°37592661
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-03-2014 à 21:12:37  profilanswer

Pour ceux qui veulent transformer leur mod en lampe torche  :D  

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/155986_270131386488593_824836203_n.jpg

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10154472_270131366488595_817525503_n.jpg

n°37593005
maouuu
Posté le 25-03-2014 à 21:49:40  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

C'est un clone du Spheroid (et de l'aiolos :o)
Quand je dis clone, c'est vraiment clone et pas contrefaçon de merde qu'on appelle ainsi par honte.
Autant prendre les vrais :o

Ok, c'est un peu l'équivalent du russian 91% et du kfl+ quoi :jap:

Merci pour les infos :)

Message édité par maouuu le 25-03-2014 à 21:49:56
n°37593065
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-03-2014 à 21:57:27  profilanswer

Subarashi a écrit :

Oui oui  :whistle:  
C'est juste pour tester un dripper, si ça me branche je craquerais le sac pour un o2 :D

Tu as un kf il me semble ?
donc tu sais monter un mcc, je vais te faire gagner du temps (et c'est trop tard mais tu aurait pu tout aussi bien économiser le blé du Patriot), achète un o2, comment dire,  après les estocades des afficionados du génésis d'hier soir je suis mort de rire :D
la meilleure vape de ma life, rien que ça, sérieusement ça fait 2 semaines que mon kfl+ est sur son support à rouge à lèvre [:4lkalinedog], j'ai tenté un ultime essai ce matin mais rien à faire je peut plus vaper sur kf tellement ça me semble fade, les saveurs, la vapeur, le hit, c'est sans commune mesure lorsque tu possède un o2, avec le kf pourtant @0.7 ohms j'ai très peu de saveurs, un hit ridicule et pour dire vrai l'impression d'avaler de l'air :o
Alors il se peut (et je prends des gants puisque je ne possède pas d'ato génésis) qu'un kraken offre un super rendu mais au final, tu peut pas le transporter sous peine de noyer tes coils, le montage va te prendre des plombes et il faudra coller cet ato énorme ce qui va encore nuire à la taille de l'ensemble (mais j'ai bien conscience qu'un mec qui se promène avec un mod 26650 se fout totalement de la taille du truc).
Avec l'o2 tu monte tes mc en 2 minutes, tu rempli ta cuve ce qui t'autorise pas mal de taffes, une fois asséché tu ferme les air holes et tu te retrouve avec un ensemble mod + ato ridiculement petit et tu n'aura aucune fuite.
Enfin pour les mecs qui veulent pas batailler avec 50.000 consommables de mesh, mèches, cables etc... et qui veulent une super vape c'est la seule alternative à ma connaissance, le kf tu pourra lui foutre tous les montages que tu veut d$k, mcc etc ... tu sera toujours à des années lumières d'un o2 :o
Après on va te dire que tous les drippers se valent, oui ET non, un igo-l n'aura jamais le rendu d'un Magma ou d'un o2, c'est juste factuel j'ai testé :D , dans le même ordre d'idée il y à un monde entre un Orieco et un Origen  
Un Zénith v2, un Magma et un Origen v2 auront un super rendu, tous différents, l'un aura une chambre réduite, l'autre un cuve, un air-flow sous les coils etc ... i
On va te dire que la taille/forme de la chambre n'a aucune incidence sur le rendu, c'est faux, il n'est peut etre pas crucial mais il existe, la preuve les propriétaires d'Origen v1 voient bien une différence de rendu avec la v2
On va te dire que seul le montage et l'alimentation du coil influence la vape, ok, alors franchement avec un dripper tu aura juste la meilleure capillarité possible puisque ton coil est constamment alimenté (certes il faudra recharger mais avec un ato à cuve ça autorise pas mal d'autonomie et au final tu recharge pas si fréquemment que cela)
Avec ce genre de dripper (à cuve j'entends) tu associe la meilleure vape possible d'un dripper avec les avantages d'un ato à tank (avec une contenance moindre il est vrai)
Comme j'ai dis c'est tout simple je ne me sert plus du kf que je considerais comme mon meilleur achat jusqu'ici

le dripper c'est la simplicité et l'efficacité, tu change tes sticks de coton en 1 minutes et tu change de liquide à la volée, a moins d'avoir 5 kraken je vois pas d'alternative  
l'on peut considérer que ce sont des atos "useless" mais force est de constater que pour obtenir un équivalent il faut quand même bien s'emme*der sur les montages génésis, génésis qui ne sont pas pour autant la révolution de la vape 2k14, combien dévolution du génésis d'ailleur depuis leur apparition ? On à au final toujours un ato avec tank et bottom coil qui reste fragile puisque difficilement transportable.  
Plus j'y songe et plus je me dis que la seule chose qui me plaisait dans le kraken était sa gravure :o

amha à moins d'un kf4 qui distribue une nouvelle donne (et qui innove vraiment) sur cette nouvelle année je vois pas bien ce qui pourrait me détourner d'un dripper, je n'y vois que des avantages :)

le dripper c'est la vie :o
n'hésite plus et fait toi plaisir tu ne le regrettera pas, Magma ou o2 amha tu va adorer et tes autres atos (kf compris) vont te sembler bien fades en comparaison  

Jules Winnfield a écrit :

Pour ceux qui veulent transformer leur mod en lampe torche  :D  

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/155986_270131386488593_824836203_n.jpg

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10154472_270131366488595_817525503_n.jpg

Sympa :D
L'inverse existe-il pour le Panzer de Maouuu, à savoir transformer sa lampe torche Panzer en Mod ? :o

n°37593078
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 25-03-2014 à 21:58:45  profilanswer

vivement la tete taser, qu'on rigole un peu  :bounce:

Message édité par alan_kuleth le 25-03-2014 à 21:59:28
n°37593100
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 25-03-2014 à 22:00:34  profilanswer

kozaeffet a écrit :

donc tu sais monter un mcc, je vais te faire gagner du temps (et c'est trop tard mais tu aurait pu tout aussi bien économiser le blé du Patriot), achète un o2, comment dire,  après les estocades des afficionados du génésis d'hier soir je suis mort de rire :D
la meilleure vape de ma life, rien que ça, sérieusement ça fait 2 semaines que mon kfl+ est sur son support à rouge à lèvre [:4lkalinedog], j'ai tenté un ultime essai ce matin mais rien à faire je peut plus vaper sur kf tellement ça me semble fade, les saveurs, la vapeur, le hit, c'est sans commune mesure lorsque tu possède un o2, avec le kf pourtant @0.7 ohms j'ai très peu de saveurs, un hit ridicule et pour dire vrai l'impression d'avaler de l'air :o
Alors il se peut (et je prends des gants puisque je ne possède pas d'ato génésis) qu'un kraken offre un super rendu mais au final, tu peut pas le transporter sous peine de noyer tes coils, le montage va te prendre des plombes et il faudra coller cet ato énorme ce qui va encore nuire à la taille de l'ensemble (mais j'ai bien conscience qu'un mec qui se promène avec un mod 26650 se fout totalement de la taille du truc).
Avec l'o2 tu monte tes mc en 2 minutes, tu rempli ta cuve ce qui t'autorise pas mal de taffes, une fois asséché tu ferme les air holes et tu te retrouve avec un ensemble mod + ato ridiculement petit et tu n'aura aucune fuite.
Enfin pour les mecs qui veulent pas batailler avec 50.000 consommables de mesh, mèches, cables etc... et qui veulent une super vape c'est la seule alternative à ma connaissance, le kf tu pourra lui foutre tous les montages que tu veut d$k, mcc etc ... tu sera toujours à des années lumières d'un o2 :o
Après on va te dire que tous les drippers se valent, oui ET non, un igo-l n'aura jamais le rendu d'un Magma ou d'un o2, c'est juste factuel j'ai testé :D , dans le même ordre d'idée il y à un monde entre un Orieco et un Origen  
Un Zénith v2, un Magma et un Origen v2 auront un super rendu, tous différents, l'un aura une chambre réduite, l'autre un cuve, un air-flow sous les coils etc ... i
On va te dire que la taille/forme de la chambre n'a aucune incidence sur le rendu, c'est faux, il n'est peut etre pas crucial mais il existe, la preuve les propriétaires d'Origen v1 voient bien une différence de rendu avec la v2
On va te dire que seul le montage et l'alimentation du coil influence la vape, ok, alors franchement avec un dripper tu aura juste la meilleure capillarité possible puisque ton coil est constamment alimenté (certes il faudra recharger mais avec un ato à cuve ça autorise pas mal d'autonomie et au final tu recharge pas si fréquemment que cela)
Avec ce genre de dripper (à cuve j'entends) tu associe la meilleure vape possible d'un dripper avec les avantages d'un ato à tank (avec une contenance moindre il est vrai)
Comme j'ai dis c'est tout simple je ne me sert plus du kf que je considerais comme mon meilleur achat jusqu'ici

le dripper c'est la simplicité et l'efficacité, tu change tes sticks de coton en 1 minutes et tu change de liquide à la volée, a moins d'avoir 5 kraken je vois pas d'alternative  
l'on peut considérer que ce sont des atos "useless" mais force est de constater que pour obtenir un équivalent il faut quand même bien s'emme*der sur les montages génésis, génésis qui ne sont pas pour autant la révolution de la vape 2k14, combien dévolution du génésis d'ailleur depuis leur apparition ? On à au final toujours un ato avec tank et bottom coil qui reste fragile puisque difficilement transportable.  
Plus j'y songe et plus je me dis que la seule chose qui me plaisait dans le kraken était sa gravure :o

amha à moins d'un kf4 qui distribue une nouvelle donne (et qui innove vraiment) sur cette nouvelle année je vois pas bien ce qui pourrait me détourner d'un dripper, je n'y vois que des avantages :)

n'hésite plus et fait toi plaisir tu ne le regrettera pas, Magma ou o2 amha tu va adorer et tes autres atos (kf compris) vont te sembler bien fades en comparaison  

LE autopersuasion  [:kazama:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°37593123
kozaeffet
Posté le 25-03-2014 à 22:02:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

LE autopersuasion  [:kazama:3]

loin de moi l'idée saugrenue de te faire gouter les plaisir d'un dripper :o

n°37593185
Tafeu_16
So '78
Posté le 25-03-2014 à 22:07:45  profilanswer

Cool, merci. T'y étais? Si oui, j'avais repéré un fabricant ricain de liquide (stand et bouteilles tres flashy) dont j'ai oublié le nom et que j'aimerais bien retrouver.  
J'ai pas pu leur acheter de liquide car ils ne prenaient pas la CB et que j'avais pas d'especes sur moi.
Si tu peux m'aider ou si ça parle à quelqu'un ici  [:gordon shumway]  

Sinon, reçu et testé : Summer Sweet, Catherine The Grape et Harvest Berry de chez velvet cloud vapor et c'est des tueries. Plus ça va et plus je kif cette marque. [:cerveau abde]

---------------
Plouf-Plouf
n°37593191
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 25-03-2014 à 22:08:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

loin de moi l'idée saugrenue de te faire gouter les plaisir d'un dripper :o

J'expérimentais les drippers avant tu ne vapes sur un stardust  [:jefecito:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°37593208
maouuu
Posté le 25-03-2014 à 22:10:26  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Sympa :D
L'inverse existe-il pour le Panzer de Maouuu, à savoir transformer sa lampe torche Panzer en Mod ? :o

[:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  

Je l'aime mon Panzer ... [:flagadadim]  

Mais sinon içi aussi, depuis vendredi dernier, je n'ai pa utilisé mon KFL+, surtout a cause du fait que depuis mon panzer, je ne supporte plus le contact froid du SS de mon vanilia, je cherche un truc pour changer son toucher.

Et puis aussi, le Zenith v2 ça tue tout, et la dessus j'ai hate de voir les différences entre avec l'O2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 25-03-2014 à 22:11:18
n°37593256
tomslayer1​3
Posté le 25-03-2014 à 22:15:38  profilanswer

merci pour vos réponses /conseils  :jap:  

par contre si je veux test du grumpy ou du boba dans de bonnes conditions il faut koi comme matos ? (même si c'est cher m'en tape, si ça peut me faire grassement baisser ma conso de vraie clopes ça sera déjà bien)

need shop list :p

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°37593302
kozaeffet
Posté le 25-03-2014 à 22:21:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'expérimentais les drippers avant tu ne vapes sur un stardust  [:jefecito:2]

tu n'est donc pas un cas désespéré, le bout du tunnel est tout près Eylde encore un effort :o

maouuu a écrit :

[:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  

Je l'aime mon Panzer ... [:flagadadim]  

Mais sinon içi aussi, depuis vendredi dernier, je n'ai pa utilisé mon KFL+, surtout a cause du fait que depuis mon panzer, je ne supporte plus le contact froid du SS de mon vanilia, je cherche un truc pour changer son toucher.

Et puis aussi, le Zenith v2 ça tue tout, et la dessus j'ai hate de voir les différences entre avec l'O2 :D

C'est comment au touché le Panzer ? c'est genre "soft touch" ? effectivement ça doit être sympa pour peu qu'on s'accomode du design (j'en remet une couche je t'aime bien :D )

Tu as la bague noire pour le zénith ? avec le Panzer ça doit bien matcher :D

Non mais sinon t'inquiète z2 ou o2 tu aura une vape extra, je veut bien un retour sur ton ressenti entre les 2 par ailleurs,  
en ce qui concerne l'o2 j'ai testé pas mal de montages (tous en dual coil), j'ai fais coils verticaux, horizontaux, nano "dragon" coil, coils en diagonale ( :o ), au final c'est les coils verticaux (mcc classiques) qui me donnent la meilleure satisfaction sans l'ombre d'un doute, super saveurs limite humide, vape bien épaisse comme si je machais la fumée :o , est ce que ça vient du positionnement des coils par rapport aux air holes ? j'ai pourtant pris soin à chaque différent montage à placer pile-poil devant l'air hole mais bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 25-03-2014 à 22:22:26
n°37593316
kozaeffet
Posté le 25-03-2014 à 22:23:33  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

par contre si je veux test du grumpy ou du boba dans de bonnes conditions il faut koi comme matos ? (même si c'est cher m'en tape, si ça peut me faire grassement baisser ma conso de vraie clopes ça sera déjà bien)

Budget ? faire tes résistances te posent il un soucis ? est tu allergique au coton ?

n°37593774
protozoeus
Posté le 25-03-2014 à 23:16:43  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

[:nicooo66:2]  [:barna]  

---------------
Mon Feedback
n°37594038
maouuu
Posté le 26-03-2014 à 00:00:50  profilanswer

kozaeffet a écrit :

C'est comment au touché le Panzer ? c'est genre "soft touch" ? effectivement ça doit être sympa pour peu qu'on s'accomode du design (j'en remet une couche je t'aime bien :D )

:D

C'est genre non pas caoutchouté, mais thermiquement isolé car une sorte de finition zarb, mais super agrébale .... comme s'il y avait une micro couche de caoutchou ....

Je me souvient aue RIP trippers avait loué cette finition et donné un nom, je vais me remater sa video pour savoir (mais il disait que c'était la merde a faire)

kozaeffet a écrit :

Tu as la bague noire pour le zénith ? avec le Panzer ça doit bien matcher :D

Carrément :D

Plus drip tip zenith version noir, mais par contre la peinture ou, la finition a l'air toute pourrie, elle s'enlève déja pour la version noir ...

Heureusement que la partie noir du drip tip se dévisse (oui zarb aussi :D), je vais voir ce que je peux faire avec ...

kozaeffet a écrit :

Non mais sinon t'inquiète z2 ou o2 tu aura une vape extra, je veut bien un retour sur ton ressenti entre les 2 par ailleurs,  
en ce qui concerne l'o2 j'ai testé pas mal de montages (tous en dual coil), j'ai fais coils verticaux, horizontaux, nano "dragon" coil, coils en diagonale ( :o ), au final c'est les coils verticaux (mcc classiques) qui me donnent la meilleure satisfaction sans l'ombre d'un doute, super saveurs limite humide, vape bien épaisse comme si je machais la fumée :o , est ce que ça vient du positionnement des coils par rapport aux air holes ? j'ai pourtant pris soin à chaque différent montage à placer pile-poil devant l'air hole mais bon :D

Mais clair ...

Et la dessus les deux version diffèrent bien entre le zenith et l'O2 : tu peux faire une configuration verticale sur l'O2, mais pas faire de super nano en contact direct avec le coton, chose qui est ma configuration préférée sur le zenith :D

Par contre je ne l'ai toujours as reçu, ces con se sont planté de destination, j'ai la mlachance on dirait sur les livraisons de colis :D

n°37594040
maouuu
Posté le 26-03-2014 à 00:01:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Budget ? faire tes résistances te posent il un soucis ? est tu allergique au coton ?

Tu as une bonne relation avec ton banquier ? :D

n°37594083
kozaeffet
Posté le 26-03-2014 à 00:10:46  profilanswer

maouuu a écrit :

:D

C'est genre non pas caoutchouté, mais thermiquement isolé car une sorte de finition zarb, mais super agrébale .... comme s'il y avait une micro couche de caoutchou ....

Je me souvient aue RIP trippers avait loué cette finition et donné un nom, je vais me remater sa video pour savoir (mais il disait que c'était la merde a faire)

maouuu a écrit :

Carrément :D

Plus drip tip zenith version noir, mais par contre la peinture ou, la finition a l'air toute pourrie, elle s'enlève déja pour la version noir ...

Heureusement que la partie noir du drip tip se dévisse (oui zarb aussi :D), je vais voir ce que je peux faire avec ...

merde si le noir s'en va ca perd de son interêt :o
je suis arrivé a faire un nano "dragon" coil (avec le coton autour du coil d'un trombone, je pense autour de 1mm) sur l'o2 en faisant mes coils inclinés à 45°, j'ai trouvé ça plus pénible à faire qu'un bête mcc classique avec le "stick" que tu enfonçe dans le coil puisqu'il y'a (un peu) plus de manipulations, pour finalement pas de différence en rendu.
le coil vertical placé bien prêt des air holes, ouvert à fond sur le trou intermédiaire me satisfait le mieux.

maouuu a écrit :

Mais clair ...

Et la dessus les deux version diffèrent bien entre le zenith et l'O2 : tu peux faire une configuration verticale sur l'O2, mais pas faire de super nano en contact direct avec le coton, chose qui est ma configuration préférée sur le zenith :D

Par contre je ne l'ai toujours as reçu, ces con se sont planté de destination, j'ai la mlachance on dirait sur les livraisons de colis :D

sinon en terme de "rendu" lequel préfère tu ?
tu recharge combien de fois sur z2 et o2 ?

n°37594916
Subarashi
Posté le 26-03-2014 à 09:02:37  profilanswer

kozaeffet a écrit :

C'est juste pour essayer :/
Je viens de le monter en dual micro coil, avec un nuage de coton dessous. C'est pas mal, ça hit sévèrement plus mais justement, je ne cherche pas le hit moi, c'est un des trucs que j'aimais dans la clope et que je veux oublier :D
Y'a quoi comme bon dripper avec réservoir ? Parce que souvent je prends quelques lattes vite fait, si faut que j'ouvre et que je recharge le dripper ça va me prendre trop de temps (et mes élèves seraient revenus en classe :o)

L'Origen 2 n'en a pas je crois ?

n°37595321
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-03-2014 à 09:47:31  profilanswer

Bon, j'ai reçu mes arômes de chez Solubarome. Premières cuvées ce soir :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°37595351
e_esprit
Posté le 26-03-2014 à 09:50:23  profilanswer

bad_ a écrit :

Les Alien vision (Boba et Gorilla) sont bons, mais peut être un peu sur-côtés pour un débutant et surtout 100% VG donc les résistances s'encrassent super vite, et j'ai souvent eu des dry hits, à cause de leur trop grandes viscosités (et peut être mes montages pas bien optimisés).
Les seuls liquides goût tabac pas trop dégueu ou écoeurants que j'ai vapé pour le moment sont les Halo Torque 56 (qui me rappelle un goût de Camel) et le Green Vapes Dark Virginia, mais aucun ne s'approche de près ou de loin de ma vieille Marlboro, le Dunhil j'ai aucune idée du goût que ça a.
Du coup, j'ai fait le chemin inverse d'un débutant standard, j'ai pris des parfums fruités simples (grenadine, banane, pomme, noisette) "Vincent dans les vapes", c'est sûr ça fait pas beaucoup de vapeur (encore que dans un Russian, c'est pas trop mal), mais au moins, ça a bon goût, et j'ai pas de problèmes de capillarité.

[:cerveau dr:1]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37595467
nulare
Posté le 26-03-2014 à 09:59:59  profilanswer

je viens de testé un nouveau montage  

http://souhad.ghazouani.perso.sfr.fr/Sans%20titre.jpg

similaire au MCC sauf que je ne colle pas les spires  

1ohms sur pp pro @13w  

je prefere le rendu pas d'effet diesel (meme si le mcc ne faisait pas non plus)  

je trouve un peu plus de saveur et plus de vape a chaque latte

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37595502
e_esprit
Posté le 26-03-2014 à 10:02:26  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

Pour te faire un début d'idée sans trop investir et partir dans des technos qui risquent soit de te dégouter, soit de te rater dans tes premiers essais, tu peux taper dans les cartos :
- un pack 5 cartos en 45mm
- un tank pour ego en 45mm

Et pour moins de 20€ tu vas déjà changer de monde.

Ensuite, si les liquides te plaisent et te confortent dans l'arrêt de la clope, tu pourras investir sur autre chose (ou pas, tu peux rester sur les cartos aussi).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37595577
Fr4p
- - - -
Posté le 26-03-2014 à 10:09:16  profilanswer

nulare a écrit :

1ohms sur pp pro @13w  

Ah ça j'avais envie de tester, merci pour le retour !

n°37595593
CharLee
Posté le 26-03-2014 à 10:10:36  profilanswer

nulare a écrit :

1ohms sur pp pro @13w  

Ca n'est donc plus un MCC mais un simple CC :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37595764
maouuu
Posté le 26-03-2014 à 10:23:40  profilanswer

kozaeffet a écrit :

merde si le noir s'en va ca perd de son interêt :o
je suis arrivé a faire un nano "dragon" coil (avec le coton autour du coil d'un trombone, je pense autour de 1mm) sur l'o2 en faisant mes coils inclinés à 45°, j'ai trouvé ça plus pénible à faire qu'un bête mcc classique avec le "stick" que tu enfonçe dans le coil puisqu'il y'a (un peu) plus de manipulations, pour finalement pas de différence en rendu.
le coil vertical placé bien prêt des air holes, ouvert à fond sur le trou intermédiaire me satisfait le mieux.

Bah, ce n'est que le drip tip, au pire je vais essayer de le repeindre :o

Sinon je parlait d'un super nano, enfin un nano sans coton inside, qui touche le coton dessous, comme cela :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10153661_425827084218323_1322530777_n.jpg  

et hop, tu fous le coton dessous (a part que mon coil est plus joli [:julm3])

kozaeffet a écrit :

sinon en terme de "rendu" lequel préfère tu ?
tu recharge combien de fois sur z2 et o2 ?

Ben je dois recevoir mon O2 ce matin, je te dis tout cela :D

n°37595796
kozaeffet
Posté le 26-03-2014 à 10:25:50  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est juste pour essayer :/
Je viens de le monter en dual micro coil, avec un nuage de coton dessous. C'est pas mal, ça hit sévèrement plus mais justement, je ne cherche pas le hit moi, c'est un des trucs que j'aimais dans la clope et que je veux oublier :D
Y'a quoi comme bon dripper avec réservoir ? Parce que souvent je prends quelques lattes vite fait, si faut que j'ouvre et que je recharge le dripper ça va me prendre trop de temps (et mes élèves seraient revenus en classe :o)

L'Origen 2 n'en a pas je crois ?

Drippers avec cuve : Origen v2, Magma et Orieco je crois pas qu'il en existe d'autres

avec la cuve pleine y a de quoi tirer 20 grosses barres avec de gros nuages, après tout dépends de ton DT, avec un vaponaute n°2 tu peut recharger ton liquide directement depuis le haut du DT, sinon enlever le top cap prends 5 secondes, tu recharge, tu referme le top cap l'opération est rapide

n°37595813
kozaeffet
Posté le 26-03-2014 à 10:27:10  profilanswer

kk1 aurait un bon plan pour des accus genre eFest, LG ou sony vtc5 ?

n°37595974
maouuu
Posté le 26-03-2014 à 10:37:17  profilanswer

kozaeffet a écrit :

kk1 aurait un bon plan pour des accus genre eFest, LG ou sony vtc5 ?

IMR Purple 18650 2100mah 30A

https://www.vapor-freak.de/Neu-im-S [...] 100mah-30A

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  3865  3866  3867  3868  3869  3870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)