| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 13:56:35 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais c'est rien en comparaison de celles-ci Message édité par maouuu le 25-03-2014 à 13:59:59 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
ZeMrHyde té ! | ca manque de raccord de plomberie toussa |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je préfèrerais la version SS/wood, avec un stem long assorti |
Message édité par maouuu le 25-03-2014 à 14:21:18 |
pestaiff |
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 14:31:46 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
nightbringer57 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pestaiff |
|
pestaiff |
|
peet bool | Nan mais c'est impossible de défendre un Nautilus, en 2 mois il revient au prix d'un Kfl. |
pestaiff |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon demain je vais tenter de l'ULR avec du kanthal A1 en 0.68 en super nano, ca devrait déboiter |
Adeher |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | du coup on dirait un nautilus comme ça |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 25-03-2014 à 18:16:43 --------------- Mon Feedback |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 25-03-2014 à 18:49:58 --------------- Mon Feedback |
tomslayer13 |
j'aime pas le goût et l'odeur, ça me fait des "hauts le coeur" (genre envie de vomir), et j'ai pas la sensation de la cigarette (je fume des Dunhil inter longue rouge) ; en plus paradoxalement une grosse bouffée de vapeur me fait tousser (alors que la vraie clope, non) alors que c'est censé être moins nocif Message cité 3 fois Message édité par tomslayer13 le 25-03-2014 à 18:54:19 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 25-03-2014 à 19:10:36 --------------- Mon Feedback |
Adeher |
|
nightbringer57 | c'est même le principe, non? |
ZeMrHyde té ! | non parce que ça me tente de me faire mon mod pipe " à partir de raccords de plomberie "
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ZeMrHyde té ! | et vous avez de bonnes adresse pour trouver du matos : carte, batoche, connecteurs, et tout le tsouintsouin ? |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |