| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 12:54:31 ![]() ![]() |
protozoeus | Bon ben ma commande shipito AVE , ca sera pas pour cette semaine non plus. Message édité par protozoeus le 21-03-2014 à 12:57:24 --------------- Mon Feedback |
Spinebreaker |
bracame |
|
bracame |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
e_esprit | Le cuivre à priori on doit pas trop le voir --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Spine, s'il te plait, ne regarde pas dans le spoiler, ça ne va pas te plaire |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 14:43:00 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Je savais qu'il avait bon goût.
edit : très drôle la vidéo au demeurant, les dialogues sont parfaits Message édité par Spinebreaker le 21-03-2014 à 15:30:26 |
bracame |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
-Meringue- | Ah mais ça oui, mais plutôt le bouton de ma batterie qui restait aussi allumé. |
Spinebreaker | Ché plus qui était intéressé, mais la prochaine réappro de Stingray copper black chez MFC c'est pour juin. edit : le Hades Brass est chouette. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 21-03-2014 à 19:29:03 |
edit : avec une sony verte, ça doit pas être mieux Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 21-03-2014 à 19:38:20 |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sat45 ÉcouTeSA | Normal que ca n'ai ni queue ni tete, y'a que les couilles --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Le dripper est toujours prévu...mais toujours pas arrivé Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 21-03-2014 à 22:09:50 |
|
o'rome Extrémiste modéré | Ca fait pas un peu gros le 26650?
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'ai trouvé le Séquoia |
|
Spinebreaker | Y'a le BFM en 2*26650
à droite en accu simple, à gauche en double
le monstre Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 21-03-2014 à 22:36:22 |
|
|
Sinon, pas plus d'info que ça, mais c'est bien dans l'air du temps.
edit : pour le mcc http://www.fasttech.com/products/1655801 Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 21-03-2014 à 23:18:34 |
Message édité par alan_kuleth le 21-03-2014 à 22:56:16 |
multivitamine Marchande avec cela. |
EDIT: ca se vend dans les 75€, laisse tomber faudrait le vendre aux US pour faire un benef avec la conversion Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-03-2014 à 00:01:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
+1 |
eurusd |
|
alan_kuleth Vapeur heros | [/quotemsg]
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 22-03-2014 à 01:12:07 |
alan_kuleth Vapeur heros | [/quotemsg]
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | [/quotemsg]
|
alan_kuleth Vapeur heros | La chute du prophete....
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |