| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 11:36:33 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon j'ai teste le coton carde, c'est vraiment excellent sur le zenith, aucuns gouts parasites (du moins sur celui que j'ai acheté) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
john titor |
Message édité par john titor le 20-03-2014 à 11:56:11 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
eurusd | au passage, commandé hier midi et le truc est en cours de livraison; ultra rapide |
souricette28 |
|
pestaiff |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:04:34 ![]() ![]() |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
|
sligers |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
e_esprit | Et ton coil semble très très prêt du air hole (trop peut-être ?). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pestaiff |
|
pestaiff |
|
souricette28 |
|
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
souricette28 |
|
GzK |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pas forcement si énorme que cela en fait, du 6cm x 3cm x 9cm serait le top ...
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-03-2014 à 16:43:51 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 20-03-2014 à 16:48:41 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Pour les aventuriers de la vape, l'Estia est disponible chez gugus |
|
peet bool | Reçu ma commande sandsmods, si quelqu'un veut du Hooch et du Hooch gone Nuts en 6mg 50/50 30 ml (il manque même pas 1ml dans le nuts, l'autre j'ai même pas touché), ça part à 20€ in... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Moi je croise les doigts pour que ca arrive demain, mais j'ai bien peur que ce soit niet ... |
Message édité par zim_zum63 le 20-03-2014 à 17:31:27 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |