| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 03:19:18 ![]() ![]() |
nulare | est-ce que quelqu'un a deja acheter des clone rainbow heaven
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! ma femme s'est mise a vapoter depuis qq mois, elle possede ce clearomiseur..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nulare |
Adeher |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker | Putain j'ai perdu le pin positif du WAE |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon je suis addict au bonbon caramel de ego green --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nulare |
Madmaxstou |
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 11:30:16 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Spinebreaker |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Sat45 ÉcouTeSA |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | késseussé les meilleurs clearo qui existent pour foutre sur une ego ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spinebreaker |
|
Sat45 ÉcouTeSA | A part les mini protank en clearo diametre 14 je sais pas trop.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | avec des résistances reconstructibles --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spinebreaker |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA | Pas vraiment non, c'est pas adapté que ce soit en taille, en poids en autonomie ou au niveau du budget.
vangarde | bbclope c'est la meilleure raison sociale jamais entendu, ça me fait penser brigitte bardot et une clope en même temps quoi.. |
Sat45 ÉcouTeSA | T'es allergique au PG ?
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben conseiller a un mec un ato a 80 boules pour mettre sur une batterie a 15 boules tu trouve ca judicieux ? Apres je connais pas le KF mini, mais pour mettre 6ml dans un ato de 14mm, paye ta matraque quand on met que 3ml dans un iclear qui fait entre 18 et 20mm de diametre pour 50mm de hauteur sans drip tip. Il veux un truc discret et de pratique si j'ai bien compris, donc question discretion et praticité il sera bien mieux servi par mod 18350 style cool fire I avec son iclear a 40€ le lot qu'avec une twist et un clearo qui coute 4x le prix de la batterie et est aussi long que celle ci. (le cool fire I est plus petit qu'une twist 650) Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-03-2014 à 15:43:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par kozaeffet le 22-03-2014 à 15:48:05 |
bracame |
Sat45 ÉcouTeSA |
J'ai pris un exemple parmis tant d'autres d'ato en 18-20mm. Message édité par Sat45 le 22-03-2014 à 16:02:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | Mais il demande le meilleur, pas le plus petit ou le moins cher, le mcc c'est jamais obligatoire (jamais fait sur mon 2.1) 6ml c'est le mode ultra long' il peut être plus petit aussi, il est vendu avec une bague ego en plus Édit http://ukvapers.org/Thread-SvoeMes [...] Nay?page=2 Message cité 1 fois Message édité par bracame le 22-03-2014 à 16:16:10 |
Sat45 ÉcouTeSA | Il dit aussi en avoir marre de se trimballer tout un attirail pour sortir 2 heures et qu'il se satisfera d'un ato lambda pour cette utilisation, faut tout lire edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-03-2014 à 16:19:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |