| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
mouais bof.... proot quoi...
Message édité par xanack le 14-03-2014 à 09:46:02 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 09:44:49 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
xanack |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ah , ben moi je verse dans un recipient (genre pot a sauce de friterie) pour me servir en liquide et quand j ai aspiré ce qu il fallait ,je reverse dans la bouteille ps ; je fais pas de 10ml par contre , min 50ml Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-03-2014 à 09:53:01 |
ZeMrHyde té ! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
xanack |
|
Perso, je retire le piston, je bouche le trou en bas, je rempli avec la bouteille par le haut, je débouche le bas après l'avoir mis au dessus du goulot du flacon et je finit par remettre le piston. Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 14-03-2014 à 10:04:00 --------------- NULL |
xanack |
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:02:58 ![]() ![]() |
Quand tu manipule du 100% VG, tu te creuse pour trouver une solution Sinon, le lobbying dans toutes sa splendeur : http://www.bloomberg.com/news/2014 [...] ettes.html EDIT : J'ai fait un complément de ma réponse précédente. Complément important car indispensable pour éviter d'en balancer partout et d'en prendre plein la gueule quand on remet le piston... Message édité par Lobster le 14-03-2014 à 10:08:11 --------------- NULL |
Spinebreaker |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bracame | si pas deja passé
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lobster Pour être bien clair : | Tu peux mastiquer directement la feuille aussi. C'est dégueulasse mais 100% naturel --------------- NULL |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Spinebreaker |
ZeMrHyde té ! |
|
|
e_esprit |
e_esprit |
Jakes Laminak | Tiens, c'est dredy, donc tout est permis !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
clasni |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
e_esprit |
Jakes Laminak |
clasni |
|
|
xanack |
|
clasni |
|
Jakes Laminak |
clasni |
|
ZeMrHyde té ! |
|
xanack |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |