Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37452865
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-03-2014 à 00:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Ha yes !! J'étais jamais allé voir son site "professionnel", mais ouais, c'est officiellement son job : il vend des e-juices.  :D  

Ya que des mélanges de psychopathe d'après les descriptions :D
A la 'ricaine : et que j'te rajoute des additifs et de la fraîcheur en mélangeant des arômes bien antagonistes :D
(et, bien sûr, y aura de la custard à un moment ou un autre :o)

Remarque, j'aimerai bien goûter, certain ont l'air vraiment sympa :)

Oui, j'avais vu ça aussi, mais je ne connaissait pas le moyen via Shipito.

De plus ils sont relativement bon marché ...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 00:03:36  profilanswer

n°37452907
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 00:09:41  profilanswer

Bon, va falloir que je tente de récup' du silica / ekowool qu'a pas un goût toile de tente mouillé* à un vapoteur sur Lille : là j'ai vaiment un très mauvais goût avec le mien sur kfl que ce soit en d$k ou montage classique :/

Un peu déçu du kfl du coup (je sais montage mayrdique toussa, fournitures mayrdiques toussa :o )

*les miens viennent de taklope et bouillis 10 minutes , puis longuement sèchés (sur un radiateur et ça fait genre 1 mois ).

Du fait, ma vappe du soir se fera sur carto boge ...

n°37452926
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 14-03-2014 à 00:12:56  profilanswer

protozoeus a écrit :

Bon et sinon koza , ta tester d'autres liquides que les 2 space jam de hier soir ?

Alors grosse déception sur le Éclipse (6mg) de SpaceJam, c'est sympa comme un bon Halo sans plus.
L'Andromeda de SpaceJam seul c'est fruité très sympa mais ça lasse vite. L'impression d'avoir un bonbon aux fruits rouges dans la bouche.  Par contre pour couper du Boba's j'adore.
Mother's milk de Suicide Bunny excellent j'en reprendrai c'est sur
Demain j'essaie le Derailled Suicide Bunny et The O.B.

brown paper bag a écrit :

Ha yes !! J'étais jamais allé voir son site "professionnel", mais ouais, c'est officiellement son job : il vend des e-juices. :D

Ya que des mélanges de psychopathe d'après les descriptions :D
A la 'ricaine : et que j'te rajoute des additifs et de la fraîcheur en mélangeant des arômes bien antagonistes :D
(et, bien sûr, y aura de la custard à un moment ou un autre :o)

Remarque, j'aimerai bien goûter, certain ont l'air vraiment sympa :)

Ouais un bon business pour ce mec :o
Y a même les t shirt :o

Par contre si ça se trouve y à de bon "jus" :D

n°37452965
CharLee
Posté le 14-03-2014 à 00:19:53  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

C'est des arômes, en dehors de ce pink spot, les autres sont de marques plus classiques (c'est marqué sur les flacons)

J'ai du mal a saisir, c'est un arôme RipTide ou le liquide tout fait ? Je sais que Pink Spot font des aromes et le seul qui n'existe pas c'est justement celui-là  :pt1cable:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37453032
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-03-2014 à 00:37:08  profilanswer

mlon a écrit :

Bon, va falloir que je tente de récup' du silica / ekowool qu'a pas un goût toile de tente mouillé* à un vapoteur sur Lille : là j'ai vaiment un très mauvais goût avec le mien sur kfl que ce soit en d$k ou montage classique :/

Un peu déçu du kfl du coup (je sais montage mayrdique toussa, fournitures mayrdiques toussa :o )

*les miens viennent de taklope et bouillis 10 minutes , puis longuement sèchés (sur un radiateur et ça fait genre 1 mois ).

Du fait, ma vappe du soir se fera sur carto boge ...

J'ai la même chose aussi sur du silicate, tu l'as testé en MCC ?

n°37453035
-Meringue-
Posté le 14-03-2014 à 00:38:49  profilanswer

Je tente de refaire mes coils, ça m'amuse devant la télé pendant que mademoiselle regarde des conneries.  

Toutefois que ce soit avec le silica ou le coton j'ai un bon vieux goût de cramé. Impossible de vaper là-dessus.  

Khantal 0,25 en faisant 6-7 tour autour d'une aiguille de 1,5 mm.  

Silica de chez Taklope en 2mm duquel j'enlève deux trois brins pour le faire passer en U dans le coil.  

Coton bio de chez U.  

Une petite aide? J'ai pourtant l'impression de bien suivre les tutos. :o

n°37453075
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 14-03-2014 à 00:52:28  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Je tente de refaire mes coils, ça m'amuse devant la télé pendant que mademoiselle regarde des conneries.

Toutefois que ce soit avec le silica ou le coton j'ai un bon vieux goût de cramé. Impossible de vaper là-dessus.

Khantal 0,25 en faisant 6-7 tour autour d'une aiguille de 1,5 mm.

Silica de chez Taklope en 2mm duquel j'enlève deux trois brins pour le faire passer en U dans le coil.

Coton bio de chez U.

Une petite aide? J'ai pourtant l'impression de bien suivre les tutos. :o

Tu dois être à 1.2 ohms 1.4 à tout péter.
C'est trop bas, fait avec du kanthal 0.20 ou fais plus de spires 10-12 maximum

Après tu peux avoir mis trop de coton, c'est souvent le cas au début.

Message édité par kozaeffet le 14-03-2014 à 00:54:56
n°37453538
Subarashi
Posté le 14-03-2014 à 06:58:53  profilanswer

Appel de détresse : je suis emmerdé avec mon Gus telescopic, et mon kfl par-dessus le marché  [:prozac]  

Problème Gus : le bouton ne fait pas bien contact. Je l'utilise comme d'hab depuis un mois, mais rien à faire, 4 fois sur 5 ça ne fait rien du tout.
Second problème Gus : j'ai le kit pour virer le fusible, mais je ne vois absolument pas comment le monter. Il y aurait un tuto pour ça ?
Problème kfl : rien de grave faut que je change mon mcc, il a bougé à l'installation et il est pas assez marge  [:mister yoda]

n°37453548
Subarashi
Posté le 14-03-2014 à 07:06:41  profilanswer

Je vais répondre tout seul au premier : Pourquoi on m'a pas dit que l'accu se mets pôle positif vers le haut ? Hein ?  
Bordel de merde, ça marche bien mieux  [:el awrence:1]

n°37453551
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-03-2014 à 07:09:27  profilanswer

Adeher a écrit :

Ya pas un problème dans ta réflexion ?  

Et je me doute bien que tu cherches à troller hein, mais quand même, le positionnement des airholes, des coils, la taille de la chambre, tout ça joue aussi sur les saveurs, à montage égal. Donc tous les drippers ne se valent pas non.  

Ah bah y'a un moment, faut faire un effort intellectuel quand on lit des trucs, c'est sûr  [:jefecito:2]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 07:09:27  profilanswer

n°37453576
Subarashi
Posté le 14-03-2014 à 07:22:20  profilanswer

Tant que vous êtes dans le sujet : j'ai un dripper qui va arriver, je l'ai pris pour essayer mes diy. Est-ce que la saveur que j'aurai au dripper sera à peu près la même que celle que j'aurai au kfl ?
Parce que j'ai essayé de comparer entre kfl et evod, y'a pas photo ! Souvenons-nous su Mama's cookie (adam bomb) qui a failli finir dans l'évier...

n°37453597
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 07:33:05  profilanswer

maouuu a écrit :

J'ai la même chose aussi sur du silicate, tu l'as testé en MCC ?

nope du fait va faloir que je me tape les tutos mcc :o et que j'aille acheter du coton bion

n°37453618
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-03-2014 à 07:45:57  profilanswer

CharLee a écrit :

J'ai du mal a saisir, c'est un arôme RipTide ou le liquide tout fait ? Je sais que Pink Spot font des aromes et le seul qui n'existe pas c'est justement celui-là  :pt1cable:

C'est bien l'arôme  :jap:  
Et pour ce qui est de son existence, elle est bien réelle...enfin je crois  [:mr mala:1]  

n°37453669
protozoeus
Posté le 14-03-2014 à 08:01:38  profilanswer

mlon a écrit :

nope du fait va faloir que je me tape les tutos mcc :o et que j'aille acheter du coton bion

Dis toi que quand j'ai recu le kfl, je l'ai laissé dans sa boite plus d'une semaine avant de l'utiliser :)

---------------
Mon Feedback
n°37453672
nulare
Posté le 14-03-2014 à 08:01:57  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je vais répondre tout seul au premier : Pourquoi on m'a pas dit que l'accu se mets pôle positif vers le haut ? Hein ?  

[:nulare]

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37453823
Bayou-Bill​y
Posté le 14-03-2014 à 08:35:20  profilanswer

Bonjour les gens !
Je suis non fumeur :o, et a écouter les témoignage ici et sur Europe 1 l'autre jour, la cigarette électronique aide vraiment les fumeur a décrocher.

J'en ai parlé a ma mère, qui fume depuis l'age de 13 ans, et elle est très intéressée. Du coup je viens vers vous, expert en la matière :

Je pense lui prendre ce "coffret" pour son anniversaire. Est ce un bon choix ?  

http://www.taklope.com/kit-kanger- [...] -noir.html

Y'a t'il des choses a savoir hormis tout ce que j'ai lu en première page ? Des choses a éviter ? merci pour votre aide.

n°37453857
CharLee
Posté le 14-03-2014 à 08:41:13  profilanswer

Subarashi a écrit :

Oh le con !  

C'est bien l'arôme  :jap:  
Et pour ce qui est de son existence, elle est bien réelle...enfin je crois  [:mr mala:1]  

Je need un lien mon Jules, ASAP !!! :D

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37453858
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-03-2014 à 08:41:18  profilanswer

au risque de blinker, manque le liquide non? :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37453860
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 08:41:29  answer

http://reho.st/preview/self/ca779b25fb72ef7fb9b6f1f2ea239383c05264a2.jpg

Et ouaip  [:mosca]

n°37453870
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-03-2014 à 08:42:17  profilanswer

'tain !

J'ai réussi à tordre ma Vision Spinner dans ma poche de devant, c'est fort ça non ?

:\

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°37453920
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-03-2014 à 08:49:15  profilanswer

CharLee a écrit :

Je need un lien mon Jules, ASAP !!! :D

http://vapeon.co.uk/index.php?id_p [...] &id_lang=1  [:super citron]  

n°37453986
peet bool
Posté le 14-03-2014 à 08:56:03  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

Bonjour les gens !
Je suis non fumeur :o, et a écouter les témoignage ici et sur Europe 1 l'autre jour, la cigarette électronique aide vraiment les fumeur a décrocher.

J'en ai parlé a ma mère, qui fume depuis l'age de 13 ans, et elle est très intéressée. Du coup je viens vers vous, expert en la matière :

Je pense lui prendre ce "coffret" pour son anniversaire. Est ce un bon choix ?  

http://www.taklope.com/kit-kanger- [...] -noir.html

Y'a t'il des choses a savoir hormis tout ce que j'ai lu en première page ? Des choses a éviter ? merci pour votre aide.

Bon choix,  ta prochaine question va être du liquide qui a un goût tabac, ça n'existe pas :o

---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37454014
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 08:58:57  answer

peet bool a écrit :

Bon choix, ta prochaine question va être du liquide qui a un goût tabac, ça n'existe pas :o

La vrai question c'est pourquoi vouloir s'infliger un goût tabac :o

n°37454048
Bayou-Bill​y
Posté le 14-03-2014 à 09:01:52  profilanswer

peet bool a écrit :

Bon choix,  ta prochaine question va être du liquide qui a un goût tabac, ça n'existe pas :o

oui tu es clairvoyant. Ma mère ma dit de ne pas lui prendre des choses farfelu pour commmencer :o !

n°37454100
Spinebreak​er
Posté le 14-03-2014 à 09:07:00  profilanswer

Y'a une promotion sur l'Aqua chez Intaste, 120€ au lieu de 164.95€.

n°37454219
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 09:17:14  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

oui tu es clairvoyant. Ma mère ma dit de ne pas lui prendre des choses farfelu pour commmencer :o !

Bon choix pour débuter : simple robuste, efficace. Après 15 ans de clopes j'ai arrêté avec moins bien que ça.

Pour le début, il faut niveau liquides :

- 2 fioles "tabac" qu'elle commencera mais ne finira pas ou que quelques mois plus tard

- 2 fioles de liquide de choses qu'elle aime dans la bouffe industrielle ( les aromes vapotés sont des aromes industriels, parfois naturels*)  

Ensuite faut voir la quantité de nicotine :

18

12

6  

0

Elle ne dépend pas de ce qu'elle fume, mais de la manière dont elle le fume : si elle fume un paquet de gitane maïs en arrachant le filtre go 18mg/ml au moins (voire commander sur des sites étrangers pour avoir plusse)

Si elle fume un paquet de peter stevesan ultra light en ne tirant pas beaucoup dessus mais en laissant consumer , 12 ou 6 voire carrément un mélange 6 + 0 pour avoir du 3...

Perso, j'avais commencé en 18mg/mlet je suis très vite passé au 12 (1 mois) et là (6 mois) j'alterne 6-9-12 suivant les moments et les liquides que je finis. Si j'avais su que cela ne m'impacterait que si peu, je serais passé 18->12->6 (et un peu de 0 pour voir).

Avant-dernière chose au début, faut pas se prendre la tête avec 5 bouffées = 1 clope : elle vappe tant qu'elle veut l'essentiel étant d'arrêter de fumer.

Dernière chose : elle va avoir la crève,la bouche en feu; ce n'est pas la e-cig mais l'arrêt du tabac entre nettoyage des poumons , brochioles qui ne sont plus protégées des maladies par une couche de goudron, et la flore bactérienne naturelle de la bouche qui doit se reconstituer.

La bonne nouvelle, c'est que ça dure quelques semaines et après, perso, un poisson pané lidl m'a semblé déborder de saveur. [:mapix:1]  

* naturel =/= sain : l'amiante et le tabac sont naturels.

Message cité 7 fois
Message édité par mlon le 14-03-2014 à 09:19:14
n°37454301
Subarashi
Posté le 14-03-2014 à 09:23:29  profilanswer

mlon a écrit :

La bonne nouvelle, c'est que ça dure quelques semaines et après, perso, un poisson pané lidl m'a semblé déborder de saveur. [:mapix:1]  

Même chose, mais avec des paupiettes de boeuf aux oignons et frites maison  [:crawdge:3]  Et c'est arrivé du jour au lendemain en plus !

n°37454315
pop73
Posté le 14-03-2014 à 09:24:47  profilanswer

bien expliquer mlon!! +10000

n°37454323
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-03-2014 à 09:25:26  profilanswer

mlon a écrit :

:jap:  
à celles et ceux qui avancent en argumentant de facon très primaire et sans recul les avantages du bio VS l'indus,
 je m'aime à dire "la cocaïne est extraite de la coca , et  le curare est naturel/bio. "  [:yiipaa:4]  

:o

n°37454345
TheCreator
Posté le 14-03-2014 à 09:27:42  profilanswer

mlon a écrit :

Bon choix pour débuter : simple robuste, efficace. Après 15 ans de clopes j'ai arrêté avec moins bien que ça.

- 2 fioles "tabac" qu'elle commencera mais ne finira pas ou que quelques mois plus tard

- 2 fioles de liquide de choses qu'elle aime dans la bouffe industrielle ( les aromes vapotés sont des aromes industriels, parfois naturels*)  

18

12

6  

0

Elle ne dépend pas de ce qu'elle fume, mais de la manière dont elle le fume : si elle fume un paquet de gitane maïs en arrachant le filtre go 18mg/ml au moins (voire commander sur des sites étrangers pour avoir plusse)

Si elle fume un paquet de peter stevesan ultra light en ne tirant pas beaucoup dessus mais en laissant consumer , 12 ou 6 voire carrément un mélange 6 + 0 pour avoir du 3...

Perso, j'avais commencé en 18mg/mlet je suis très vite passé au 12 (1 mois) et là (6 mois) j'alterne 6-9-12 suivant les moments et les liquides que je finis. Si j'avais su que cela ne m'impacterait que si peu, je serais passé 18->12->6 (et un peu de 0 pour voir).

Avant-dernière chose au début, faut pas se prendre la tête avec 5 bouffées = 1 clope : elle vappe tant qu'elle veut l'essentiel étant d'arrêter de fumer.

Dernière chose : elle va avoir la crève,la bouche en feu; ce n'est pas la e-cig mais l'arrêt du tabac entre nettoyage des poumons , brochioles qui ne sont plus protégées des maladies par une couche de goudron, et la flore bactérienne naturelle de la bouche qui doit se reconstituer.

ça donne envie de commencer à fumer pour s'arrêter ensuite :o

et se mettre à l'e-cig pour le côté bel objet et modding :o

---------------
n°37454363
typhoon006
Posté le 14-03-2014 à 09:29:25  profilanswer

mlon a écrit :

18

12

6  

0

Perso, je fumais du tabac à rouler Pueblo sans filtre, lz paquet me durait entre 2 et jours  
Clairement pour moi le 11mg c'est pas assez, j'ai commandé du 16/18mg

Sinon j'suis pas encore malade mais j'ai super mal aux niveau des poumons le soir  :(

n°37454364
Bayou-Bill​y
Posté le 14-03-2014 à 09:29:26  profilanswer

mlon a écrit :

18

12

6  

0

Merci pour cette avalanche d'info. C'est une fumeuse de peter stevesan "normal", un paquet lui fait actuellement 2 jour ... elle essaye d’arrêter mais c'est dur a 66 ans .. donc du coup, j'vais vraiment l'aider a lever le pied grâce a ça. Vous avez tous arreté la "vrai" cigarette avec ce type de fumette ?

n°37454410
xanack
Posté le 14-03-2014 à 09:33:47  profilanswer

yo,
dites les pros du DIY, vous faites comment pour remplir de base des fioles de 10ml avec precision ? les seringues ça marche mal chez moi.... du coup je me fis a la capacité de la fiole, mais c'est vraiment pas precis.....

Message cité 3 fois
Message édité par xanack le 14-03-2014 à 09:43:54
n°37454429
Adeher
Posté le 14-03-2014 à 09:35:50  profilanswer

@Koza :  

LG lance des accus similaires aux purples que tu cherches
http://vaporjoe.blogspot.fr/2014/0 [...] 0-35a.html

bon là c'est sur 101vape, et ils livrent pas en France. J'avais voulu commander des purples 18500 et livrer chez shipito mais ma carte passait pas sur leur site :(

n°37454431
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-03-2014 à 09:35:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça donne envie de commencer à fumer pour s'arrêter ensuite :o

et se mettre à l'e-cig pour le côté bel objet et modding :o

avec des liquides 0mg, et si au final la vape n'est pas toxique (je sens qu'ils vont nous faire le meme coup qu'ils nous ont fait avec le radium et l'amiante :o )  
why not ?  [:klemton]

n°37454472
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-03-2014 à 09:39:00  profilanswer

xanack a écrit :

yo,  
dites les pros du DIY, vous faites comment pour replier de base des fioles de  10ml avec precision ? les seringues ça marche mal chez moi.... du coup je me fis a la capacité de la fiole, mais c'est vraiment pas precis.....

Perso j'utilise une fiole sur laquelle j'ai collé une bande autocollante située...à 10ml de hauteur  :D  
Et pour marquer cette fiole à la bonne hauteur, j'ai utilisé une pipette.

n°37454476
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 09:39:10  profilanswer

Bon, comme j'aime pas la défaite, j'ai pris mon kfl au boulot.

Là je teste et en fait mon coil à 2.7 ohms fait avec du 0.2 et habillé d'un brin d'ekowool+1brin sillica ne supporte pas une vappe à haute puissance.

là j'ai config vamo + 1x18350 + kfl et c'est pas mal du tout, mais du fait, vappe tiede.

Aussi ptet que le 6mg m'arrache trop dans le kf :/ Faudra que je teste en "0" pour voir...

n°37454479
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-03-2014 à 09:39:18  profilanswer

@maouuu , brown et ceux qui veulent tester les liquides de Rip  y a pas besoin d aller loin ;)

http://www.libertysmoke.fr/83-vapetrik

suffiser de demander , je connaissai  :sweat:

Hello Spinebreaker , Jules Winnfield ,Mlon ,xanack ,Subarashi ,CharLee et les autres

Message cité 5 fois
Message édité par ralph14 le 14-03-2014 à 09:41:18
n°37454543
TheCreator
Posté le 14-03-2014 à 09:43:46  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

avec des liquides 0mg, et si au final la vape n'est pas toxique (je sens qu'ils vont nous faire le meme coup qu'ils nous ont fait avec le radium et l'amiante :o )  
why not ?  [:klemton]

de toutes façons c'est sûrement largement moins pire en termes de merde respirée qu'une journée sur circuit [:ddr555]

je suis tentation [:totoz]

---------------
n°37454557
Subarashi
Posté le 14-03-2014 à 09:44:47  profilanswer

Salut Ralph  [:dolores1:5]  
Les juices de RIP y'en a qui font envie ! Le Nana's  [:dolores1:3]

n°37454558
xanack
Posté le 14-03-2014 à 09:44:49  profilanswer

Perso j'utilise une fiole sur laquelle j'ai collé une bande autocollante située...à 10ml de hauteur  :D
Et pour marquer cette fiole à la bonne hauteur, j'ai utilisé une pipette.

mouais bof....  proot quoi... :d

edit : kikoo ralph

Message édité par xanack le 14-03-2014 à 09:46:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)