| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par ZeMrHyde le 13-03-2014 à 21:07:14 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 21:06:40 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
e_esprit |
Tu sauras quand t'auras ta dose, ou si le taux est trop fort pour toi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Jules Winnfield порой не та... | Content que tu sois passé aux travers des mailles du filet des grévistes Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-03-2014 à 21:24:06 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Message édité par maouuu le 13-03-2014 à 21:37:55 |
|
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 21:36:35 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Je ne me sers plus que de mon IGO-W en subohm sur mon mech, alors que j'ai un russian avec un pipeline pro que j'ai à peine utilisés Message cité 2 fois Message édité par Robou le 13-03-2014 à 21:42:50 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Dripper vs KFL like, oui c'est normal |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Essaye un Double Barrel Coil à 0.6 Ohms avec du jus 100% VG http://www.youtube.com/watch?v=P20 [...] o3kS2AgRje (perso, j'ai passé 30 mn à le monter, 5 mn à vaper dessus en me marrant, 5 mn qui suffisent à vider les 4.5 ml du tank Message édité par brown paper bag le 13-03-2014 à 22:03:53 |
|
alan_kuleth Vapeur heros | Sinon quel truc infame le magoo, tout gaché par son tank en plastok auto destructible.....
|
typhoon006 | Bordel je viens de fumer une clope, ce gout de carton
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
clasni |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... |
Spinebreaker |
Haha c'est clair. |
Adeher |
c'est quoi le dernier dripper que t'as testé ? Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 13-03-2014 à 22:55:46 |
Jules Winnfield порой не та... |
mlon la frite c'est la fete | oki |
Jules Winnfield порой не та... | C'est des arômes, en dehors de ce pink spot, les autres sont de marques plus classiques (c'est marqué sur les flacons) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2014 à 23:05:34 --------------- Topic ventes hardware |
Décidément strada, Valkyrie ... T'as pas pris un Origen v2 ? Tu dois bien avoir un mod de libre dans ta collec |
eurusd | vous connaissiez ça? j'arrive pas a dire si ça a l'air super ledit ou pas
|
Spinebreaker |
Ben, j'ai pris le strié vu que j'ai commandé un Simplicity classique et pas Titanium |
Adeher |
Ya pas un problème dans ta réflexion ? Et je me doute bien que tu cherches à troller hein, mais quand même, le positionnement des airholes, des coils, la taille de la chambre, tout ça joue aussi sur les saveurs, à montage égal. Donc tous les drippers ne se valent pas non. Et je serais curieux de savoir comment tu testes les atty, origen, magma, ou autres zenith, puisque j'imagine que tu ne les achètes pas. Tu dois avoir bcp d'amis dans la vapote, ce qui est un exploit quand on connaît tes discours... |
|
|
protozoeus | Bon et sinon koza , ta tester d'autres liquides que les 2 space jam de hier soir ? --------------- Mon Feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
clasni |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |