Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37450437
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 21:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:dr_doak]  
j'ai recu mon matos  

ça présente bien, joli finition du mini protank 2 v2
le conditionnement des résistances de rechange en 1.8Ohms ressemble trop à un gros truc de toxico :  
un peu comme des gélules d'un medoc x
http://media.rtl.fr/online/image/2 [...] seille.jpg  

c'est plug'n'play, ça fonctionne, ça produit de la vape  

bon apres le juice gout cola, c’était pas la meilleure idée du siècle
on sent bien le gout de  
http://cheznectarine.c.h.pic.cente [...] 89dd50.jpg  
mais qui aurait passé 3mois dehors à l'air en plein été  
 [:joemoomoot]  

par contre, question noob :  
 [:cdtf:1]  
au niveau quantitée de nicotine qu'on se prend sur une taffe de e-cig VS une taffe de cig conventionnelle, ça donne quoi ?  
(ok ça va dependre du dosage du juice, toussa, mais en gros quoi .... )  
 [:klemton]

Message cité 4 fois
Message édité par ZeMrHyde le 13-03-2014 à 21:07:14
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 21:06:40  profilanswer

n°37450448
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 13-03-2014 à 21:07:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Nice ! :D

P'tet que les spires n'étaient pas assez serrées, ça peut jouer un peu aussi, mais je pense que lorsqu'on fait ses premiers montages, on ose pas tendre suffisamment le bousin et du coup on a qq ohms en trop.
 :jap:  

Edit : oui c'est normal, ça descend la res en chauffant.
Fait un essai, tu verras bien et si tu trouves ça trop encore trop haut, essaye avec un support de diamètre légèrement inférieur, quitte à faire qq spires de plus.

Moi je trouve que ça vape pas mal, mais bon depuis qu'on m'a parlé de coefficient de chauffe, je doit trop réfléchir au résultat théorique par rapport en rendu réel. :o
Pi bon là je teste des nouveaux liquides et le goût est un peu bof à 10 watts (puissance qui m'allait bien jusque là) mais s'améliore à 12~13 watts, bref, je tâtonne comme un bon débutant que je suis. :D

n°37450610
e_esprit
Posté le 13-03-2014 à 21:17:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

au niveau quantitée de nicotine qu'on se prend sur une taffe de e-cig VS une taffe de cig conventionnelle, ça donne quoi ?

C'est très dur à dire, ça dépends de plein de paramètres :
- ce que tu fumais
- la quantité
- le matos d'ecig
- la façon dont tu vapes

Tu sauras quand t'auras ta dose, ou si le taux est trop fort pour toi ;)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37450646
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2014 à 21:19:25  profilanswer

J'ai bien reçu le kfl + nickel et merci pour les cadals (je pensais que ça allait être des juices , mais non des aromes  :love: ) c'est quoi le vert il sent über bon  :love:  

Bon, sinon, forcément premier D$K fait, forcément il est foireux, et j'ai quelques problèmes d'alimentation ... vraisemblablement dus à un coil pourri fait avec un silica mal monté :D

Et là, je viens de chain vapper et j'ai la tête qui tourne  :pt1cable:  

Bon, avec mon vamo noir, le kfl alu ça faisait un peu tâche, donc j'ai mis un drip tip noir, ça fait moins bizarre.

Enfin, niveau rendu des saveurs, c'est pas trop ça, mais certainement dû à un mauvais montage  :jap:  

n°37450738
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-03-2014 à 21:23:42  profilanswer

Content que tu sois passé aux travers des mailles du filet des grévistes  :D
L'arôme dont tu parles est vert ou bleu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 13-03-2014 à 21:24:06
n°37450766
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-03-2014 à 21:25:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=1lE8ejHcGrQ (revue du Panzer par David de nukevapes)
(tu l'as peut-être déjà vu cela dit :D)

C'est décidé, demain je me le prend [:chaleur intempestive]

n°37450814
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 13-03-2014 à 21:27:41  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

j'ai recu mon matos  

ça présente bien, joli finition du mini protank 2 v2
le conditionnement des résistances de rechange en 1.8Ohms ressemble trop à un gros truc de toxico :  
un peu comme des gélules d'un medoc x
http://media.rtl.fr/online/image/2 [...] seille.jpg  

c'est plug'n'play, ça fonctionne, ça produit de la vape  

on sent bien le gout de  

Cool tu va déjà pouvoir jauger ce à quoi tu aspire en terme de e-cig, avec le matos dont tu a fait l'acquisition dit toi que tu est déjà plus avancé que 98% des vapoteurs.

Prends le temps de voir si tu accroche à la e-cig et si tu arrete completement la clope, trouve quelques liquides qui te plaisent, ensuite et ensuite seulement tu pourra faire un upgrade si le besoin s'en fait sentir.
Comme je te disais ce matin certains liquides au fort % de VG s'expriment mieux à haute puissance et pour cela seul un mod et un atomiseur de grande qualité pourra te le restituer, après y a moyen de s'en tirer très bien pour 150€, mais amha il ne faut pas se précipiter, si tu achète pour 150€ un Vamo + KFL et que 2 semaines après tu à envie d'un mod méca à 180€ et d'un ato à 150€ tu aura "cramé" ton 1er budget de 150€ pour rien (même s'il y a toujours moyen de revendre ici ou sur le gros fofo)

Au départ vaper c'est dans le but d'arreter la clope, après cela crée une autre dépendance toute aussi addictive que la clope, perso j'adore vaper de gros nuages et gouter pleins de liquides différents, mais je suis tout de même descendu à 6mg chose qui m'était impensable il y a quelques mois encore.  

Ensuite à mon avis ca sert à rien de comparer cigarette vs e-cig, une clope tu l'allume et tu la fume jusqu'au bout, une e-cig tu prends quelques taffes et tu la range jusqu'a ce que le besoin s'en fasse sentir, après en terme de taux de nicotine ingurgité biologiquement je ne sais pas, de toutes façons en tant qu'ex fumeur on se souvient très bien que le corps sait te faire sentir lorsque tu as pas eu ta dose de nicotine (enervement, tremblements, anxiété etc...) donc dès que le besoins'en fait sentir pof pof tu vapote, et le truc c'est qu'avec du matos de qualité tu vapote même lorsque tu n'en ressent pas la necessité mais juste par pur plaisir et satisfaction de vaper :D

n°37450826
maouuu
Posté le 13-03-2014 à 21:28:25  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

on sent bien le gout de  

C'est parce qu'il faut d'autres ingrédients aussi ;)

http://www.vapcook.fr/community/in [...] cherecette

- Citron
- Acide malique

Message édité par maouuu le 13-03-2014 à 21:37:55
n°37450880
kozaeffet
Posté le 13-03-2014 à 21:33:04  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est décidé, demain je me le prend [:chaleur intempestive]

c'est décidé, demain je te met dans ma blacklist avec Eyldebrandt :o

Spoiler :

[:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla][:xla]

n°37450933
maouuu
Posté le 13-03-2014 à 21:36:35  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 21:36:35  profilanswer

n°37451025
Robou
Zonk Strategies
Posté le 13-03-2014 à 21:42:24  profilanswer

Je ne me sers plus que de mon IGO-W en subohm sur mon mech, alors que j'ai un russian avec un pipeline pro que j'ai à peine utilisés :o J'ai l'impression de faire que dalle de vapeur quand je retourne sur le russian :x c'est mon coil qui est pourri ou c'est normal? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Robou le 13-03-2014 à 21:42:50

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°37451070
maouuu
Posté le 13-03-2014 à 21:44:39  profilanswer

Dripper vs KFL like, oui c'est normal :o

LE KFL like est plus comme une cigarette, le dripper comme un bong/bang

n°37451350
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 13-03-2014 à 22:01:37  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

j'ai recu mon matos  

Salut,

Bha oui c'est bien un truc de TOX.

Pour les taffe, bha si c'etait aussi raide, vue ce que tu deguste au debut..... ca serait mortel   :D

n°37451353
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-03-2014 à 22:01:47  profilanswer

Robou a écrit :

Je ne me sers plus que de mon IGO-W en subohm sur mon mech, alors que j'ai un russian avec un pipeline pro que j'ai à peine utilisés :o J'ai l'impression de faire que dalle de vapeur quand je retourne sur le russian :x c'est mon coil qui est pourri ou c'est normal? :o

Ca dépend comment tu montes ton Russian aussi :D

Essaye un Double Barrel Coil à 0.6 Ohms avec du jus 100% VG :o

http://www.youtube.com/watch?v=P20 [...] o3kS2AgRje

(perso, j'ai passé 30 mn à le monter, 5 mn à vaper dessus en me marrant, 5 mn qui suffisent à vider les 4.5 ml du tank :o
et puis...j'me suis dis : plus jamais !! :D )

Message édité par brown paper bag le 13-03-2014 à 22:03:53
n°37451460
kozaeffet
Posté le 13-03-2014 à 22:07:31  profilanswer

Robou a écrit :

Ça me fait pareil entre mon origen v2 et mon kfl+
Je m'oblige à utiliser le kf la journée mais quel plaisir de retrouver l'Origen le soir :D
L'igo-w est très bien mais amha si vraiment tu apprécie ce style de vape pourquoi ne pas opter pour un dripper high-end ?
En ce moment l'actualité des atos est peu active par contre il sort des drippers dans tous les sens.
Il existe l'Origen, le Magma et l'Orieco qui disposent d'une petite cuve qui peut contenir 40 goutes, peut être d'autres à venir, ça peut être une bonne alternative entre le dripper goutte-a-goutte et l'ato avec tank, c'est en tous cas celle que j'ai choisi et je ne le regrette pas le moins du monde.

n°37451617
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 13-03-2014 à 22:17:59  profilanswer

Sinon quel truc infame le magoo, tout gaché par son tank en plastok auto destructible.....  

Tank en plastok autant smoker des cloppes  :D

n°37451622
typhoon006
Posté le 13-03-2014 à 22:18:19  profilanswer

Bordel je viens de fumer une clope, ce gout de carton
carrément dégueu Oo  

Ca fait qu'une semaine que je tourne à l'e-clope je pensais pas que irait  si vite Oo

n°37451930
Robou
Zonk Strategies
Posté le 13-03-2014 à 22:33:35  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ça me fait pareil entre mon origen v2 et mon kfl+
Je m'oblige à utiliser le kf la journée mais quel plaisir de retrouver l'Origen le soir :D
L'igo-w est très bien mais amha si vraiment tu apprécie ce style de vape pourquoi ne pas opter pour un dripper high-end ?
En ce moment l'actualité des atos est peu active par contre il sort des drippers dans tous les sens.
Il existe l'Origen, le Magma et l'Orieco qui disposent d'une petite cuve qui peut contenir 40 goutes, peut être d'autres à venir, ça peut être une bonne alternative entre le dripper goutte-a-goutte et l'ato avec tank, c'est en tous cas celle que j'ai choisi et je ne le regrette pas le moins du monde.  

C'est vrai que le igow c'est mon premier dripper, j'ai percé les trous à 2mm et ça marche du tonnerre. Ca marche aussi bien les dripper avec cuve?

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°37451968
clasni
Posté le 13-03-2014 à 22:35:33  profilanswer

Test petit setup du soir, marche pas mal  
http://reho.st/preview/self/0f78ee1e48fd61353214f76f2ec38e411ee2a8dd.jpg

n°37451974
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2014 à 22:36:07  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Content que tu sois passé aux travers des mailles du filet des grévistes  :D  
L'arôme dont tu parles est vert ou bleu ?

Bleu : Rip Tide

typhoon006 a écrit :

Bordel je viens de fumer une clope, ce gout de carton
carrément dégueu Oo  

Ca fait qu'une semaine que je tourne à l'e-clope je pensais pas que irait  si vite Oo

Ah ben ouais hein :o  

Perso, je tenterais bien (pas touché à 1 tueuse depuis septembre) , mais bon, ça me ferait repartir le compteur de 0 .

D'ailleurs, j'ai revendu mes 2 cartouches de clopes, mais j'ai toujours mon dernier paquet ouvert (doit manquer une clope)

n°37452106
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-03-2014 à 22:44:11  profilanswer

maouuu a écrit :

Du coup cela donne aussi un certain cachet a ses reviews, mais bon [:ddr555].

Perso j'aime bien, il ne se prend au serieux, mais qu'il fasse attention a ne pas choper une trop grosse tête ...

Quand tu vois des sites marchants qui affichent cela :

Citation :

Condidéré par RiP Trippers, "le roi" du dripping, comme le meilleur dripper du moment. Sa qualité de vape, la restitution extraordinaire des saveurs, en font un "must have" pour les vapoteurs friands de vape goûtue.

http://www.vapeshop.ch/atomiseur-zenith-v2-rda.html

Putain le concept de la restitution des saveurs qui serait meilleure sur un dripper qu'un autre  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°37452135
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-03-2014 à 22:45:40  profilanswer

clasni a écrit :

Vous devriez vendre tout ça en 2 secondes sur le grand fofo nan ?

[:tim_coucou:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°37452166
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-03-2014 à 22:47:14  profilanswer

n°37452240
Spinebreak​er
Posté le 13-03-2014 à 22:53:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain le concept de la restitution des saveurs qui serait meilleure sur un dripper qu'un autre [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]

Haha c'est clair.

n°37452260
Adeher
Posté le 13-03-2014 à 22:54:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain le concept de la restitution des saveurs qui serait meilleure sur un dripper qu'un autre  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

c'est quoi le dernier dripper que t'as testé ?
Et pourquoi ton kraken est-il meilleur que n'importe quel autre genesis, niveau saveurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 13-03-2014 à 22:55:46
n°37452261
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2014 à 22:55:01  profilanswer

n°37452275
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-03-2014 à 22:56:21  profilanswer

n°37452308
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2014 à 22:58:17  profilanswer

oki :jap: mais ce que tu m'as envoyé, ce sont bien des aromes, ou ce sont des juices? :??:

n°37452355
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-03-2014 à 23:00:54  profilanswer

C'est des arômes, en dehors de ce pink spot, les autres sont de marques plus classiques (c'est marqué sur les flacons)

n°37452409
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-03-2014 à 23:04:28  profilanswer

Adeher a écrit :

c'est quoi le dernier dripper que t'as testé ?
Et pourquoi ton kraken est-il meilleur que n'importe quel autre genesis, niveau saveurs ?

Il restitue pas mieux les arômes qu'un Foggatti ou un Prometheus, ou qu'un calibre.
Le Kraken c'est surtout le genesis qui regroupe le plus de qualités intrinsèques parmi la foule de genesis existants.

Si tu prends les 10 meilleurs atos du monde, les seules différences réelles en terme de saveur vont être liées au type d'ato.
Aucun n'est meilleur, on préfère juste un rendu ou un autre.

Le plus important, c’est la qualité du montage, ça fait 90% du boulot, le reste, c'est de la branlette.

J'ai testé peu ou prou tous les drippers high-end du marché.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2014 à 23:05:34

---------------
Topic ventes hardware
n°37452492
kozaeffet
Posté le 13-03-2014 à 23:11:28  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Haha c'est clair.

D'ailleurs tu vas être dans les prochains à tester le Strada :D
Tu as pris les 2 mêmes finitions avec le precise Simplicity ? Celle avec les "striures" est superbe

Décidément strada, Valkyrie ... T'as pas pris un Origen v2 ? Tu dois bien avoir un mod de libre dans ta collec :D

n°37452537
eurusd
Posté le 13-03-2014 à 23:15:52  profilanswer

vous connaissiez ça? j'arrive pas a dire si ça a l'air super ledit ou pas
ça serait le site de liquides de rip trippers?
http://www.vapetrik.com

n°37452549
Spinebreak​er
Posté le 13-03-2014 à 23:17:06  profilanswer

kozaeffet a écrit :

D'ailleurs tu vas être dans les prochains à tester le Strada :D
Tu as pris les 2 mêmes finitions avec le precise Simplicity ? Celle avec les "striures" est superbe

Décidément strada, Valkyrie ... T'as pas pris un Origen v2 ? Tu dois bien avoir un mod de libre dans ta collec :D

Ben, j'ai pris le strié vu que j'ai commandé un Simplicity classique et pas Titanium :)
Le Simplicity "premier prix" est strié effectivement.
Non, plus de drippers pour moi tant que ça aura pas évolué un peu, déjà le Strada j'étais pas très chaud, mais des atos 20mm qui matchent avec le SuperT c'était quasiment introuvable...
Le prochain ato là ça sera celui de MarkBugs.

n°37452593
Adeher
Posté le 13-03-2014 à 23:22:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si tu prends les 10 meilleurs atos du monde, les seules différences réelles en terme de saveur vont être liées au type d'ato.

Ya pas un problème dans ta réflexion ?

Et je me doute bien que tu cherches à troller hein, mais quand même, le positionnement des airholes, des coils, la taille de la chambre, tout ça joue aussi sur les saveurs, à montage égal. Donc tous les drippers ne se valent pas non.

Et je serais curieux de savoir comment tu testes les atty, origen, magma, ou autres zenith, puisque j'imagine que tu ne les achètes pas. Tu dois avoir bcp d'amis dans la vapote, ce qui est un exploit quand on connaît tes discours...

n°37452615
kozaeffet
Posté le 13-03-2014 à 23:25:02  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Ben, j'ai pris le strié vu que j'ai commandé un Simplicity classique et pas Titanium :)
Le Simplicity "premier prix" est strié effectivement.
Non, plus de drippers pour moi tant que ça aura pas évolué un peu, déjà le Strada j'étais pas très chaud, mais des atos 20mm qui matchent avec le SuperT c'était quasiment introuvable...
Le prochain ato là ça sera celui de MarkBugs.

Je l'avais oublié celui-ci :o
Faudrait vraiment que tu nous donnes tes impressions quand tu reçois tout :D

n°37452624
kozaeffet
Posté le 13-03-2014 à 23:26:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il restitue pas mieux les arômes qu'un Foggatti ou un Prometheus, ou qu'un calibre.
Le Kraken c'est surtout le genesis qui regroupe le plus de qualités intrinsèques parmi la foule de genesis existants.

Le plus important, c’est la qualité du montage, ça fait 90% du boulot, le reste, c'est de la branlette.

J'ai testé peu ou prou tous les drippers high-end du marché.

Adeher a écrit :

Ya pas un problème dans ta réflexion ?

Et je me doute bien que tu cherches à troller hein, mais quand même, le positionnement des airholes, des coils, la taille de la chambre, tout ça joue aussi sur les saveurs, à montage égal. Donc tous les drippers ne se valent pas non.

Et je serais curieux de savoir comment tu testes les atty, origen, magma, ou autres zenith, puisque j'imagine que tu ne les achètes pas. Tu dois avoir bcp d'amis dans la vapote, ce qui est un exploit quand on connaît tes discours...

Je me suis fait la même réflexion :D

n°37452693
protozoeus
Posté le 13-03-2014 à 23:34:43  profilanswer

Bon et sinon koza , ta tester d'autres liquides que les 2 space jam de hier soir ?

---------------
Mon Feedback
n°37452714
protozoeus
Posté le 13-03-2014 à 23:37:16  profilanswer

eurusd a écrit :

Ouais d’après ce qui est écrit , c'est rip trippers qui a crée cette marque. Je serais curieux d'avoir des retours de ses liquides.

---------------
Mon Feedback
n°37452726
clasni
Posté le 13-03-2014 à 23:38:53  profilanswer

C'est qd meme vrai que le kraken c'est de la balle :o

n°37452807
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-03-2014 à 23:53:41  profilanswer

eurusd a écrit :

Ha yes !! J'étais jamais allé voir son site "professionnel", mais ouais, c'est officiellement son job : il vend des e-juices.  :D  

Ya que des mélanges de psychopathe d'après les descriptions :D
A la 'ricaine : et que j'te rajoute des additifs et de la fraîcheur en mélangeant des arômes bien antagonistes :D
(et, bien sûr, y aura de la custard à un moment ou un autre :o)

Remarque, j'aimerai bien goûter, certain ont l'air vraiment sympa :)

n°37452865
maouuu
Posté le 14-03-2014 à 00:03:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ha yes !! J'étais jamais allé voir son site "professionnel", mais ouais, c'est officiellement son job : il vend des e-juices.  :D  

Ya que des mélanges de psychopathe d'après les descriptions :D
A la 'ricaine : et que j'te rajoute des additifs et de la fraîcheur en mélangeant des arômes bien antagonistes :D
(et, bien sûr, y aura de la custard à un moment ou un autre :o)

Remarque, j'aimerai bien goûter, certain ont l'air vraiment sympa :)

Oui, j'avais vu ça aussi, mais je ne connaissait pas le moyen via Shipito.

De plus ils sont relativement bon marché ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)