| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 18:39:32 ![]() ![]() |
bracame |
J'ai résisté ! Par contre le black ..... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 13-03-2014 à 18:54:34 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Fr4p - - - - | House blend de Copper Creek : sucré mais léger (40/60), caramel en premier puis tabac/vanille... A voir dans quelques jours mais ce soir sans steep c'est déjà |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 19:17:51 ![]() ![]() |
tiptop10 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 13-03-2014 à 19:23:07 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Vente
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | sinon il me semble que quelqu'un cherchait un dani dicode/pipeline pro ici |
|
peet bool | Tente vapocaz au pire, j'ai tout vendu en 10 min ce matin. --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
peet bool | Et en 18350 --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
indiana77 :o | Ouais, pour 20€ de plus t'as un PPro.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nulare | pas a 100%, 99% seulement --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
De façon générale, si le montage est un peu trop "lâche" une fois fini, tu augmentes la res de quelques Ohms. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2014 à 20:32:21 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
|
|
bad_ Tornado Naked Tre |
Bin non je pense pas, je dois être à 1.5 mm grand max, là j'en ai refait un avant de le chauffer, j'ai 0.9 ohms sur mon mod. [edit]après chauffe ça monte à 1.2 ohms, mais si je mesure juste après l'avoir fait rougir, ça descend à 0.9. Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 13-03-2014 à 20:48:33 |
P'tet que les spires n'étaient pas assez serrées, ça peut jouer un peu aussi, mais je pense que lorsqu'on fait ses premiers montages, on ose pas tendre suffisamment le bousin et du coup on a qq ohms en trop. Edit : oui c'est normal, ça descend la res en chauffant. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2014 à 20:52:05 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Perso je préfère serrer les spires d'abord au chalumeau, en serrant le tout avec une pince |
Message édité par maouuu le 13-03-2014 à 21:01:10 |
clasni |
|
clasni |
|
clasni |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 4 fois Message édité par ZeMrHyde le 13-03-2014 à 21:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |