| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 12:00:12 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Bah pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de clearo qui ne fuie strictement pas |
janga83 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2013 à 12:16:47 --------------- Topic ventes hardware |
janga83 | Pfff tout ça c'est pour me faire tomber du coté obscur de la collection d'accessoires... |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Je prefere voir mon niveau de liquide perso.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | Perso, quoi que j'utilise, DID, Vivi ou carto, je sens direct quand ça commence à se vider --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 14:16:36 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Oui, ce petit goût de crâmé qui arrive quand le reservoir est quasi vide. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui quand tu commence a avoir un gout de merde, et qu'accessoirement la resistance/meche/bourre a aussi commencé a dérouiller --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Baron Von Own | ça flingue les mèches le dryburn du coup? |
epo007 |
Reçus : mes liquides commandés chez Mountain Baker Vapor, avec un mot doux me recommandant entre autres de laisser reposer les liquides un peu afin qu'ils mûrissent...Je m'empresse donc de les goûter : pas mal du tout déjà au niveau saveur, un goût US, pas très fin pour le moment mais bien présent et très proche de la description (d'autant plus que j'avais pris 1 shot supplémentaire sur tous les arômes...), agréablement surpris, même si je n'en attendais pas moins. Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 05-01-2013 à 14:33:20 |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 | Commande le 31/12 en fin de journée sur le site, dans ma bal ce matin. |
Sat45 ÉcouTeSA |
epo007 |
|
MrBrOwNsToNe | Tiens quelqu'un aurait une idée de la quantité de nocitine contenue dans les cartomiseurs de la cigarette qu'on m'a offert ?
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2013 à 17:18:46 |
nightbringer57 |
MrBrOwNsToNe |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben malheureusement j'ai pas ma boulde cristal --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Salut, oui tu peux mettre des stardust et autres clearo/carto/tank compatible ego dessus.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Merci pour la réponse rapide |
Sat45 ÉcouTeSA | Les 2 dernieres pages répondront a tes questions Message édité par Sat45 le 06-01-2013 à 03:32:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kaytidee |
Message édité par kaytidee le 06-01-2013 à 13:08:04 |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai le cas avec un liquide de chez madvapes dans un vivi nova, ca ne me dérange pas plus que ca car le gout reste inchangé. Je ne sais pas a quoi c'est dû. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kaytidee |
|
epo007 | Ca caramélise : sucre + chaleur + eau.
|
katia67 Green attitude | Et bien moi je trouve que pour débuter les packs de VDLV sont plus modernes.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
epo007 |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-01-2013 à 20:41:28 --------------- Topic ventes hardware |
epo007 |
Message édité par epo007 le 06-01-2013 à 20:52:24 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Une petite question, vous voyez réellement une différence de budget entre la clope et le vapo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |