Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°32789288
bracame
Posté le 28-12-2012 à 20:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça roule :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 20:43:47  profilanswer

n°32789959
epo007
Posté le 28-12-2012 à 21:29:30  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ce n'est pas énorme mais ça me convient pas trop mal. Peut-être aussi le vamo envoie-t-il un peu plus que ce qu'il affiche :??:

Dans les tests qui ont été menés, c'est justement le point fort du Vamo : il envoie ce qu'il écrit (sauf sur le bugged V1 et encore ca ne concernait qu'une valeur)

nightbringer57 a écrit :

Comme ça a peut-être déjà été dit, les stardust V3 ne sont pas du tout adaptés au Vamo, et c'est peut-être le cas avec d'autres mods mais je n'en sais rien)

Pourquoi ? Ils vaporisent vers l'intérieur ? :-) En fait, je n'ai pas essayé et n'ai rien lu là-dessus, mais j'imagine qu'ils sont un peu faiblards pour suivre la danse...

bob34622 a écrit :

Dites, pour ceux qui ont commandé un vamo chez vaporbreak, combien de temps il y a eu avant qu'il y ait un changement de statut ?
J'ai passé commande le 22, depuis ce jour j'ai "Payment remotely accepted" et depuis plus rien! Ah si l'argent a été débité de mon compte.
Je dois m'inquiéter?

VaporBreak, c'est le DX de la Vape  :o  
J'ai eu un colis livré en 4 jours (une commande de 22$, ils s'étaient plantés dans le mode de livraison en ma faveur  :) )
Pour le statut, pas d'inquiétude, j'ai 2 colis reçus qui sont toujours en payment accepted et n'ont jamais eu d'autre statut sur le site.
La dernière commande a mis exactement 14 jours à arriver dans ma boite, c'est là que ce n'est plus comparable à DX  :lol:  

Concernant les mesures fantaisistes (pas cool) de résistances sur le Vamo : y'a un problème...Les mesures sont nickel à 0.1 ohm près sur mes 3 !

n°32790032
nightbring​er57
Posté le 28-12-2012 à 21:33:04  profilanswer

epo007 a écrit :

Pourquoi ? Ils vaporisent vers l'intérieur ? :-) En fait, je n'ai pas essayé et n'ai rien lu là-dessus, mais j'imagine qu'ils sont un peu faiblards pour suivre la danse...

Physiquement parlant, labague du haut qui entoure le connecteur du vamo "cache" la partie striée que tu es censé utiliser pour visser/dévisser le stardust v3. Du coup tu es obligé de le dévisser pas le corps, une fois sur deux la base reste en place donc en fait tu l'ouvres, et toute manipulation par le corps du bouzin risque de désolidariser le corps de la bague "lisse" qui le maintient, donc provoquer des fuites...

n°32790132
bracame
Posté le 28-12-2012 à 21:37:42  profilanswer

prenez un adaptateur 510/510 à 2euros et basta :D

n°32790824
epo007
Posté le 28-12-2012 à 22:18:17  profilanswer

bracame a écrit :

via CG y'a 15% de reduc et fdp offerts  ;)   ça fait 37usd fdpin  et je vais sans doute revendre les black chrome :D

C'est toi aussi les mèches 3 mm ? Qu'est-ce que tu fais avec ça ?
J'sais pas ce que j'ai fait, je ne l'ai pas vue passer et j'en avais pile poil pour 50$  :(  

bracame a écrit :

C'est comme les Vamo, il faut en mettre dans tous les lieux stratégiques des 510/eGo to eGo/510  :o

n°32790870
nightbring​er57
Posté le 28-12-2012 à 22:21:11  profilanswer

bracame a écrit :

ça rallonge de combien? :??:

Il doit bien falloir en rajouter 2 [:osweat]

n°32791137
bracame
Posté le 28-12-2012 à 22:34:56  profilanswer

epo007 a écrit :

C'est toi aussi les mèches 3 mm ? Qu'est-ce que tu fais avec ça ?
J'sais pas ce que j'ai fait, je ne l'ai pas vue passer et j'en avais pile poil pour 50$  :(  

tu peux peut etre encore en profiter, regarde rubrique "discussions sur les produits", faut demander.

la meche 3mm c'est mieux pour les réparable je trouve (genre igo), pas besoin de plier en 4... niveau rendu je saurai pas dire si vraiment mieux j'utilise surtout le did en fait. (et bientot je vais tester le vivi nova enfin)

n°32791962
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 28-12-2012 à 23:40:39  profilanswer

epo007 a écrit :

J'ai eu un colis livré en 4 jours (une commande de 22$, ils s'étaient plantés dans le mode de livraison en ma faveur  :) )
Pour le statut, pas d'inquiétude, j'ai 2 colis reçus qui sont toujours en payment accepted et n'ont jamais eu d'autre statut sur le site.
La dernière commande a mis exactement 14 jours à arriver dans ma boite, c'est là que ce n'est plus comparable à DX  :lol:  

Ok, je viens de leur envoyer un message, je vais bien voir si ils me donnent un numéro de tracking.
En même temps je rentre chez moi le 3, j'aurais du le faire livrer chez mes parents si j'avais su.

merci pour la reponse

n°32792411
epo007
Posté le 29-12-2012 à 01:04:52  profilanswer

Yobi a écrit :

Après une semaine de test sur mes propres liquide je m'aperçois que je n'arrive pas à la qualité des D'lice.
[...]
Du coup je m’interroge pour la suite, peut être commander des liquides de qualité (VDVL ?) pour apprécier le soir et chercher de meilleurs arômes et réaliser mes liquides moins cher la journée. Peut-on arriver à un résultat similaire niveau qualité de goût en mélangeant soit même liquide et arômes ?

Le DIY, il faut y aller doucement : la maturation est essentielle, et il faut vraiment expérimenter en y allant très progressivement sur les dosages et laisser faire ton imagination pour arriver à trouver tes goûts. J'ai fait des expériences qui au bout d'une semaine étaient très moyennes, mais au bout de 2 semaines étaient en fait des réussites. Un arôme X de menthe fraiche par exemple peut être très différent d'un Y, et son dosage doit donc être expérimenté.
Forcément, tout cela prend du temps...Faire des tests d'arômes unitaires, attendre, tenter des mélanges avec peu d'arômes, attendre, ajouter des arômes aux précédents mélanges, attendre,...
Pour revenir au D'lice que je n'ai pas goûté, il y a de grandes chances pour qu'ils utilisent des arômes PA ou FA, plus des petits trucs type sweetteners, menthe, vanille,...
N'hésites pas à lire les rubriques idoines des forums pour te donner une idée des dosages et mélanges, trouver des idées.
Oui, on peut arriver au même résultat, et faire beaucoup mieux : exactement ce que l'on souhaite !

Yobi a écrit :

Au boulot je me balade avec l'ecig en vrac dans la poche du pantalon, du coup il arrive que la partie en verre ce déboite un peu, soit ca fuit par le bas, soit le drip tips ne touche plus la résistance et du liquide monte quand je vapote  :(
Il arrive aussi que la résistance soit désaxées par rapport au drip tips, tout est pourtant bien vissé.
Vous avez déjà eu ce genre de problèmes ?
Vous me recommanderiez un autre modèle pour continuer ma découverte de votre monde ?   :D

Si t'es pas en costard, y'a pas d'autre problème que les collègues qui te regardent bizarrement, tout baigne  :o
J'évite les clearos dans les poches, ca risque toujours de finir mal !
Tu peux te trouver une boite d'accus 18650 et mettre 2 clearos dedans et les visser seulement quand tu t'en sers : 2 stardusts tiennent dedans, et si tu les capuchonnes, y'a plus de problème.
Avec des atomiseurs dry tu n'as pas ces problèmes de transport.

nightbringer57 a écrit :

ça rallonge de combien? :??:
Il doit bien falloir en rajouter 2 [:osweat]

11 mm avec le mien

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 29-12-2012 à 01:09:14
n°32812858
epo007
Posté le 31-12-2012 à 19:56:42  profilanswer

Pour bien finir l'année 2012, je viens de commander chez https://www.mtbakervapor.com après avoir lu quelques (pages de) commentaires très satisfaits sur http://www.e-cigarette-forum.com/f [...] bs-up.html et http://www.e-cigarette-forum.com/f [...] vapor.html et en allant sur leur site pour constater que les prix y sont assez dingues et leur choix terrible (198 saveurs, 6 choix de dosage de nicotine, 6 choix de dosage PG/VG et 6 niveaux "d'extra flavor" )...En résumé, ça revient quasi moins cher de commander chez eux que de faire du DIYsur des shops FR (10.49 $ hors fdp les 50ml) !
Une review de quelques liquides est dispo sur http://content.spinfuel.com/2012/1 [...] id-review/.

Bon réveillon !

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 31-12-2012 à 19:59:43
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 19:56:42  profilanswer

n°32813056
harold_fin​ch
Posté le 31-12-2012 à 20:21:47  profilanswer

epo007 a écrit :

Pour bien finir l'année 2012, je viens de commander chez https://www.mtbakervapor.com après avoir lu quelques (pages de) commentaires très satisfaits sur http://www.e-cigarette-forum.com/f [...] bs-up.html et http://www.e-cigarette-forum.com/f [...] vapor.html et en allant sur leur site pour constater que les prix y sont assez dingues et leur choix terrible (198 saveurs, 6 choix de dosage de nicotine, 6 choix de dosage PG/VG et 6 niveaux "d'extra flavor" )...En résumé, ça revient quasi moins cher de commander chez eux que de faire du DIYsur des shops FR (10.49 $ hors fdp les 50ml) !
Une review de quelques liquides est dispo sur http://content.spinfuel.com/2012/1 [...] id-review/.

Bon réveillon !

J'ai été y faire un tour vite fait (juste quelques instants, j'ai pas poussé mes recherches), il y a des e-liquides à conseiller?
Je viens de jeter un oeil aux "signature baker vapor" (un tout petit plus cher), ça a l'air pas mal d'après les avis. Le Lightning et le Twilight me tentent.
Pour le dosage PG/VG, ça change fondamentalement les choses de passer de 80/20 à 50/50 ?

Question con sinon mais c'est quoi les "extra flavoring shot" sur le site  :sweat: ?

edit : ah sinon, c'est mon premier jour de vapoteur :o (2 ans après avoir repris la cigarette, faute d'un produit fiable et non contraignant)
Pour l'instant ça va, ça ne fuit pas, c'est pratique de recharger le stardust sans s'en foutre partout, il y a du progrès :o
Petit retour "le petit vapoteur" ; communication impec, ils n'avaient plus de stardust noirs donc ils m'ont donné des transparents avec un offert, et 2 flacons de e-liquide (citron et RY4). Très rapide et très sympa, mais bon il y a déjà assez d'avis très positifs au sujet de cette boutique donc je suis pas très original :jap:

Message édité par harold_finch le 31-12-2012 à 21:36:54

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32824218
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-01-2013 à 11:36:03  profilanswer

Citation :

Flavoring Options – We did not ask for extra flavoring for our reviews, but you can. Up to 5X the standard amount of ‘flavor drops’ for just 25 cents per “shot”.

;)

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°32824388
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 02-01-2013 à 11:47:38  profilanswer

epo007 a écrit :

Le DIY, il faut y aller doucement : la maturation est essentielle, et il faut vraiment expérimenter en y allant très progressivement sur les dosages et laisser faire ton imagination pour arriver à trouver tes goûts. J'ai fait des expériences qui au bout d'une semaine étaient très moyennes, mais au bout de 2 semaines étaient en fait des réussites. Un arôme X de menthe fraiche par exemple peut être très différent d'un Y, et son dosage doit donc être expérimenté.
Forcément, tout cela prend du temps...Faire des tests d'arômes unitaires, attendre, tenter des mélanges avec peu d'arômes, attendre, ajouter des arômes aux précédents mélanges, attendre,...
Pour revenir au D'lice que je n'ai pas goûté, il y a de grandes chances pour qu'ils utilisent des arômes PA ou FA, plus des petits trucs type sweetteners, menthe, vanille,...
N'hésites pas à lire les rubriques idoines des forums pour te donner une idée des dosages et mélanges, trouver des idées.  
Oui, on peut arriver au même résultat, et faire beaucoup mieux : exactement ce que l'on souhaite !

Merci !

n°32844341
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 03-01-2013 à 23:29:00  profilanswer

epo007 a écrit :

Ouai ben pour moi, VPB c'est plus la Bx de la vape, depuis le 22 décembre toujours rien reçu (je viens de rentrer de vacances). Allé hop un autre petit envoi de mail pour espérer un numéro de tracking!

n°32844485
nightbring​er57
Posté le 03-01-2013 à 23:51:52  profilanswer

Oui c'est le DX de la vape quoi :D

n°32844831
harold_fin​ch
Posté le 04-01-2013 à 00:48:29  profilanswer

faut connaitre DealExtreme ceci dit :o

---------------
n°32844848
nightbring​er57
Posté le 04-01-2013 à 00:56:06  profilanswer

C'est un geste citoyen de fréquenter SFBA :)

"à chaque fois que quelqu'un drappe SFBA, un banquier meurt" ©

n°32845508
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-01-2013 à 08:36:11  profilanswer

n°32845965
indiana77
:o
Posté le 04-01-2013 à 09:37:56  profilanswer

1 mois de Vapote (stardust Ego-T), pas une clope   :bounce:  

Je viens de recevoir mes premiers liquides Halo en 12 Mg/ml (freedom juice, tribeca, torque), je ne tournais que sur des liquides de chez Clopinette en 16mg/ml (FR4 et Kill Bill)

J'ai souhaité changer car j'ai lu beaucoup de bien des liquides Halo, et que le Kill Bill, que j'adore s'épaissit et finit par détruire mes cartos.

Premier constat de ces Halo, le hit est faible (sûrement à cause des 12mg), par contre ils font plus de vapeur et sont plus "rond" en bouche.

1/ freedom juice : un peu épicé, mais c'est celui qui ce rapproche le plus du tabac à rouler.
2/ Tribeca : j'adore, il se rapproche du Kill Bill et le hit en 12 est plus puissant que celui du freedom juice.

Je n'ai pas encore goûter le Torque et j'attends ma commande de Prime.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°32846280
kaytidee
Posté le 04-01-2013 à 10:02:39  profilanswer

Reçu des liquides de chez e-cig factory: pistache et un mélange d'agrumes. Les deux sont immondes.
Ils sont tous comme ça ?

n°32846652
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 04-01-2013 à 10:25:56  profilanswer

kaytidee a écrit :

Reçu des liquides de chez e-cig factory: pistache et un mélange d'agrumes. Les deux sont immondes.
Ils sont tous comme ça ?

tu cherche aussi  [:e_esprit:4]  

non ils sont pas tous comme ça à moins qu'ils aient changé de fournisseur

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°32846689
levdave
Posté le 04-01-2013 à 10:28:36  profilanswer

kaytidee a écrit :

Ils sont tous comme ça ?

Leur mélange agrume n'est pas bon, on dirait du Harpic... J'ai pas essayé leur pistache.
Mais par contre ils en ont des "que j'aime"  :)  

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°32848861
epo007
Posté le 04-01-2013 à 12:30:07  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est un geste citoyen de fréquenter SFBA :)

"à chaque fois que quelqu'un drappe SFBA, un banquier meurt" ©

"à chaque fois que quelqu'un drappe SFBA, 5 shops naissent sur Alibaba" ©"  :)

n°32849323
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-01-2013 à 13:07:41  profilanswer

Petite review rapide :

Je tourne depuis 2 jours avec une Ego Twist Upgrade 1000ma sur mes Kanger V2 (un en 1.8Ohm, l'autre en 1.5)... C'est une tuerie à pas cher cette twist (24€), La vapeur est constante, le réglage de la tension permet facilement d'adapter la chaleur de la vapeur en fonction de la résistance utilisée et cela pendant toute une journée de vapotage régulier  :love:  

Je conseille cette combo pour un budget raisonnable (à peine plus de 30€)

- Ego Twist Upgrade 1000 :24 €
- Kanger V2 1.8Ohm : 9€

:jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32849353
harold_fin​ch
Posté le 04-01-2013 à 13:10:58  profilanswer

Un flacon de 30mL, ça vous fait combien ?

Bon, je redébute la vapote, mais j'ai l'impression d'y aller pas mal sur le produit  [:depardieu:3]  
J'ai tapé 5mL de Tribeca et 10mL de citron, soit 15mL depuis 4 jours.

J'arrive pas à me rendre compte.
Pour l'instant je suis en 16/18mg, pas si mal la journée mais le matin j'ai besoin d'un long moment à vapoter (café+pc), je me demande si je vais pas passer sur du 24mg mini pour le matin dans un premier temps.
Sinon, comme ce fut déjà le cas il y a 2 ans, pas de manque de la clope bien sûr, je ne me force pas, le matin quand je me réveille j'ai envie de vapoter, pas de fumer donc impec  [:d4buff]

---------------
n°32849407
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-01-2013 à 13:16:18  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bon, je redébute la vapote, mais j'ai l'impression d'y aller pas mal sur le produit  [:depardieu:3]  

Pour l'instant je suis en 16/18mg, pas si mal la journée mais le matin j'ai besoin d'un long moment à vapoter (café+pc), je me demande si je vais pas passer sur du 24mg mini pour le matin dans un premier temps.
Sinon, comme ce fut déjà le cas il y a 2 ans, pas de manque de la clope bien sûr, je ne me force pas, le matin quand je me réveille j'ai envie de vapoter, pas de fumer donc impec  [:d4buff]

24 mg c'est surdimensionné je pense.
Même 10mg ça suffit pour les très gros fumeurs, ça dépend surtout du liquide et de sa compo.

---------------
Topic ventes hardware
n°32849435
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-01-2013 à 13:18:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Même 10mg ça suffit pour les très gros fumeurs, ça dépend surtout du liquide et de sa compo.

Perso je suis depuis le début sur du 12mg avec des liquides D'Lice :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32849447
harold_fin​ch
Posté le 04-01-2013 à 13:19:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Peut-être que je vais également regarder du côté des saveurs permettant d'avoir un plus gros hit alors oui :jap:

---------------
n°32849557
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-01-2013 à 13:27:21  profilanswer

J'ai un pote qui a tester du 24 il vapote moins m'a t il dis, car il est plus vite "rassasié"

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°32849642
harold_fin​ch
Posté le 04-01-2013 à 13:34:13  profilanswer

C'est peut-être une sensation fake mais le matin j'ai l'impression d'avoir besoin une énorme dose quoi.
Faut dire que jusqu'à la semaine dernière, je me levais et je cherchais direct le paquet de clopes. Et je ne faisais rien d'autres que fumer 3/4 clopes avec un café ou deux (sur 15/20min) avant de faire quoi que ce soit d'autre.
C'était mon quart d'heure d'émergence, et là c'est grosso modo le seul petit truc que je perds avec la vapote.

D'où mon interrogation.

Message édité par harold_finch le 04-01-2013 à 13:34:26

---------------
n°32849735
katia67
Green attitude
Posté le 04-01-2013 à 13:40:41  profilanswer

J'y suis depuis 2 semaines,  
testé les liquide de e-cig factory :
bergamote en 6mg = très bien, je m'en lasse pas
RY4 Gentil en 11mg et 6mg = bien, mais sucré/caramel, on sature assez vite
Malbac = très bien, bon gout de tabac blond

Chez Janty :
Elixir mangue 12mg = mon top, j'arrive pas à le lâcher
Elixir RY4 12mg et 6mg = pas mal
Classic RY4 12mg = moins sucré, agréable
Irish Cream 12 mg = très spécial, bof pour moi
Golden Sahara (Camel) 12mg = très sec, gout "herbe", bof
Texas (Marlboro) 12 mg = pas mal du tout, pas sucré et plus parfumé

Le tout sur des Ego 900, avec des Stardust V2 et j'ai pris un Vivi Nova 3ml.
Prochaine commande prévue ches Vincent dans les Vapes, histoire de tester ce que tout le monde plébiscite.

Les Elixirs de Janty sont très liquides, on a l'impression de vapoter de l'alcool digestif  :D  
Ceux de e-cig sont plus "gluants".  

Je suis descendu de 1 paquet par jour à 1-2 clopes, sans efforts et sans me mettre la pression.
J'ai noté qu'en rinçant les clearos dès le début la vapeur est plus agréable, moins sèche.
Par contre 11-12 mg ça envoie, donc je passe assez vite sur du 6 mg sinon un peu sonnée.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°32849759
epo007
Posté le 04-01-2013 à 13:42:27  profilanswer

ixemul a écrit :

Petite review rapide :
Je conseille cette combo pour un budget raisonnable (à peine plus de 30€)

- Ego Twist Upgrade 1000 :24 €
- Kanger V2 1.8Ohm : 9€

:jap:

Les technos sont recommandables, mais en avoir 2 est nécessaire à moins de se prendre la tête pour les recharges.
Ces prix ne sont pas recommandables, compter 20 à 50% de moins.

n°32849830
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-01-2013 à 13:47:14  profilanswer

epo007 a écrit :

Les technos sont recommandables, mais en avoir 2 est nécessaire à moins de se prendre la tête pour les recharges.
Ces prix ne sont pas recommandables, compter 20 à 50% de moins.

J'ai toujours mes 2 batteries EGO 650... MAis je pense que je vais vite prendre une 2eme 1000 pour les mettre de cotés car quand on y a goûté... :D

Pour les prix, c'est parce que j’achète le matos en boutique à Paris, j'aime bien voir et essayer ce que j’achète.

Du coup, la 2eme Twist upgrade je la prendrais sur le net maintenant que je sais ce que c'est :jap:

Par contre, par rapport à mes EGO 650, c'est quasi 2 fois plus long, ma e-cig est un golgoth  [:boidleau]  

---------------
n°32850488
bracame
Posté le 04-01-2013 à 14:26:08  profilanswer

bob34622 a écrit :

Ouai ben pour moi, VPB c'est plus la Bx de la vape, depuis le 22 décembre toujours rien reçu (je viens de rentrer de vacances). Allé hop un autre petit envoi de mail pour espérer un numéro de tracking!

22 décembre c'est pas très loin, surtout avec les fêtes au milieu.  dans le détail de ta commande tu as le numéro de tracking normalement (mais il sert pas à grand chose en fait). certains ont attendu 1 mois leur commande.

n°32851836
epo007
Posté le 04-01-2013 à 15:51:44  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est une question récurrente : tout dépend du matos de vape, des liquides....Il n'y a pas de norme et il est difficile de se rendre compte de ce qu'on consomme et je suggère de laisser son corps s'exprimer.
Par exemple, je consomme 5-10 fois plus sur un Vivi que sur un carto, 2 fois plus en dry que sur un carto, 3 fois moins en full VG qu'en full PG,...Etc.
Si tu as vraiment l'impression de ne pas ressentir de satiété avec un nombre de bouffées équivalentes à une cigarette, c'est peut-être que le dosage en nicotine est trop faible pour toi, mais à 18mg, étant ancien gros fumeur, je n'ais pas eu ce problème, donc il s'agit peut-être de tester un autre matériel dans ce cas : avec quoi tournes tu ?
Si tu crains de ressentir le manque de nicotine (car tout est peut-être là !), tu peux toujours te visser une -ecig au bec, mais dans ce cas-là, descends le niveau de nicotine de tes liquides.

EDIT : ca ne serait pas que tu fumes ton vieux liquide qui a tourné ? :-)

Message édité par epo007 le 04-01-2013 à 15:59:16
n°32853031
harold_fin​ch
Posté le 04-01-2013 à 17:05:00  profilanswer

Je suis sur le portable, je fais une simple réponse concise du coup :
- j'utilise une egoT+stardust (V2 ou V3 ça dépend)
- je vapote mon nouveau eliquide ^^ (tribeca et citron)

Clairement je vapote 10 fois plus que je fumais, je suis debout depuis midi (je suis pas feneant, je bossais de nuit :o) et je n'ai pas lâché mon e-cig depuis mon reveil quasiment (j'ai fait 1h de voiture et j'ai vapoté tout le long...)

Édit : du coup je vais peut être augmenté la dose à 24mg mais bizarrement tout le monde ici confirme que 18mg suffit logiquement. Je fumais 1 paquet par jour, mais pas 3 paquets non plis, j'étais un fumeur "normal" :/
Ou alors oui, d'autres liquides car niveau matos y'a peut être mieux mais c'est assez commun ce que j'ai  

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 04-01-2013 à 17:08:20

---------------
n°32853050
epo007
Posté le 04-01-2013 à 17:06:04  profilanswer

bracame a écrit :

22 décembre c'est pas très loin, surtout avec les fêtes au milieu.  dans le détail de ta commande tu as le numéro de tracking normalement (mais il sert pas à grand chose en fait). certains ont attendu 1 mois leur commande.

VPB = 2-5 semaines, après ce délai ça peut valoir la peine de se manifester (comme DX  :o )

n°32853296
Baron Von ​Own
Posté le 04-01-2013 à 17:22:02  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je suis sur le portable, je fais une simple réponse concise du coup :
- j'utilise une egoT+stardust (V2 ou V3 ça dépend)
- je vapote mon nouveau eliquide ^^ (tribeca et citron)

Clairement je vapote 10 fois plus que je fumais, je suis debout depuis midi (je suis pas feneant, je bossais de nuit :o) et je n'ai pas lâché mon e-cig depuis mon reveil quasiment (j'ai fait 1h de voiture et j'ai vapoté tout le long...)

Édit : du coup je vais peut être augmenté la dose à 24mg mais bizarrement tout le monde ici confirme que 18mg suffit logiquement. Je fumais 1 paquet par jour, mais pas 3 paquets non plis, j'étais un fumeur "normal" :/
Ou alors oui, d'autres liquides car niveau matos y'a peut être mieux mais c'est assez commun ce que j'ai  

je pense que tu devrais te tourner vers un mod avec puissance variable,
avec mon ego je tirais aussi comme un aspirateur le matin pendant 10 minutes,  

mais au début c'est particulier la transition clope/e-cig, tu vas t'y faire  

n°32860102
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-01-2013 à 11:13:32  profilanswer

Joyeuse année à vous amis de la cigarette électronique.
J'ai reçu le Vamo à vil prix de chez Vaporbreak.
Déjà, niveau emballage, rien à voir avec Zainy...le vamo dans sa boite, entouré de plusieurs couches de papier à bulles, le tout dans un carton  [:implosion du tibia]  
Chez Zainy, c'était le vamo dans sa boite avec le timbre dessus  [:michelnet1]  
Vamo allumé, tout fonctionne  [:shay]  
Je change l'accu, le vivi nova, je remplis le vivi nova, bref je tente 50 manipulations diverses et tout continue de fonctionner  [:cerveau lent]  
Encore merci à Bracame pour le super plan  :jap:

n°32860358
janga83
Posté le 05-01-2013 à 11:59:02  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un site ou acheter des stardust V3 démontables. 2 des mes V2 n'ont pas tenu plus d'une semaine. résistance très encrassée meme après gros nettoyage à l'eau chaude. peut etre à cause des liquides utilisés ?

J'ai trouvé des Smok ReDux CE5 sur le site mtbakervapor mais les avis parlent de fuites.

Merci de vos conseils

n°32860367
nightbring​er57
Posté le 05-01-2013 à 12:00:12  profilanswer

Fais gaffe, les V3 ont tendance à fuir avec le corps en plastique qui se désolidarise de la bague lisse à la base :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)